L'OM veut aller au bout de son rêve — Ligue Europa

16 Mai, 2018, 12:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Zinedine Zidane supporter n°1 de l'OM en finale

L'entraîneur de l'Atlético Madrid Diego Simeone, qui est exclu de la ligne de touche pour la finale de l'Europa League mercredi contre l'Olympique de Marseille, a confiance en son assistant German Burgos qui est un digne représentant parce qu'il pense de la même manière.

Les Marseillais sans pression avant la finale. Un médaillon accroché pour toujours:"Le médaillon, il date de 1993 (victoire de l'OM en Ligue des Champions), donc celui là, on va le garder toute notre vie!".

C'est vrai que la compétition a été un peu un parcours de santé pour les Français: Braga en 16es, puis Bilbao, Leipzig et Salzbourg en demies dans les derniers instants. Ce que vit l'autre géant de Madrid depuis décembre 2011, c'est une antithèse de son histoire. Mais ça n'empêche pas Marseille de suivre la cadence.

"Bien sûr, l'OM ne va pas jouer contre une petite équipe".

"Ils ont réalisé un magnifique parcours et un fait un bon championnat". Le Français devrait faire un nouveau test ce mercredi matin et ensuite s'entretenir avec Rudi Garcia. Probablement pas en mesure d'aider les partenaires de défenseur central Rolando, qui remplacera déjà familiaris sur cette position nominale milieu défensif de Luiz Gustavo.

Lorsque nous avons gagné l'Europa League, cela a été un grand pas en avant et ça a entrainé tout ce qui s'est passé depuis.

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
La comédienne Pauley Perrette n'avait pas donné les raisons de son départ . Une 'machine' très riche et très puissante.


Rainbow Six: Siege - Un premier coup d'oeil sur la nouvelle carte : Villa
L'occasion pour vous de rejoindre une communauté de plus de 30 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.


PSG - Mercato : Areola-Trapp, du mouvement en perspective chez les gardiens
En effet, le club italien a d'ores et déjà perdu Pepe Reina, qui s'est engagé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. FF évoque notamment les intérêts de Crystal Palace ou Naples, sans oublier le Newcastle de Rafa Benitez.


Une malédiction personnelle semble peser sur la star de l'Atlético, Antoine Griezmann, puisqu'en 2016 il a aussi perdu celle de l'Euro avec la France contre le Portugal (1-0 a.p.). L'attaquant, principal danger pour les Bleu et Blanc.

Et il ne faut pas oublier un moteur de taille: le Mondial à venir.

Le sélectionneur Didier Deschamps a repoussé à jeudi la divulgation de sa liste de 23 joueurs pour la Coupe du monde en Russie. L'OM est porté par tout un pays ce soir.

Evidemment, les supporters marseillais sont bouillants.

"C'est ma 10e saison à l'OM mais c'est ma première finale de Coupe d'Europe". Meilleure défense de Liga, les hommes de Diego Simeone ont terminé le match sans encaisser de but pour la 23e fois cette saison. Les mêmes qualités qui ont mené l'OM à Lyon Peut-être qu'au fond, l'Atlético a un petit côté OM en lui.

Conseillé:



Populaire

2 milliards de FCFA en fumée — Orange Côte d'Ivoire
Tout naturellement, cette situation a causé d'énormes conséquences à la compagnie et à ses abonnés et utilisateurs. Nous sommes victimes de nombreux actes de sabotage et de vol (câbles, batteries, groupes électrogènes...).

10.000 formations aux "métiers verts" 15/05/2018
Il s'agit de renouveler nos façons de consommer, de produire, de travailler, de vivre ensemble, pour répondre aux grands enjeux du changement climatique .

La jeune femme retrouvée morte avait disparu depuis quatre jours — Annot
Elle est partie de son domicile en voiture à 14h et sa trace a été perdue samedi soir à Fugeret, où son portable avait borné. La brigade a ouvert une enquête pour déterminer les conditions précises de sa mort.

Les mises en examen de Murielle Bolle et des Jacob annulées
Elle "est innocente, elle l'a toujours été" , a insisté Me Vincent Nioré, l'un de ses défenseurs. Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également.

Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.

"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"
Un score également correct pour la chaîne. " Capitaine Marleau " a convaincu 5.162.000 téléspectateurs, soit 21,7% du public. TF1 misait sur " L'arme fatale ". 4 The island célébrités (M6): 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).

Le Lightning inscrit un premier gain à Washington
Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Backstrom compte pour sa part 13 points, dont trois buts, en séries.

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Presque 20 ans après la sortie du jeu original, Konami annonce la date de sortie du remake. Il sera également possible d'expérimenter les scènes cinématiques du titre en VR .

La Banque de France prévoit 0,3% de croissance au 2e trimestre
Selon les chefs d'entreprise, la progression de l'activité dans le secteur du bâtiment sera de moindre ampleur en mai . Dans ses dernières prévisions mi-avril, le gouvernement disait parier sur une croissance de 2% cette année.

Des ovins sauvés confiés à... un marchand de bestiaux
Les refuges ont donc annoncé qu'ils ne collaboreront plus avec l'UBA jusqu'à ce que l'unité soit dissoute. Des réunions avec Carlo Di Antonio, le Ministre wallon du Bien-être animal, sont prévues.