Microsoft efface la frontière entre smartphone et PC — Your Phone

12 Mai, 2018, 13:59 | Author: Come Portier
  • Microsoft efface la frontière entre smartphone et PC — Your Phone

Si le smartphone était autrefois le complément de l'ordinateur, le paradigme s'est sinon inversé, au moins équilibré: pour beaucoup, le smartphone est désormais au moins aussi important que l'ordinateur. À défaut d'avoir imposé Windows sur mobile, l'éditeur propose d'interfacer votre smartphone avec votre PC. Soulignons qu'Android permet toutes les fonctions citées, mais on doute que Microsoft parvienne à s'interfacer avec les SMS et les notifications sur iPhone, sachant qu'Apple garde le monopole sur les fonctions natives d'iOS. L'application est conçue pour fonctionner comme le miroir d'un smartphone directement sur l'ordinateur: Windows 10 aura accès aux SMS, photos, et notifications du téléphone.

Microsoft est conscient de la praticité de cette technologie, c'est bien la raison pour laquelle il a décidé de développer sa propre application pour vous permettre d'utiliser votre smartphone depuis une interface présente sur Windows 10: Your Phone.

Bretagne: La dédicace de François Hollande dans un Leclerc fait polémique
Et de conclure: " Venir là où les Français sont me paraît être la bonne démarche, surtout pour un ancien président ". Il y dénonce les critiques négatives de la part de " quelques auteurs enfermés dans un parisianisme caricatural ".


Les Européens tentent de sauver le compromis sur le nucléaire
C'est la "liberté " et le choix des pays européens signataires de l'accord (Allemagne, France et Royaume-Uni) que d'y rester. Il était très difficile de le faire changer d'avis.


Guingamp-OM : les compos de départ probables
Sarr décisif puis malheureux: au cours d'une série de 7 corners pour l'OM, il se blessait, manifestement à son épaule endolorie. Tout d'abord, l'OM par l'intermédiaire de Thauvin mais ce dernier manquait de fraîcheur dans le dernier geste (90e+1).


Your Phone sera très vite proposée aux membres du programme Windows Insiders, ouvert à tous.

Microsoft aimerait bien qu'une telle fonctionnalité soit disponible sur Windows. Le manque d'applications pour Windows Mobile a été une des causes de l'échec de ce système, même si, il faut le reconnaître, Microsoft s'est toujours efforcée de motiver les développeurs. Elle s'applique à toute application non gaming publiée sur le Microsoft Store pour PC, Windows Mixed Reality, Windows Phone ou Surface Hub. L'idée est d'avoir une expérience universelle et ainsi de pouvoir copier un texte d'un appareil pour le coller sur un autre appareil.

Conseillé:



Populaire

Sept personnes retrouvées mortes dans une propriété rurale — Australie
Felicity Hanes, une voisine, a déclaré à la chaîne australienne ABC que la famille concernée était "des voisins attentionnés ". Cinq des sept victimes ont été identifiées: il s'agit de Katrina Miles et de ses quatre enfants autistes, âgés de 8 à 13 ans.

Des entreprises européennes concernées par les sanctions américaines — Iran
La banque publique avait également indiqué avoir pris des dispositions pour accompagner les entreprises françaises en cas de nouvelles sanctions américaines.

Une jeune femme de 19 ans violée et condamnée à mort — Soudan
L'appliquer à une victime ne fait que souligner l'échec des autorités soudanaises à reconnaître la violence qu'elle a endurée. Sur les réseaux sociaux, un mouvement de soutien de la jeune femme s'organise autour du mot clé #JusticeForNoura.

Nucléaire iranien: Pour Emmanuel Macron, le retrait américain est une "erreur"
Marginaliser Washington tout en essayant de contenir ses capacités de nuisances, côté menaces de sanctions économiques...

Sony n'annoncera pas une nouvelle PlayStation à l'E3 2018
L'E3 2018 c'est dans quelques jours, ces dernières semaines la grand-messe annuelle du jeu vidéo ne cesse de faire parler d'elle. Cela n'exclut bien sûr en rien la présentation de jeux d'éditeurs tiers et issus de la sphère des développeurs indépendants.

Iran : l'Europe prépare sa défense face aux sanctions américaines
L'instauration d'éventuelles sanctions américaines pénaliserait toutes les entreprises européennes et poserait "des difficultés économiques considérables".

Une femme de 92 ans tuée après la chute d'un cactus — Monaco
À environ 16h15, un cactus chute dans l'escalier reliant le Sun Casino au Buddha Bar emportant avec lui cinq personnes. Agée de 92 ans, cette Française habitait Le Cannet et était de passage en Principauté.

Alexandre Taillefer se retire de Mishmash Média
Le maintien de l'intégrité éditoriale de Voir et de L'actualité aurait une valeur supérieure à ses yeux. Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.

Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne
En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google , mais sans atteindre les résultats escomptés. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

70 épisodes supplémentaires ont été commandés — Rick et Morty
Après plusieurs mois de balbutiement, on en sait désormais plus sur la suite de Rick et Morty . Et les fans vont être aux anges car pas moins de 70 nouveaux épisodes ont été commandés.