Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]

16 Mai, 2018, 17:53 | Author: Lucrece Courtet
  • VIDÉO | Netflix va sortir un documentaire de 10 heures sur Michael Jordan

Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23.

Réalisé par Jason Hehir (André the Giant), The Last Dance va explorer l'ascension de Jordan, son incroyable évolution avec les Chicago Bulls dans les années 1990 qui a abouti à six titres de la NBA, et comment il a contribué à stimuler la popularité de la NBA.

PS Vita : Sony arrête la commercialisation des jeux physiques
La console de Sony ne profite pas d'une popularité aussi grande que celle de sa plus grande rivale. A partir de cette date, seuls les jeux en version numérique seront donc disponibles sur le marché.


Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé
Kylian Mbappé a sorti le portefeuille face à Neymar pour obtenir une statue de King Kong vêtu d'un maillot du PSG, pour 550 000€. Au final, 1.645 000.euros ont été récoltés durant la soirée au profit de la Fondation, contre 600 000 euros l'an passé.


Messi ne veut pas voir Neymar au Real Madrid — PSG
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons.


Pour cela il y aura de la matière puisque on annonce qu'ils vont s'appuyer sur pas moins de 500 heures d'images inédites de la saison 1997-98, et Michael Jordan, tout comme les cadres des Bulls participeront au documentaire, de même que des légendes NBA.

Lire la suite sur www.gqmagazine.frDr Dre perd bataille juridique contre un gynécologueMike Horn dézingue les célébrités de The IslandQuand réserver son hôtel pour obtenir le meilleur prix? Et Michael Jordan sera heureusement de la partie. Que vaut Solo, le nouveau Star Wars?

Conseillé:



Populaire

Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music
Cela impactera bien-évidement les prix des smartphones, tablettes et ordinateurs. "Nous sommes très intéressés par le contenu". Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo .

FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)
Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.

Cette voix dit-elle Yanny ou Laurel? Internet est divisé!
L'âge influe sur la perception des sons, l'accent peut lui changer la compréhension d'un mot. Voici quelques réactions en vrac.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Bas Dost, le meilleur buteur du SCP, a reçu de nombreux coups au visage, suffisant pour lui faire une entaille sur le haut du crâne.

L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Ces résultats ont été publiés dans la revue Archives de Pédiatrie de mai 2018 .

Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec des gendarmes
Xalimanews- Les pensionnaires de l'Université Alioune Diop de Bambey sont solidaires en vers leurs camarades de l'Ugb. Ce fait risque de compromettre l'année scolaire.

Mercato : Rivaldo remet une couche sur le transfert de Neymar au Real
Même l'ancienne gloire du football brésilien, Rivaldo , y est allé de son commentaire pour le média italien, la Gazzetta dello Sport .

Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée
Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions.

10.000 formations aux "métiers verts" 15/05/2018
Il s'agit de renouveler nos façons de consommer, de produire, de travailler, de vivre ensemble, pour répondre aux grands enjeux du changement climatique .

Les mises en examen de Murielle Bolle et des Jacob annulées
Elle "est innocente, elle l'a toujours été" , a insisté Me Vincent Nioré, l'un de ses défenseurs. Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également.