OM-Atlético: Le but de Griezmann après un gros raté de Zambo

16 Mai, 2018, 23:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Griezmann veut partir en beauté

Tout profit pour les Madrilènes et surtout pour Antoine Griezmann.

Pour le Tricolore, il s'agirait aussi d'une superbe manière de dire adieu aux Colchoneros avant sans doute de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine.

Nouvelles bande-annonce et affiche — Mission Impossible Fallout
Alors que Mission Impossible Fallout sort dans deux mois et demi, la promo du film continue avec une nouvelle bande-annonce. La saga a rapporté, à ce jour, plus de 2,7 milliard de Dollars au box office mondial.


Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music
Cela impactera bien-évidement les prix des smartphones, tablettes et ordinateurs. "Nous sommes très intéressés par le contenu". Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo .


Cette voix dit-elle Yanny ou Laurel? Internet est divisé!
L'âge influe sur la perception des sons, l'accent peut lui changer la compréhension d'un mot. Voici quelques réactions en vrac.


Deux ans après avoir perdu la finale de la Ligue des Champions puis celle de l'Euro 2016, Antoine Griezmann a une nouvelle chance d'accrocher un titre européen à son palmarès, bien maigre pour le moment puisqu'il ne compte qu'une Supercoupe d'Espagne (2014). Une manière de respecter la volonté de Grizou lequel a déjà fait savoir qu'il entendait être fixé sur son avenir avant de démarrer le Mondial avec l'équipe de France le 16 juin prochain. "Nous ne négocierons pas la question de Griezman". Autant dire que l'attaquant français ne manque pas d'appétit avant d'affronter l'Olympique de Marseille ce mercredi (20h45, M6 et beIN Sports 1) en finale de la Ligue Europa.

Conseillé:



Populaire

C'est tout... pour le moment — Secret Story
Mais alors que la saison 12 était en discussion, l'animateur Christophe Beaugrand a annoncé une mauvaise nouvelle à nos confrères de PureMédias aujourd'hui.

Un poste de police attaqué en Indonésie
L'attaque a été revendiquée par l'EI, a annoncé l'institut spécialisé SITE citant Amaq, l'organe de propagande de ce groupe djihadiste.

Son élève se noie, un professeur de natation condamné — Marne
Lors de l'audience, le procureur de la République a pointé du doigt les nombreuses erreurs du prévenu qui ont conduit au drame . Dernier élément: à la fin de l'exercice mortel, il n'a pas compté ses élèves.

Le défi ultime de l'OM face à l'Atlético — Ligue Europa
On trouve la photo de son coup de tête décroisé sur corner, juste avant la mi-temps, dans des milliers de lieux à Marseille . En direct depuis les studios d'Europe 1, Thomas Thouroude recevra l'animateur Patrice Laffont, fervent supporter de l'OM.

Syrie : l'OIAC confirme l'utilisation de chlore lors de l'attaque de février
Les conclusions de l'OIAC se fondent sur la présence de deux cylindres dont il avait été établi précédemment qu'ils contenaient du chlore.

Camembert : de prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé
Une hérésie aux yeux des signataires, qui plus est validée par l'INAO, pourtant garant des usages " ancestraux, loyaux et constants ".

Malheureusement, le jeu est une nouvelle fois repoussé — Shenmue III
Prévu pour fin 2017, repoussé pour 2018 il faudra finalement attendre 2019 pour que Shenmue III voit le jour. Nous ne pouvons assez vous remercier de votre support indéfectible.

FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)
Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.

Des caméras aux urgences pour soigner l'hôpital en Ile-de-France
Au total, 1 500 caméras devraient être installées dans les établissements parisiens , pour un coût de 30 millions d'euros, " l'équivalent d'un petit bâtiment ".

Sénégal : les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant
En dehors de l'université, ils ont lapidé une maison qui appartiendrait au ministre de l'Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre.