L'application fait machine-arrière — Snapchat

13 Mai, 2018, 00:53 | Author: Come Portier
  • Snapchat lance une nouvelle interface pour ses utilisateurs iOS

La cause? des changements annoncés à la fin de l'année 2017 notamment dans la présentation de l'application qui n'ont pas du tout été appréciés par les fans. Maintenant, tous les messages dans la boîte de réception apparaîtront dans l'ordre chronologique.

Les contenus provenant de sources institutionnelles, comme des marques ou des médias, seront toujours présentés séparément mais dans une fenêtre distincte, a indiqué Snap.

Kim Jong-un montre patte blanche à Donald Trump
Il est réputé l'endroit idéal pour résister aux forces déchaînées par des explosions nucléaires. Depuis, il est scruté par des images satellitaires.


Deux touristes occidentaux enlevés dans le parc nationale des Virunga — Nord-Kivu
Il condamne cette attaque contre des touristes et dit ignorer l'identité des assaillants. Cinq gardes du parc et un chauffeur ont été tués dans une embuscade début avril.


Sierra Léone: le président annonce la gratuité de l'éducation dans le secondaire !
Le nouvel homme fort de la Sierra Léone compte tenir les promesses faites à la population lors de la campagne électorale. Cette fois-ci, le Guinéen devrait éviter l'impair de l'investiture de George Weah qu'il a boudé, faute de. place!


Face à la grogne des utilisateurs, Snapchat n'a pas eu d'autres choix que de proposer une nouvelle refonte de son application.

Snap, qui cumule les pertes financières, avait annoncé en novembre dernier une refonte de l'application, dans le but d'attirer de nouveaux utilisateurs et annonceurs. Pour l'instant, aucune information sur l'arrivée de ces changements pour les dispositifs Android. Bon nombres d'utilisateurs se sont également désinscrits en... Elle y est revenue depuis.

Conseillé:



Populaire

SOS de l'UNICEF pour 400 000 enfants malnutris — Kasaï
Trois saisons consécutives de récoltes ont été perdues et des centaines de milliers de personnes se retrouvent démunies. Selon l'UNICEF, un enfant sur dix au Kasaï souffre de malnutrition aiguë sévère.

Automobilisme La 74e pole position de Lewis Hamilton
Les deux pilotes , qui se sont accrochés en Azerbaïdjan, devront faire attention lors du départ à ne pas se gêner une fois encore. Pierre Gasly s'élancera de la 12e place, Esteban Ocon de la 13e et le Monégasque Charles Leclerc de la 14e place.

Arda Turan suspendu 16 matches pour avoir bousculé un arbitre
Arda Turan (Basaksehir, 31 ans) a écopé d'une punition portant sur 16 rencontres, suite à sa grosse colère du week-end dernier. Il devra aussi s'acquitter d'une amende de 39 milles livres turques (TL) soit environ une somme avoisinant les 8 milles euros.

Charles Aznavour hospitalisé après une chute
Charles Aznavour a été hospitalisé à l'hôpital de Nîmes après une chute violente, annonce BFM TV. Nos confrères rapportent que les pompiers et le Samu sont intervenus.

Le Trésor américain dévoile de nouvelles sanctions liées à l'Iran
Les frappes ont tué 23 combattants prorégime, dont 18 étrangers, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. En effet, ces dernières n'ont qu'entre trois à six mois pour mettre un terme à leurs liens avec ce pays.

Chris Brown poursuivi pour viol — États-Unis
En y arrivant, elle n'a pu le récupérer et n'arrivait pas à sortir de la propriété fermée par une porte avec code. Quand cette dernière l'a enfin laissée sortir, la plaignante a pu appeler une voiture et rentrer chez elle.

Microsoft efface la frontière entre smartphone et PC — Your Phone
Your Phone sera très vite proposée aux membres du programme Windows Insiders, ouvert à tous. Microsoft aimerait bien qu'une telle fonctionnalité soit disponible sur Windows.

Mondial 2019: la mascotte sera Ettie, la fille de Footix
Elle représente l'espoir, la passion pour le football et bien sûr le plaisir. Elle incarne le fait que beaucoup plus de filles jouent au foot maintenant.

Sept personnes retrouvées mortes dans une propriété rurale — Australie
Felicity Hanes, une voisine, a déclaré à la chaîne australienne ABC que la famille concernée était "des voisins attentionnés ". Cinq des sept victimes ont été identifiées: il s'agit de Katrina Miles et de ses quatre enfants autistes, âgés de 8 à 13 ans.

Des supporters attaquent des joueurs — Football Grenoble
Les joueurs et le staff de Sannois Saint-Gratien ont été agressés physiquement! On doit taper très fort sur ce genre de situation.