La bande-annonce — Bohemian Rhapsody

15 Mai, 2018, 18:42 | Author: Lucrece Courtet
  • Bohemian Rhapsody: la bande-annonce du biopic de Queen est sortie

Non, parce que, malgré tout ça, il a bien fallu terminer Bohemian Rhapsody puisqu'il doit quand même sortir en salles le 2 novembre 2018 (aux Etats-Unis en tout cas). On y découvre Rami Malek qui incarne Freddie Mercury...du moins, on y voit la moitié de son visage avec sa moustache légendaire et une paire de lunettes de soleil avec le logo du groupe Queen.

A l'origine, Bryan Singer devrait réaliser le film mais il s'est fait renvoyer de la production à cause d'absences à répétition.

La Turquie accuse les États-Unis — "Massacre" à Gaza
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.


Iliad déçoit la Bourse malgré la confirmation de son lancement en Italie
Free organisera mardi à l'occasion de ses comptes trimestriels une conférence analystes, d'ordinaire réservée aux semestriels et aux annuels.


RDC : arrivée prochaine d'un vaccin expérimental contre Ebola
Il n'a pas précisé le nombre de doses de vaccins qui seront amenées vers la RDC, mais a affirmé: " nous en avons assez ". C'est la neuvième fois que la RDC est touchée par ce virus depuis 1976, première apparition d'Ebola dans cet ex-Zaïre.


Le biopic sur l'ascension du groupe britannique Queen et de son leader Freddie Mercury se dévoile pour la première fois dans un teaser rythmé par le célèbre titre "We Will Rock You". Finalement, c'est Dexter Fletcher (Eddie The Eagle) qui a géré la réalisation. Le film est écrit par Anthony McCarten qui a écrit Une Merveilleuse Histoire du Temps et Les Heures Sombres. Le casting est complété de Gwilym Lee, Ben Hardy et Joseph Mazzello jouant les membres du groupe.

Conseillé:



Populaire

Worldline (Atos) va acquérir SIX Payment Services
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. A 9h30, l'action Worldline prend 4,19% à 45,24 euros et le titre Atos 2,33% à 114 euros.

Andrés Iniesta pense déjà à un retour — FC Barcelone
Arrivé en 1996 dans le club catalan, il représente l'ADN du club. 22 ans dans le même club, ça marque forcément. Le Barça a fait savoir, en début d'après-midi, qu'Andrés Iniesta n'avait pas été touché dans l'incident.

SNCF : pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté", promet Philippe
On peut d'ailleurs s'interroger pour savoir si dans le secteur public le bon usage de la grève est d'avoir l'impact le plus pénalisant sur les usagers.

Comptes nationaux : la croissance de 2017 révisée à 2,2%
Les précédentes estimations de croissance relevées par l'Insee la chiffraient à 1,9% en janvier, et 2% en février. En 2011, le rebond d'après-crise avait atteint 2,1% et 2% en 2010.

Michael carrick sera l'assistant de José Mourinho — Manchester United
Mais Rui Faria a décidé de rendre son tablier à Old Trafford à l'issue de la saison. Je préfère éduquer les gens et structurer mon personnel.

Plusieurs personnes d'origine tchétchènes arrêtées, notamment près de Toulouse — Terrorisme
Samedi un homme a attaqué plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de l'Opéra, dans le 2e arrondissement de Paris. En février dernier, trois personnes avaient déjà été interpellées dans le Tarn et le Gard.

La SNCF porte plainte après des dizaines d'incidents
Deux trains entre Caen et Paris ont été retardés dont l'un de 90 minutes. Ce matin, 3 trains sont toujours retenus ou retardés.

Google présente Google One et ses offres de stockage cloud
Google change le nom de son service de stockage en ligne: Google Drive devient Google One pour les offres grand public. Google One introduit également un service d'assistance gratuit accessible 24/7 par chat, courriel ou téléphone.

L'ASSE officialise "des négociations exclusives" avec l'investisseur américain Peak6 — Saint-Etienne
Cette nouvelle étape permettra de pérenniser l'excellence sportive du Club sans renier ses valeurs . Il succédera au duo Bernard Caïazzo-Roland Romeyer.

Berizzo successeur de Favre à Nice ?
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.