Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]

16 Mai, 2018, 17:53 | Author: Lucrece Courtet

Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23.

Réalisé par Jason Hehir (André the Giant), The Last Dance va explorer l'ascension de Jordan, son incroyable évolution avec les Chicago Bulls dans les années 1990 qui a abouti à six titres de la NBA, et comment il a contribué à stimuler la popularité de la NBA.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
La chambre a expliqué sa décision par l'absence d'un mandat d'arrêt espagnol concordant pour soutenir les mandats européens. La défense conteste déjà la régularité des mandats et ce n'est peut être qu'autour de ce point qu'on débattra mercredi.


Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Bas Dost, le meilleur buteur du SCP, a reçu de nombreux coups au visage, suffisant pour lui faire une entaille sur le haut du crâne.


"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"
Un score également correct pour la chaîne. " Capitaine Marleau " a convaincu 5.162.000 téléspectateurs, soit 21,7% du public. TF1 misait sur " L'arme fatale ". 4 The island célébrités (M6): 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).


Pour cela il y aura de la matière puisque on annonce qu'ils vont s'appuyer sur pas moins de 500 heures d'images inédites de la saison 1997-98, et Michael Jordan, tout comme les cadres des Bulls participeront au documentaire, de même que des légendes NBA.

Lire la suite sur www.gqmagazine.frDr Dre perd bataille juridique contre un gynécologueMike Horn dézingue les célébrités de The IslandQuand réserver son hôtel pour obtenir le meilleur prix? Et Michael Jordan sera heureusement de la partie. Que vaut Solo, le nouveau Star Wars?

Conseillé:



Populaire

Guillermo del Toro sur une série d'anthologie horrifique pour Netflix
Il a déjà créé " Chasseurs de Trolls " ( Trollhunters ), une série d'animation récompensée par un Emmy Award. Miles Dale pour co-produire son projet, comme il l'avait fait pour son dernier long-métrage.

Bundesliga - Ralph Hasenhüttl quitte ses fonctions d'entraîneur du RB Leipzig
Comme annoncé par la presse allemande, le Red Bull Leipzig a officialisé le départ de son entraîneur Ralph Hasenhüttl . Il avait refusé de rejoindre le Bayern, privilégiant son avenir au RB.

En Guerre - la critique du film
Un film qui prend une résonnance toute particulière dans le contexte actuel, et qui devrait remuer une croisette un peu endormie. Renouant avec la veine sociale qui irriguait La Loi du marché , Stéphane Brizé signe, avec En guerre , une oeuvre coup de poing.

L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Ces résultats ont été publiés dans la revue Archives de Pédiatrie de mai 2018 .

Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec des gendarmes
Xalimanews- Les pensionnaires de l'Université Alioune Diop de Bambey sont solidaires en vers leurs camarades de l'Ugb. Ce fait risque de compromettre l'année scolaire.

L'OM veut aller au bout de son rêve — Ligue Europa
Meilleure défense de Liga, les hommes de Diego Simeone ont terminé le match sans encaisser de but pour la 23e fois cette saison. Le sélectionneur Didier Deschamps a repoussé à jeudi la divulgation de sa liste de 23 joueurs pour la Coupe du monde en Russie.

Jour J: le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem
Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu. La cérémonie a débuté avec les hymnes guatémaltèque et israélien.

Le PSG veut mise 100 millions sur Sergej Milinkovic-Savic
Grand espoir du football européen, Sergej Milinkovic-Savic est dans le viseur du PSG. Dans cette optique, le club de la Capitale s'activerait notamment en Serie A.

Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".

Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.