La formule 1 veut s'étendre aux Etats-Unis via Miami

11 Mai, 2018, 20:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Edition numérique des abonnés

"Nous reconnaissons que ce n'est qu'une partie du processus et nous allons immédiatement nous mettre au travail avec les divers propriétaires, la ville de Miami, le port de Miami, ainsi que le Bayfront Park Management Trust et tous les acteurs impliqués pour conclure un accord final".

Je connais bien Miami et il y a de meilleurs endroits où installer la piste, par exemple.

Le projet d'organiser un Grand Prix de Formule 1 à Miami en Floride aux Etats Unis, a officiellement démarré! "Cela dit, il y a toujours une part d'aléatoire et peut-être que ce tracé provisoire fera un carton ". "Ce vote positif est une première étape et j'espère que ce projet de Grand Prix se concrétisera". "On deviendrait, je crois, la seule ville au monde à avoir la F1 et des équipes des cinq sports majeurs", a déclaré le maire de Miami, Francis Suarez. Une course dans notre ville pourrait avoir un impact sur notre économie supérieur à 2,8 milliards de dollars.

Il publie une photo nue de sa femme dans son annonce immobilière
Dans cette annonce, rapporte Le HuffPost , l'auteur a glissé une photo nue de sa femme dans la salle de bains. Mais c'était sans compter sur la diligence de certains internautes, qui en ont fait des captures d'écran.


Besançon : Mennel présente son premier single
Mennel parle "d'amalgame": " On m'a prêté des mauvaises intentions et ça qui était le plus difficile ". Accusée et malmenée, Mennel Ibtissem avait alors pris la décision de quitter l'aventure The Voice .


Le tournage de Koh-Lanta annulé suite à un incident
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Adventure Line Production a annoncé la suspension du tournage de la 19e édition de Koh-Lanta qui venait de débuter.


Déjà, plusieurs pilotes de F1 ont émis des doutes sur le tracé proposé. Lewis Hamilton a réagi à propos de celui-ci.

Maintenant que le conseil municipal a donné son feu vert, il devra d'ici au 1er juillet examiner un premier contrat (de ville organisatrice) qui doit être rédigé.

Conseillé:

  • Alexandre Taillefer se retire de Mishmash Média

    Le maintien de l'intégrité éditoriale de Voir et de L'actualité aurait une valeur supérieure à ses yeux. Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.
    Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL

    Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL

    La sanction à l'encontre de Mouctar Diakhaby est donc suspendue et le défenseur central pourra jouer ce week-end. Que vous inspire cette décision?
    Why the Iran nuclear deal's collapse is a disaster for North Korea

    Why the Iran nuclear deal's collapse is a disaster for North Korea

    That would have required a rational president, not one motivated by resentment and personal animus toward Barack Obama. The deal's proponents say it is crucial to forestalling a nuclear Iran and preventing wider war in the Middle East.
  • PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !

    PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !

    Ces deux maillots domicile et extérieur 2019 de l'OL ne sont pas encore officiel, ils ne devraient toutefois plus tarder à l'être. Il bénéficie de la technologie Climalite dans un tissu doux qui évacue la transpiration pour plus de confort.
    Salah catégorique son avenir — Liverpool

    Salah catégorique son avenir — Liverpool

    Je suis très heureux ici et tout va bien . " J'ai des ambitions pour le futur avec Liverpool ." . La finale de la Ligue des champions 2018 opposera le Real Madrid à Liverpool.

    " Je me dis pourquoi pas jouer autre part " — Tony Parker

    Une chose est sûre, son choix se portera " quoi qu'il arrive " sur une équipe capable de " gagner un titre ". Je me dis, jouer autre part pendant deux ou trois ans, pourquoi pas.
  • Maurane : Françoise Hardy fait polémique avec son hommage maladroit

    Maurane : Françoise Hardy fait polémique avec son hommage maladroit

    L'interprète de "Toutes les mamas" ou "Tu es mon autre" aurait succombé à un infarctus dans sa salle de bain, lundi soir. Et celui-ci n'est pas passé inaperçu.
    Des bloqueurs empêchent des étudiants d'aller passer leurs partiels — Tensions à Arcueil

    Des bloqueurs empêchent des étudiants d'aller passer leurs partiels — Tensions à Arcueil

    Le président de l'université de Nanterre avait été obligé d'annuler les examens pour cause de blocus il y a quelques jours. Le premier examen d'histoire du droit des étudiants en deuxième année de licence devait se tenir à 9h.

