Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL

11 Mai, 2018, 18:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Memphis Depay et Nabil Fekir

La sanction à l'encontre de Mouctar Diakhaby est donc suspendue et le défenseur central pourra jouer ce week-end.

Comme indiqué par nos confrères de L'Equipe, le CNOSF a accepté la demande de conciliation de Lyon après les sanctions prises par la Commission d'appel de la FFF.

"L'appel est suspensif, ça nous permet donc de bénéficier de Mouctar pour ce match à Strasbourg".

Maurane : Françoise Hardy fait polémique avec son hommage maladroit
L'interprète de "Toutes les mamas" ou "Tu es mon autre" aurait succombé à un infarctus dans sa salle de bain, lundi soir. Et celui-ci n'est pas passé inaperçu.


Neymar commence sérieusement à agacer dans le vestiaire — PSG
De plus, ces rumeurs reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale. Et le père de la star brésilienne aurait d'ailleurs fait part de ces envies de départ à Nasser Al-Khelaïfi...


Une filiale d'Axa lève 2,75 milliards de dollars à Wall Street
L'assureur français a aussi indiqué jeudi avoir fixé les modalités de son emprunt obligataire de 750 millions de dollars. Pour ses premiers pas à la Bourse de New York, le titre Axa Equitable a de son côté ouvert à 19,75 dollars.


"Le CNOSF a notifié à l'Olympique Lyonnais la désignation d'un conciliateur, suspendant ainsi l'exécution de la sanction prononcée par la FFF jusqu'à l'audience de conciliation qui a été fixée au mardi 15 mai à 16h", peut-on lire dans un communiqué du club rhodanien. Mapou Yanga-Mbiwa et Lucas Tousart étaient notamment susceptibles de prendre place aux côtés de Jérémy Morel en charnière, mais c'est finalement le natif de Vendôme qui va compenser la suspension du Brésilien. Une manœuvre intelligente puisque, dans le même temps, l'OL n'a pas fait appel concernant Marcelo et le récupèrera donc pour le dernier match face à Nice... En effet, l'instance avait infligé cinq matchs fermes à Anthony Lopes mais aussi un match ferme et un avec sursis pour Marcelo et Mouctar Diakhaby.

Que vous inspire cette décision?

Conseillé:



Populaire

Spotify retire la musique de R. Kelly de ses playlists
Le chanteur de R'n'B est accusé depuis des années de violences sexuelles, même s'il s'en défend et qu'il n'a jamais été condamné. La plateforme refuse toutefois de parler de " censurer du contenu en raison de la conduite d'un artiste ou d'un créateur.

L'OM sanctionné par l'UEFA ? Eyraud répond — Mercato
Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec des émissaires des associations, mercredi, dans le local des South Winners. Avec, évidemment, la nécessité de continuer à investir.

" "Netta Barzilai, " belle créature " d'Israël, en finale de l'Eurovision
Ce mardi 8 mai, dix-neuf pays se sont affrontés pour décrocher leur billet pour la grande finale de l'Eurovision 2018 . La chanteuse portera pour l'occasion une robe transparente noire de la créatrice belge Veronique Branquinho.

Thanos sur Fortnite, c'est pour bientôt !
On sait qu'il s'agit d'un événement temporaire, mais nous n'avons officiellement pas plus de détails. Pour le moment, Epic Games n'a pas dévoilé davantage d'informations.

Capcom annonce Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch
Pour pallier ce manque, Capcom a annoncé le débarquement de Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch pour le 28 août 2018 .

Prototype Golf GTI TCR dévoilé
Comme dans le modèle de compétition, celui-ci est agrémenté d'une bande rouge à midi. Ce contenu devrait donner envie aux acheteurs de Golf GTI .

Trump threatens 'severe consequences' if Iran resumes nuclear program
Companies and banks doing business with Iran will have to scramble to extricate themselves or run afoul of the U.S. government. The other circumstance clouding the prospect of a new deal was tensions between Israel and Iran in Syria .

La Rochelle se sépare officiellement de Collazo
Nous devons tous être animés par le désir de servir notre club dans le partage des compétences, avec pour seule priorité son avenir.

Les Européens passent à l'action pour sauver l'accord — Nucléaire iranien
Le retrait des Etats-Unis de cet accord important rend encore plus fragile une situation déjà instable au Moyen-Orient. Concernant les entreprises installées en Iran, le ministre s'est voulu rassurant.

Scott Spedding rejoint le Castres Olympique — ASM Clermont Auvergne
Scott Spedding a entamé plusieurs procédures depuis plusieurs mois afin d'obtenir ce statut pour trouver un nouveau club. Lui qui n'est toujours pas reconnu comme un joueur issu de la formation française.