Malheureusement, le jeu est une nouvelle fois repoussé — Shenmue III

16 Mai, 2018, 21:28 | Author: Come Portier
  • Shenmue III

Prévu pour fin 2017, repoussé pour 2018 il faudra finalement attendre 2019 pour que Shenmue III voit le jour.

Mauvaise nouvelle pour les fans de franchise, Yu Suzuki, le créateur de Shenmue vient d'annoncer le report du troisième volet des aventures de Ryo Hazuki pour 2019.
. Elle est désormais prévue pour 2019. "Le temps supplémentaire servira à perfectionner encore plus la qualité du jeu vers les hauts standards qu'il mérite tout en commercialisant le produit à la date la plus adéquate".

1,2 million de ménages touchés — Fraudes bancaires
En revanche, deux tiers des victimes déclarent ignorer le mode opératoire employé pour la fraude. Elles représentaient 13 % des escroqueries déclarées en 2014, un peu moins de 9 % en 2015.


Sénégal : les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant
En dehors de l'université, ils ont lapidé une maison qui appartiendrait au ministre de l'Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre.


PS Vita : Sony arrête la commercialisation des jeux physiques
La console de Sony ne profite pas d'une popularité aussi grande que celle de sa plus grande rivale. A partir de cette date, seuls les jeux en version numérique seront donc disponibles sur le marché.


À tous nos backers, nous sommes profondément désolés pour le délai. Après de nombreuses discussions avec nos partenaires et Deep Silver, nous avons conclu que reporter la sortie nous permettra de proposer un Shenmue III à son meilleur.

Nous ne pouvons assez vous remercier de votre support indéfectible.

Conseillé:



Populaire

Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23. Que vaut Solo, le nouveau Star Wars?

Manifestation du 26 mai : une large majorité d'organisations CGT veut y participer
Le syndicat a confirmé qu'il sera bien là le 26 mai, lors du rassemblement unitaire contre Macron. La CGT au côté de la France insoumise le 26 mai.

Bundesliga - Ralph Hasenhüttl quitte ses fonctions d'entraîneur du RB Leipzig
Comme annoncé par la presse allemande, le Red Bull Leipzig a officialisé le départ de son entraîneur Ralph Hasenhüttl . Il avait refusé de rejoindre le Bayern, privilégiant son avenir au RB.

Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music
Cela impactera bien-évidement les prix des smartphones, tablettes et ordinateurs. "Nous sommes très intéressés par le contenu". Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo .

YouTube ajoute une fonctionnalité pour vous rappeler de prendre une pause
Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet . Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
La chambre a expliqué sa décision par l'absence d'un mandat d'arrêt espagnol concordant pour soutenir les mandats européens. La défense conteste déjà la régularité des mandats et ce n'est peut être qu'autour de ce point qu'on débattra mercredi.

Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec des gendarmes
Xalimanews- Les pensionnaires de l'Université Alioune Diop de Bambey sont solidaires en vers leurs camarades de l'Ugb. Ce fait risque de compromettre l'année scolaire.

Mercato : Rivaldo remet une couche sur le transfert de Neymar au Real
Même l'ancienne gloire du football brésilien, Rivaldo , y est allé de son commentaire pour le média italien, la Gazzetta dello Sport .

Jour J: le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem
Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu. La cérémonie a débuté avec les hymnes guatémaltèque et israélien.

Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".