Le nouveau maillot dévoilé — PSG

11 Mai, 2018, 18:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le nouveau maillot dévoilé — PSG

Voilà officialisé leur nouveau maillot domicile 2018-19, une tunique qui n'a plus de secret pour beaucoup d'entre vous, car elle circule sur la toile, depuis déjà plusieurs semaines. Certains médias avaient annoncé un deal d'un montant avoisinant les 65 millions d'€/an sur 15 ans. Pour la saison prochaine, l'équipementier Nike a décidé de rester dans le classique. En revanche, quelques petits changements ont été apporté comme la présence de rayures blanches et de rayures rouges qui partent du bord du maillot et qui se dirigent vers le centre.

L'OM sanctionné par l'UEFA ? Eyraud répond — Mercato
Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec des émissaires des associations, mercredi, dans le local des South Winners. Avec, évidemment, la nécessité de continuer à investir.


Fusion d'aluminium à zéro émission de carbone — Première mondiale
Rio Tinto précise qu'Elysis aura accès à une foule de brevets et d'objets de propriété intellectuelle. De son côté, Apple contribue à la hauteur de 13 millions de dollars pour la première phase du projet.


Capcom annonce Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch
Pour pallier ce manque, Capcom a annoncé le débarquement de Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch pour le 28 août 2018 .


Le Paris Saint-Germain prépare sereinement la saison prochaine. Un tissu bleu foncé, avec une simple ligne rouge en zig-zag verticale qui descend tout le long du t-shirt. Cette nouvelle tunique, portée dès samedi face à Rennes pour le dernier match à domicile de la saison, sera en vente dès aujourd'hui dans le megastore du club pour les abonnés et les possesseurs de la carte MyParisSaintGermain, puis le lendemain pour les autres. Il sera en vente dès le 11 Mai dans les boutiques officielles & sur Nike!

Conseillé:

  • Ben Arfa entendu comme témoin après le transfert douteux de 2011

    Ben Arfa entendu comme témoin après le transfert douteux de 2011

    D'autant plus que l'ombre du sulfureux Jean-Luc Barresi plane dans cette opération. J'ai toujours combattu ces méthodes .
    Carles Puigdemont renonce à la présidence et nomme un successeur — Catalogne

    Carles Puigdemont renonce à la présidence et nomme un successeur — Catalogne

    Il avait été élu en décembre au parlement régional, où les indépendantistes avaient conservé la majorité des sièges. Puigdemont, ils avaient proposé les candidatures de Jordi Sanchez et Jordi Turull, tous deux incarcérés.

    Memphis Depay et Diego Rigonato honorés en avril par l'UNFP

    Loin d'être immérité vu le mois exceptionnel réalisé par l'ancien Mancunien, auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison. Il a largement devancé l'emblématique gardien de but de l' AS Saint-Étienne notamment Stéphan truffier.
  • Neymar commence sérieusement à agacer dans le vestiaire — PSG

    Neymar commence sérieusement à agacer dans le vestiaire — PSG

    De plus, ces rumeurs reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale. Et le père de la star brésilienne aurait d'ailleurs fait part de ces envies de départ à Nasser Al-Khelaïfi...

    " "Tous fans de " Mercy " — Eurovision

    Emilie Satt et Jean-Karl Lucas forment un duo sincère et vibrant, une unité de création moderne et puissante. Rester honnête, rester sincère avec ce qu'on est et le message qu'on a envie de faire passer .
    Thanos sur Fortnite, c'est pour bientôt !

    Thanos sur Fortnite, c'est pour bientôt !

    On sait qu'il s'agit d'un événement temporaire, mais nous n'avons officiellement pas plus de détails. Pour le moment, Epic Games n'a pas dévoilé davantage d'informations.
  • A suivre aujourd'hui... SAINT-GOBAIN

    A suivre aujourd'hui... SAINT-GOBAIN

    SWH, détenue à 100% par Saint-Gobain, s'est engagée à voter en faveur de l'ensemble des résolutions. Les différentes parties ont convenu de mettre fin aux litiges et procédures judiciaires en cours.
    PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !

    PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !

    Ces deux maillots domicile et extérieur 2019 de l'OL ne sont pas encore officiel, ils ne devraient toutefois plus tarder à l'être. Il bénéficie de la technologie Climalite dans un tissu doux qui évacue la transpiration pour plus de confort.
    Une carte de crédit Apple Pay ? Peut-être pour 2019 !

    Une carte de crédit Apple Pay ? Peut-être pour 2019 !

    Il sera intéressant de voir quels avantages Apple proposera à ses fidèles clients pour passer à la carte Apple Pay... Cet accord avec Goldman Sachs permettrait à Apple de renforcer la marque Apple Pay et d'en accélérer l'adoption.
  • Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL

    Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL

    La sanction à l'encontre de Mouctar Diakhaby est donc suspendue et le défenseur central pourra jouer ce week-end. Que vous inspire cette décision?
    Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché

    Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché

    En mars, le patron de Lufthansa avait annoncé des résultats négatifs sur le réseau européen pour Brussels Airlines. Les syndicats des pilotes de la compagnie Brussels Airlines ont appelé à faire grève lundi et mardi prochains.
    Why the Iran nuclear deal's collapse is a disaster for North Korea

    Why the Iran nuclear deal's collapse is a disaster for North Korea

    That would have required a rational president, not one motivated by resentment and personal animus toward Barack Obama. The deal's proponents say it is crucial to forestalling a nuclear Iran and preventing wider war in the Middle East.


Populaire

La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid
La Française s'incline face à Kiki Bertens (6-2; 6-2) en demi-finale du tournoi de Madrid . En finale, Bertens affrontera Karolina Pliskova ou Petra Kvitova . "Il y a trop de force".

Plaire, aimer et courir vite : critique cannoise
Cela ne les empêche pas de se séduire, de s'aimer et de faire des choix qui vont profondément bouleverser leur vie. L'une des recettes de son succès: sa bande d'amis du cinéma.

Une filiale d'Axa lève 2,75 milliards de dollars à Wall Street
L'assureur français a aussi indiqué jeudi avoir fixé les modalités de son emprunt obligataire de 750 millions de dollars. Pour ses premiers pas à la Bourse de New York, le titre Axa Equitable a de son côté ouvert à 19,75 dollars.

Des bloqueurs empêchent des étudiants d'aller passer leurs partiels — Tensions à Arcueil
Le président de l'université de Nanterre avait été obligé d'annuler les examens pour cause de blocus il y a quelques jours. Le premier examen d'histoire du droit des étudiants en deuxième année de licence devait se tenir à 9h.

Salah catégorique son avenir — Liverpool
Je suis très heureux ici et tout va bien . " J'ai des ambitions pour le futur avec Liverpool ." . La finale de la Ligue des champions 2018 opposera le Real Madrid à Liverpool.

Pascal affrontera Bossé dans un combat de boxe
Comme la rumeur le laissait présager depuis quelque temps, Jean Pascal affrontera Steve Bossé le 29 juin prochain. Quant à Jean Pascal, son dernier combat remonte au 8 décembre 2017 à Miami, contre Ahmed Elbiali.

Le tournage de Koh-Lanta annulé suite à un incident
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Adventure Line Production a annoncé la suspension du tournage de la 19e édition de Koh-Lanta qui venait de débuter.

Les députés sud-africains condamnent l'attaque contre une mosquée
Les deux autres victimes ont aussi été poignardées, l'une à l'abdomen et l'autre à l'aine, selon la même source. La police s'est également montrée prudente sur les motifs de l'agression.

Trump threatens 'severe consequences' if Iran resumes nuclear program
Companies and banks doing business with Iran will have to scramble to extricate themselves or run afoul of the U.S. government. The other circumstance clouding the prospect of a new deal was tensions between Israel and Iran in Syria .

La Rochelle se sépare officiellement de Collazo
Nous devons tous être animés par le désir de servir notre club dans le partage des compétences, avec pour seule priorité son avenir.