L'OM champion d'Europe, les Français n'y croient pas

14 Mai, 2018, 19:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'appel de Simeone rejeté pas de banc pour l'entraîneur de l'Atlético

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Pascal Olmeta croit aux chances de l'OM de battre l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa: " Diego Simeone, le coach de l'Atlético, sera dans les tribunes (NDLR: en raison d'une suspension).

L'Olympique de Marseille s'était qualifié dans l'autre demi-finale malgré sa défaite (2-1) face au Red Bull Salzburg, après l'avoir emporté à l'aller (2-0). Et sans surprise, l'entraîneur français va "regarder le match comme un supporter" de l'OM, le club de sa ville natale et qu'il garde au fond du coeur. Avant de conclure: "C'est une équipe qui non seulement défend très bien mais qui s'améliore chaque année en attaquant mieux et en marquant beaucoup de buts." .

Maître Gims remixe la chanson Bella Ciao entouré d'un casting improbable
Considérée comme une hymne à la résistance, elle a alors une répercussion dans le monde entier. Il existait pendant la Seconde Mondiale et la Guerre Civile Italienne.


Japan Airlines va lancer une compagnie low-cost long-courrier
Et Tokyo espère qu'ils seront 40 millions en 2020 et 60 millions en 2030. Les candidats au voyage devront cependant patienter un peu.


Gaza : de nombreux Palestiniens tués par des tirs israéliens
L'armée israélienne "continuera à agir contre ceux qui cherchent à porter atteinte à la sécurité d'Israël", peut-on y lire. Selon le ministère gazaoui, plus de 500 Palestiniens ont été blessés lundi, a rapporté le ministère gazaoui.


"Comment faire? Les finales de toute façon, c'est toujours pareil, il y a deux équipes qui arrivent en finale, ça veut dire qu'elles ont fait un parcours exceptionnel toutes les deux. Ils sont capables, quand ils jouent des finales, de gagner, ils l'ont déjà montré dans le passé". Les deux ont participé sans problème lundi à la dernière séance d'entraînement du club "colchonero", inhabituellement programmée au stade Metropolitano de Madrid.

Conseillé:



Populaire

Zarif en tournée pour sauver l'accord nucléaire
Dans le même temps, le gouvernement iranien est confronté à une vive pression politique intérieure, les ultraconservateurs se mobilisant contre ses efforts pour sauver l'accord .

Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17
Croyant son père décédé, un petit garçon de 5 ans a composé le 17 dimanche soir pour demander de l'aide, rapporte L'Orne Hebdo . Les militaires lui ont donc demandé de se manifester si jamais il voyait des gyrophares passer devant sa maison.

Voyage dans le premier tunnel de la Boring Company d'Elon Musk
Une fois encore, c'est sur les réseaux sociaux que le fantasque entrepreneur Elon Musk a surpris son monde. A terme, The Boring Company prévoit de lancer un réseau complet de tunnels sous la " cité des anges ".

Cambriolage au zoo de Beauval, entre 150 et 200 000 euros dérobés
Selon Rodolphe Delors: "le ou les voleurs sont passés par une fenêtre malgré la présence de plusieurs véhicules de sécurité". Le vol n'a pas affecté le fonctionnement du zoo, qui était ouvert dimanche, au lendemain de l'effraction.

Rappel de tous les reblochons Chabert produits à Cruseilles
Santé Publique France continue également la surveillance pour détecter d'éventuels nouveaux cas en lien avec cette consommation. Parmi eux, six syndromes hémolytiques et urémiques sont survenus chez des enfants âgés de un an et demi à 3 ans.

Election de Joaquim Torra: les feux sont verts
Neuf de ces dirigeants sont en détention préventive et sept autres, dont Carles Puigdemont , ont fui à l'étranger. Puigdemont leur a forcé la main et imposé son candidat, le chargeant de poursuivre la confrontation avec Madrid.

Nintendo va ressortir la NES Classic
Il est donc recommandé de la précommander sur les plateformes de vente ou de se rendre directement en magasin pour l'acquérir à son prix réel.

La déception de Madame Monsieur après leur défaite à l'Eurovision 2018
Pour les bookmakers , Chypre et Israël sont les grandes favorites. Netta avait en effet des raisons d'avoir la tête ailleurs!

Vers une journée "très difficile" admet la direction — Grève SNCF
Unis depuis le début de la contestation, les syndicats ont en outre décidé de lancer une consultation auprès des 147.000 salariés. Elles seront détruites après le comptage des voix pour que la direction ne puisse pas savoir qui a participé.

Première défaite de la saison pour le FC Barcelone, battu à Levante
Mais deux facteurs se sont mêlés: un adversaire décomplexé, et une équipe catalane très remaniée, notamment au niveau défensif. Ils n'avaient plus encaissé cinq buts dans un match depuis 15 ans.