La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG

15 Mai, 2018, 20:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Compos officielles Getafe- Atlético J37

Oui, le PSG était bien intéressé par la venue de Diego Simeone. Rumeurs confirmées par la compagne de l'ancien international argentin de 48 ans, la dénommée Carla Pereyra, sur le média espagnol Informalia.

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
Selon ce quotidien, si au départ, la brasserie Eichbaum , basée à Mannheim, "voulait simplement se faire un peu de pub", elle a plutôt "récolté une vague de protestations enflammées".


Un club historique change de nom en l'honneur de Trump — Israël
Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif. Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent.


Comptes nationaux : la croissance de 2017 révisée à 2,2%
Les précédentes estimations de croissance relevées par l'Insee la chiffraient à 1,9% en janvier, et 2% en février. En 2011, le rebond d'après-crise avait atteint 2,1% et 2% en 2010.


Diego Simeone au Paris Saint-Germain? Le PSG lui offrait le double de ce qu'il touch à l'Atlético. Mais nous voulons vivre ici. Aujourd'hui, force est de constater " qu'El Cholo " a l'air d'avoir envie de poursuivre sa mission à l'Atletico Madrid plutôt que de filer au PSG ou ailleurs. Pour cela, il faudra venir à bout de l'OM en finale au Parc OL. Depuis plusieurs saisons, le club essaie d'attirer le coach de l'Atletico Madrid, sans succès. A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

Conseillé:



Populaire

Deux champions du monde dans le viseur — Mercato / Nantes
Le quotidien gratuit 20 Minutes informe que l'ancien Tricolore est en négociation avec Waldemar Kita pour lui confier le poste. Mais ce dernier ne serait pas parmi les potentiels successeurs de Claudio Ranieri .

Vianney: son duo charmant avec Maëlle, gagnante de The Voice
La prestation a créé une vive émotion dans le jury, Pascal Obispo et Zazie n'ont pas pu retenir leurs larmes. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.

Worldline (Atos) va acquérir SIX Payment Services
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. A 9h30, l'action Worldline prend 4,19% à 45,24 euros et le titre Atos 2,33% à 114 euros.

Andrés Iniesta pense déjà à un retour — FC Barcelone
Arrivé en 1996 dans le club catalan, il représente l'ADN du club. 22 ans dans le même club, ça marque forcément. Le Barça a fait savoir, en début d'après-midi, qu'Andrés Iniesta n'avait pas été touché dans l'incident.

Démo et tournoi de pré-lancement pour Mario Tennis Aces
Découvrez le gameplay de tennis-action qui vous attend dans Mario Tennis Aces avec le tournoi en ligne de prélancement. Histoire de titiller l'intérêt des fans, Nintendo prévoit de donner un avant-goût de son Mario Tennis Aces .

Fraude fiscale : l'ex-ministre Jérôme Cahuzac échappe à la prison
Puisque la peine n'est pas supérieure à deux ans de prison ferme, Jérôme Cahuzac pourra demander un aménagement de peine . Son avocat et ami Jean-Alain Michel avait réclamé une peine qui "n'accable pas plus que nécessaire un homme cassé".

SNCF : pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté", promet Philippe
On peut d'ailleurs s'interroger pour savoir si dans le secteur public le bon usage de la grève est d'avoir l'impact le plus pénalisant sur les usagers.

Les fêtes de Bayonne seront payantes dès l'été 2018
L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros . Coup de tonnerre dans le monde des férias: l'accès aux prochaines Fêtes de Bayonne sera payante.

Cette ancienne starlette de L1 lance un appel à l'OM — Mercato
Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1. En 2014, le directeur sportif du club angevin avait d'ailleurs confirmé cet intérêt au journal La Marseillaise.

L'ASSE officialise "des négociations exclusives" avec l'investisseur américain Peak6 — Saint-Etienne
Cette nouvelle étape permettra de pérenniser l'excellence sportive du Club sans renier ses valeurs . Il succédera au duo Bernard Caïazzo-Roland Romeyer.