La jeune femme retrouvée morte avait disparu depuis quatre jours — Annot

16 Mai, 2018, 11:45 | Author: Claudine Rigal
  • La jeune femme retrouvée morte avait disparu depuis quatre jours — Annot

Des recherches sont menées par la gendarmerie pour retrouver Elodie Barral. Sur sa tête, une blessure.

Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.


L'avocat du présumé violeur s'exprime après sa garde à vue — Koh-Lanta
La société a été condamnée en avril pour "faute inexcusable" et devra indemniser la famille d'un cameraman tué dans la collision. Un candidat aurait agressé sexuellement une autre candidate sur le tournage de la 19ème saison de Koh-Lanta.


Coupe du monde 2019 : l'Espagne, la Belgique et la Roumanie exclues
Les Russes prendraient la place des Roumains dans la poule A avec la Japon, l'Irlande, l'Ecosse et un autre pays qualifié. Le tournoi mettait aux prises, outre la Géorgie, la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne, la Roumanie et la Russie.


Disparue depuis le samedi 12 mai à Annot, Élodie Barral aurait été repêchée dans la rivière " Le Coulomp " ce mardi, entre Braux et Saint-Benoît dans les Alpes de Haute-Provence. La gendarmerie a indiqué qu'un examen du corps était prévu aujourd'hui ou demain mais que pour l'heure, la thèse accidentelle était privilégiée. La brigade a ouvert une enquête pour déterminer les conditions précises de sa mort. Elle est partie de son domicile en voiture à 14h et sa trace a été perdue samedi soir à Fugeret, où son portable avait borné. Elle avait alors expliqué rejoindre une amie.

Conseillé:



Populaire

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
La comédienne Pauley Perrette n'avait pas donné les raisons de son départ . Une 'machine' très riche et très puissante.

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.

Attentats du 13 novembre : un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Selon la chaîne privée belge RTL-TVI, il pourrait rentrer à Bruxelles en attendant le procès des attentats à Paris . Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

" "Philippe " assume " faire du Macron et écarte un remaniement
Un an plus tard, Edouard Philippe est là " pour faire du Macron , pas de Juppé ". Le programme de travail sera dense jusqu'au bout .

Rainbow Six: Siege - Un premier coup d'oeil sur la nouvelle carte : Villa
L'occasion pour vous de rejoindre une communauté de plus de 30 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Presque 20 ans après la sortie du jeu original, Konami annonce la date de sortie du remake. Il sera également possible d'expérimenter les scènes cinématiques du titre en VR .

" "La Maison Blanche dénonce la " responsabilité " du Hamas — Morts à Gaza
Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Des tirs de gaz lacrymogène à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, le 14 mai 2018.

Des ovins sauvés confiés à... un marchand de bestiaux
Les refuges ont donc annoncé qu'ils ne collaboreront plus avec l'UBA jusqu'à ce que l'unité soit dissoute. Des réunions avec Carlo Di Antonio, le Ministre wallon du Bien-être animal, sont prévues.

Qu'est ce que la Nakba — Palestine
Mais Israël a aussi vu le grand allié américain lui renouveler son ferme soutien au Conseil de sécurité de l'ONU. Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, a déclaré lundi que c'était un " jour glorieux ".

La joueuse de tennis niçoise Alizé Cornet blanchie des soupçons de dopage
La Fédération internationale a maintenant 21 jours pour faire appel à compter de la date de notification de la décision. Ciblée cet hiver pour avoir cumulé trois "no show" en moins d'un an, la Niçoise a été relaxée.