Nancy : accord pour la vente du club à un fonds d'investissement américain

15 Mai, 2018, 20:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L’entraîneur de l’ASNL vendredi 11 mai 2018 au stade Marcel Picot à Nancy

L'ASNL va bientôt tourner une page importante de son histoire. Effectivement, le club lorrain a confirmé l'imminence de la vente du club à un fonds d'investissement américain, ce mardi après-midi sur Twitter. Ce n'est pas vraiment une surprise, cette information était attendue après le maintien du club au chardon et sa victoire face à Orléans vendredi dernier.

Jours de Dunkerque: Première victoire pour Olivier le Gac
Au classement général, c'est le Belge Dimitri Claeys qui remporte la victoire finale, après être passé en tête samedi. Son bonheur de porter pour la première fois de sa carrière pro un maillot de leader, à 30 ans, serait fugace.


La Turquie accuse les États-Unis — "Massacre" à Gaza
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.


Xbox One : Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite
Ou vous penchez plus pour un fake a quelques semaines de l'E3? Un port USB et une prise jack 3.5 mm sont aussi embarquées.


Didier Tholot a réussi sa mission. "Le président l'a annoncé officiellement (.) aux salariés du club", explique l'ASNL, 17e de L2 cette saison, tout en précisant que "Jacques Rousselot restera (son) administrateur et fidèle ambassadeur." . Ainsi, l'ancien attaquant voulait avoir des garanties sur les objectifs du club avant de s'engager, visiblement il a été rassuré. Dans les colonnes de l'Est Républicain de ce lundi, le nouveau coach de l'ASNL s'est dit rassuré quant à l'avenir du club et le projet sportif dressé par le président: "Ce qui m'intéressait, c'était de connaître précisément le projet sportif, le fonctionnement du club et la vision du président". L'homme avait été directeur de campagne de Jacques Rousselot lors des élections à la FFF.

Conseillé:



Populaire

Pas d'inquiétude pour Payet et Sarr — OM
Laissé au repos en raison d'une douleur à la cuisse, le milieu de terrain de Marseille sera bien présent pour la finale. Interrogé sur les autres blessures au sein de l'équipe , Garcia s'est montré plus prudent.

L'écrivain Tom Wolfe est mort
C'est en 1987 qu'il accède à une renommée mondiale avec la sortie du " Bûcher des vanités ", repris au cinéma par Brian De Palma. Connu pour son allure de dandy, amateur de costumes blancs, l'homme ne cachait pas ses positions conservatrices.

Un club historique change de nom en l'honneur de Trump — Israël
Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif. Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent.

Worldline (Atos) va acquérir SIX Payment Services
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. A 9h30, l'action Worldline prend 4,19% à 45,24 euros et le titre Atos 2,33% à 114 euros.

"Sa Pinto? Il part dans deux semaines" — Vanhaezebrouck
L'entraineur d'Anderlecht n'a pas eu des mots tendres pour son homologue portugais en conférence de presse. On me reproche un manque de collégialité, mais pour moi Sa Pinto n'est plus un collègue depuis longtemps.

SNCF : pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté", promet Philippe
On peut d'ailleurs s'interroger pour savoir si dans le secteur public le bon usage de la grève est d'avoir l'impact le plus pénalisant sur les usagers.

Le père de Meghan Markle ne la conduira pas à l'autel
Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage . Il devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour rencontrer la reine.

Google présente Google One et ses offres de stockage cloud
Google change le nom de son service de stockage en ligne: Google Drive devient Google One pour les offres grand public. Google One introduit également un service d'assistance gratuit accessible 24/7 par chat, courriel ou téléphone.

Gaza: les Etats-Unis partagent la responsabilité du "massacre" (Turquie)
Le président turc a estimé, lundi, à Londres que les États-Unis avaient perdu " leur rôle de médiateur " au Proche-Orient après leur décision de déménager leur ambassade.

Cette ancienne starlette de L1 lance un appel à l'OM — Mercato
Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1. En 2014, le directeur sportif du club angevin avait d'ailleurs confirmé cet intérêt au journal La Marseillaise.