    Memphis Depay et Diego Rigonato honorés en avril par l'UNFP

    Loin d'être immérité vu le mois exceptionnel réalisé par l'ancien Mancunien, auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison. Il a largement devancé l'emblématique gardien de but de l' AS Saint-Étienne notamment Stéphan truffier.
  • La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid

    La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid

    La Française s'incline face à Kiki Bertens (6-2; 6-2) en demi-finale du tournoi de Madrid . En finale, Bertens affrontera Karolina Pliskova ou Petra Kvitova . "Il y a trop de force".
    Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché

    Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché

    En mars, le patron de Lufthansa avait annoncé des résultats négatifs sur le réseau européen pour Brussels Airlines. Les syndicats des pilotes de la compagnie Brussels Airlines ont appelé à faire grève lundi et mardi prochains.
    Pascal affrontera Bossé dans un combat de boxe

    Pascal affrontera Bossé dans un combat de boxe

    Comme la rumeur le laissait présager depuis quelque temps, Jean Pascal affrontera Steve Bossé le 29 juin prochain. Quant à Jean Pascal, son dernier combat remonte au 8 décembre 2017 à Miami, contre Ahmed Elbiali.


Populaire

Leclerc rappelle des reblochons AOP contaminés par la bactérie E. coli
Ce fromage de 450 grammes est fabriqué par la société Fromagerie Chabert . Leclerc ", explique le distributeur dans un communiqué .

Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne
En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google , mais sans atteindre les résultats escomptés. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

JT (France 2) : Une journaliste fait un malaise en plein direct
Dans la soirée, la journaliste elle-même tweetera " Juste un petit malaise, mais je vais mieux et vous retrouve vite sur France2 ".

70 épisodes supplémentaires ont été commandés — Rick et Morty
Après plusieurs mois de balbutiement, on en sait désormais plus sur la suite de Rick et Morty . Et les fans vont être aux anges car pas moins de 70 nouveaux épisodes ont été commandés.

Le nouveau maillot dévoilé — PSG
Un tissu bleu foncé, avec une simple ligne rouge en zig-zag verticale qui descend tout le long du t-shirt. Certains médias avaient annoncé un deal d'un montant avoisinant les 65 millions d'€/an sur 15 ans.

Ben Arfa entendu comme témoin après le transfert douteux de 2011
D'autant plus que l'ombre du sulfureux Jean-Luc Barresi plane dans cette opération. J'ai toujours combattu ces méthodes .

Spotify retire la musique de R. Kelly de ses playlists
Le chanteur de R'n'B est accusé depuis des années de violences sexuelles, même s'il s'en défend et qu'il n'a jamais été condamné. La plateforme refuse toutefois de parler de " censurer du contenu en raison de la conduite d'un artiste ou d'un créateur.

Une filiale d'Axa lève 2,75 milliards de dollars à Wall Street
L'assureur français a aussi indiqué jeudi avoir fixé les modalités de son emprunt obligataire de 750 millions de dollars. Pour ses premiers pas à la Bourse de New York, le titre Axa Equitable a de son côté ouvert à 19,75 dollars.

Une carte de crédit Apple Pay ? Peut-être pour 2019 !
Il sera intéressant de voir quels avantages Apple proposera à ses fidèles clients pour passer à la carte Apple Pay... Cet accord avec Goldman Sachs permettrait à Apple de renforcer la marque Apple Pay et d'en accélérer l'adoption.

Fusion d'aluminium à zéro émission de carbone — Première mondiale
Rio Tinto précise qu'Elysis aura accès à une foule de brevets et d'objets de propriété intellectuelle. De son côté, Apple contribue à la hauteur de 13 millions de dollars pour la première phase du projet.