Pas d'inquiétude pour Payet et Sarr — OM

15 Mai, 2018, 20:25 | Author: Marie-Claire Cellier

"J'ai eu une petite alerte la veille du match de Guingamp". Pour ne pas l'aggraver, on a préféré me mettre forfait. Là j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. "Ce n'est pas quelque chose d'anodin, donc il va falloir faire très attention d'ici mercredi", a déclaré le capitaine olympien.

Interrogé sur les autres blessures au sein de l'équipe, Garcia s'est montré plus prudent. On espère qu'il reviendra vite aussi " En conclusion le coach a rajouté: "Mercredi, ça arrive tôt, mais on espère compter sur un maximum de notre effectif, ce sera le cas aussi pour Mitroglou et Rolando.

"Est-ce que je suis confiant pour être disponible mercredi? On verra s'il sera disponible mercredi", a-t-il ajouté.

Andrés Iniesta pense déjà à un retour — FC Barcelone
Arrivé en 1996 dans le club catalan, il représente l'ADN du club. 22 ans dans le même club, ça marque forcément. Le Barça a fait savoir, en début d'après-midi, qu'Andrés Iniesta n'avait pas été touché dans l'incident.


Plusieurs personnes d'origine tchétchènes arrêtées, notamment près de Toulouse — Terrorisme
Samedi un homme a attaqué plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de l'Opéra, dans le 2e arrondissement de Paris. En février dernier, trois personnes avaient déjà été interpellées dans le Tarn et le Gard.


Google présente Google One et ses offres de stockage cloud
Google change le nom de son service de stockage en ligne: Google Drive devient Google One pour les offres grand public. Google One introduit également un service d'assistance gratuit accessible 24/7 par chat, courriel ou téléphone.


Laissé au repos en raison d'une douleur à la cuisse, le milieu de terrain de Marseille sera bien présent pour la finale.

L'OM réalise une belle saison avec sa présence dans la course au podium de Ligue 1 et sa qualification en finale de la Ligue Europa. "On doit aller avec les femmes, les enfants, tranquillement au stade". Malheureusement, on n'a pas eu beaucoup de billets pour nos supporters (11 000, NDLR). On en est désolé mais on n'y peut rien.

"Par contre on a besoin de leur soutien".

Conseillé:



Populaire

L'écrivain Tom Wolfe est mort
C'est en 1987 qu'il accède à une renommée mondiale avec la sortie du " Bûcher des vanités ", repris au cinéma par Brian De Palma. Connu pour son allure de dandy, amateur de costumes blancs, l'homme ne cachait pas ses positions conservatrices.

Un club historique change de nom en l'honneur de Trump — Israël
Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif. Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent.

La bande-annonce — Bohemian Rhapsody
A l'origine, Bryan Singer devrait réaliser le film mais il s'est fait renvoyer de la production à cause d'absences à répétition. Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres .

Draxler et Trapp dans la préliste allemande pour le Mondial — PSG
Mais si Neuer est apte, il devrait être devancé dans la hiérarchie par Ter Stegen (Barcelone) et Leno (Leverkusen). Le grand absent est Mario Götze, lui qui avait inscrit le but de la victoire en finale contre l'Argentine en 2014.

Démo et tournoi de pré-lancement pour Mario Tennis Aces
Découvrez le gameplay de tennis-action qui vous attend dans Mario Tennis Aces avec le tournoi en ligne de prélancement. Histoire de titiller l'intérêt des fans, Nintendo prévoit de donner un avant-goût de son Mario Tennis Aces .

SNCF : pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté", promet Philippe
On peut d'ailleurs s'interroger pour savoir si dans le secteur public le bon usage de la grève est d'avoir l'impact le plus pénalisant sur les usagers.

Michael carrick sera l'assistant de José Mourinho — Manchester United
Mais Rui Faria a décidé de rendre son tablier à Old Trafford à l'issue de la saison. Je préfère éduquer les gens et structurer mon personnel.

Les fêtes de Bayonne seront payantes dès l'été 2018
L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros . Coup de tonnerre dans le monde des férias: l'accès aux prochaines Fêtes de Bayonne sera payante.

Mali : lancement d'une zone économique spéciale
Le Mali, la Côte d'ivoire et le Burkina Faso doivent lancer lundi, à Sikasso dans le sud du Mali, un projet inédit de zone économique spéciale.

Cette ancienne starlette de L1 lance un appel à l'OM — Mercato
Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1. En 2014, le directeur sportif du club angevin avait d'ailleurs confirmé cet intérêt au journal La Marseillaise.