La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG

15 Mai, 2018, 20:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Diego Costa la tête des mauvais jours

Oui, le PSG était bien intéressé par la venue de Diego Simeone. Rumeurs confirmées par la compagne de l'ancien international argentin de 48 ans, la dénommée Carla Pereyra, sur le média espagnol Informalia.

Les fêtes de Bayonne seront payantes dès l'été 2018
L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros . Coup de tonnerre dans le monde des férias: l'accès aux prochaines Fêtes de Bayonne sera payante.


Mauvaises graisses: L'OMS veut interdire les acides gras trans industriels
Certains acides gras insaturés sont d'origine naturelle et sont présents dans la viande de ruminants, le lait et les produits laitiers.


Berizzo successeur de Favre à Nice ?
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.


Diego Simeone au Paris Saint-Germain? Le PSG lui offrait le double de ce qu'il touch à l'Atlético. Mais nous voulons vivre ici. Aujourd'hui, force est de constater " qu'El Cholo " a l'air d'avoir envie de poursuivre sa mission à l'Atletico Madrid plutôt que de filer au PSG ou ailleurs. Pour cela, il faudra venir à bout de l'OM en finale au Parc OL. Depuis plusieurs saisons, le club essaie d'attirer le coach de l'Atletico Madrid, sans succès. A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

Conseillé:



Populaire

Jours de Dunkerque: Première victoire pour Olivier le Gac
Au classement général, c'est le Belge Dimitri Claeys qui remporte la victoire finale, après être passé en tête samedi. Son bonheur de porter pour la première fois de sa carrière pro un maillot de leader, à 30 ans, serait fugace.

La mise au point d'Evra avant la finale de Ligue Europa — OM
Alors que l'OM se rend à Guimaraes, Patrice Evra donne un coup de pied à l'un de ses supporters [VIDEO ] avant le coup d'envoi. L'objectif a été atteint. "Moi, j'ai un peu participé puisque j'ai joué les matchs de poules avant mon incident ".

Vianney: son duo charmant avec Maëlle, gagnante de The Voice
La prestation a créé une vive émotion dans le jury, Pascal Obispo et Zazie n'ont pas pu retenir leurs larmes. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

Andrés Iniesta pense déjà à un retour — FC Barcelone
Arrivé en 1996 dans le club catalan, il représente l'ADN du club. 22 ans dans le même club, ça marque forcément. Le Barça a fait savoir, en début d'après-midi, qu'Andrés Iniesta n'avait pas été touché dans l'incident.

"Sa Pinto? Il part dans deux semaines" — Vanhaezebrouck
L'entraineur d'Anderlecht n'a pas eu des mots tendres pour son homologue portugais en conférence de presse. On me reproche un manque de collégialité, mais pour moi Sa Pinto n'est plus un collègue depuis longtemps.

Fraude fiscale : l'ex-ministre Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Puisque la peine n'est pas supérieure à deux ans de prison ferme, Jérôme Cahuzac pourra demander un aménagement de peine . Son avocat et ami Jean-Alain Michel avait réclamé une peine qui "n'accable pas plus que nécessaire un homme cassé".

Michael carrick sera l'assistant de José Mourinho — Manchester United
Mais Rui Faria a décidé de rendre son tablier à Old Trafford à l'issue de la saison. Je préfère éduquer les gens et structurer mon personnel.

Mali : lancement d'une zone économique spéciale
Le Mali, la Côte d'ivoire et le Burkina Faso doivent lancer lundi, à Sikasso dans le sud du Mali, un projet inédit de zone économique spéciale.

Gaza: les Etats-Unis partagent la responsabilité du "massacre" (Turquie)
Le président turc a estimé, lundi, à Londres que les États-Unis avaient perdu " leur rôle de médiateur " au Proche-Orient après leur décision de déménager leur ambassade.

L'ASSE officialise "des négociations exclusives" avec l'investisseur américain Peak6 — Saint-Etienne
Cette nouvelle étape permettra de pérenniser l'excellence sportive du Club sans renier ses valeurs . Il succédera au duo Bernard Caïazzo-Roland Romeyer.