Mercato : Rivaldo remet une couche sur le transfert de Neymar au Real

16 Mai, 2018, 12:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : Rivaldo remet une couche sur le transfert de Neymar au Real

Même l'ancienne gloire du football brésilien, Rivaldo, y est allé de son commentaire pour le média italien, la Gazzetta dello Sport. L'ancien catalan avait clairement suggéré à son compatriote de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid s'il voulait devenir Ballon d'Or. Il avait déjà dit en avril que Neymar devait quitter le PSG pour être un grand joueur. "Dans le foot, pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne", avait-il asséné, sûr de son fait. Le Barça, à cause de sa situation, c'est difficile.

L'homme de 46 ans a remis une couche en abordant de nouveau le sujet. "Il joue dans un club sans histoire". "Le championnat français a un niveau trop bas comparé à celui espagnol ou anglais", a-t-il surenchéri.

Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".


Messi ne veut pas voir Neymar au Real Madrid — PSG
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons.


Microsoft présente le Surface Hub 2 avec son écran de 50,5 pouces
Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle. Une alliance de caméras 4K, haut-parleurs intégrés et d'un micro de champ lointain.


" Si Neymar ne quitte pas le PSG, il ne gagnera jamais rien d'important". Plus que la Ligue des Champions, qui reste la compétition la plus importante, la Ligue 1 a un niveau trop faible rapport à la Liga et la Premier League.

Conseillé:



Populaire

Viols sur mineurs : Schiappa attaquée sur sa "conception libertaire des rapports sexuels"
La passe d'armes a eu lieu pendant l'examen de l'article controversé sur la répression des infractions sexuelles sur les mineurs. Réactionnaire, conservateur, une sexualité triste sans aucune doute, pas nécessairement misogyne", a-t-il expliqué.

Le PSG veut mise 100 millions sur Sergej Milinkovic-Savic
Grand espoir du football européen, Sergej Milinkovic-Savic est dans le viseur du PSG. Dans cette optique, le club de la Capitale s'activerait notamment en Serie A.

Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.

Attentats du 13 novembre : un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Selon la chaîne privée belge RTL-TVI, il pourrait rentrer à Bruxelles en attendant le procès des attentats à Paris . Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

Mort de Gonzague Saint Bris : sa compagne Alice Bertheaume a été condamnée
Après une soirée arrosée, la compagne de Gonzague Saint-Bris conduisait en ayant bu et au dessus de la vitesse autorisée. Compteur bloqué à 105 km/heure, 0,80 gramme d'alcool dans le sang.

" "Philippe " assume " faire du Macron et écarte un remaniement
Un an plus tard, Edouard Philippe est là " pour faire du Macron , pas de Juppé ". Le programme de travail sera dense jusqu'au bout .

L'appel au calme de Laurent Delahousse suite à son lynchage
Lors des présentations, un " oubli " de la part du journaliste a déclenché de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Alors que Laurent Delahousse citait les îles et pays de naissance de ce quatuor, il a eu un trou de mémoire.

PSG - Mercato : Areola-Trapp, du mouvement en perspective chez les gardiens
En effet, le club italien a d'ores et déjà perdu Pepe Reina, qui s'est engagé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. FF évoque notamment les intérêts de Crystal Palace ou Naples, sans oublier le Newcastle de Rafa Benitez.

Munir El Haddadi ne pourra pas jouer avec le Maroc
L'attaquant international espagnol ne portera pas les couleurs du Maroc , pays de ses parents. Le feuilleton Munir El Haddadi est bel et bien terminé.

" "La Maison Blanche dénonce la " responsabilité " du Hamas — Morts à Gaza
Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Des tirs de gaz lacrymogène à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, le 14 mai 2018.