L'application fait machine-arrière — Snapchat

13 Mai, 2018, 00:53 | Author: Come Portier
  • L'application fait machine-arrière — Snapchat

La cause? des changements annoncés à la fin de l'année 2017 notamment dans la présentation de l'application qui n'ont pas du tout été appréciés par les fans. Maintenant, tous les messages dans la boîte de réception apparaîtront dans l'ordre chronologique.

Les contenus provenant de sources institutionnelles, comme des marques ou des médias, seront toujours présentés séparément mais dans une fenêtre distincte, a indiqué Snap.

Deux touristes occidentaux enlevés dans le parc nationale des Virunga — Nord-Kivu
Il condamne cette attaque contre des touristes et dit ignorer l'identité des assaillants. Cinq gardes du parc et un chauffeur ont été tués dans une embuscade début avril.


Le Trésor américain dévoile de nouvelles sanctions liées à l'Iran
Les frappes ont tué 23 combattants prorégime, dont 18 étrangers, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. En effet, ces dernières n'ont qu'entre trois à six mois pour mettre un terme à leurs liens avec ce pays.


Une jeune femme de 19 ans violée et condamnée à mort — Soudan
L'appliquer à une victime ne fait que souligner l'échec des autorités soudanaises à reconnaître la violence qu'elle a endurée. Sur les réseaux sociaux, un mouvement de soutien de la jeune femme s'organise autour du mot clé #JusticeForNoura.


Face à la grogne des utilisateurs, Snapchat n'a pas eu d'autres choix que de proposer une nouvelle refonte de son application.

Snap, qui cumule les pertes financières, avait annoncé en novembre dernier une refonte de l'application, dans le but d'attirer de nouveaux utilisateurs et annonceurs. Pour l'instant, aucune information sur l'arrivée de ces changements pour les dispositifs Android. Bon nombres d'utilisateurs se sont également désinscrits en... Elle y est revenue depuis.

Conseillé:



Populaire

Un carton pour le Real, un doublé pour Bale
Avec la tête à la finale de Kiev, Zidane et ses hommes affrontent le Celta Vigo au Bernabéu. De son côté, le Celta ne joue plus rien.

Entorse pour Ronaldo — Real Madrid
Le tehcnicien français a dit qu'il ignorait quand Cristiano Ronaldo va reprendre avec l'équipe. C'est juste une petite entorse et sa cheville est stable ".

Automobilisme La 74e pole position de Lewis Hamilton
Les deux pilotes , qui se sont accrochés en Azerbaïdjan, devront faire attention lors du départ à ne pas se gêner une fois encore. Pierre Gasly s'élancera de la 12e place, Esteban Ocon de la 13e et le Monégasque Charles Leclerc de la 14e place.

La collection Rockefeller bat des records — Vente aux enchères
Dans le détail des ventes notables, le lot "Fillette à la corbeille fleurie " de Picasso s'est adjugé à 102 millions de dollars. Les recettes des enchères iront à des œuvres caritatives. 100 % des lots ont été écoulés.

Microsoft efface la frontière entre smartphone et PC — Your Phone
Your Phone sera très vite proposée aux membres du programme Windows Insiders, ouvert à tous. Microsoft aimerait bien qu'une telle fonctionnalité soit disponible sur Windows.

Mondial 2019: la mascotte sera Ettie, la fille de Footix
Elle représente l'espoir, la passion pour le football et bien sûr le plaisir. Elle incarne le fait que beaucoup plus de filles jouent au foot maintenant.

Des supporters attaquent des joueurs — Football Grenoble
Les joueurs et le staff de Sannois Saint-Gratien ont été agressés physiquement! On doit taper très fort sur ce genre de situation.

PSG : Unai Emery s'exprime avant le choc OM-Atletico !
Dani Alves est important, il a des qualités que tous les joueurs n'ont pas. Il va voir ce qui est le meilleur pour lui et prendre une décision.

Des entreprises européennes concernées par les sanctions américaines — Iran
La banque publique avait également indiqué avoir pris des dispositions pour accompagner les entreprises françaises en cas de nouvelles sanctions américaines.

Blessé par balle par... son chien — Etats-Unis
Richard Remme s'est fait tirer dessus. par son chien alors qu'il jouait avec lui sur son canapé, rapporte The Messenger . Jeudi dernier, l'homme de 51 ans s'amusait à enlever son chien de ses genoux pour que ce dernier ressaute dessus.