Jo-Wilfried Tsonga déclare forfait pour Roland-Garros — Tennis

14 Mai, 2018, 20:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jo-Wilfried Tsonga ne jouera pas à Roland-Garros

Opéré du genou, Jo-Wilfried Tsonga ne sera pas remis à temps pour Roland-Garros.

" Mettez les Iraniens dehors " — Liberman à Assad
Alliés d'Israël, les Etats-Unis ont dénoncé les tirs iraniens en soutenant "le droit d'Israël à agir pour se défendre ". L'armée israélienne a annoncé jeudi à l'aube avoir frappé des "dizaines de cibles militaires iraniennes" en Syrie.


Genesio défend Diakhaby — Lyon
Tout se jouera le week-end prochain: l'OL recevra Nice, Marseille accueillera Amiens et Monaco se rendra à Troyes. Cela permet de mettre Marseille dans les meilleures dispositions pour préparer sa finale.


Arsenal et Arsène Wenger, une dernière victoire pour l'histoire
Nous, on a fêté un peu mon départ: "pour que ce soit un peu réussi quand même, il fallait une victoire", a-t-il également noté. Chelsea, battu à Newcastle (0-3), devra se contenter de la Ligue Europa, comme Arsenal (6e).


L'ancien numéro 1 français doit renoncer à participer à Roland-Garros. Il y a tout juste une semaine, Thierry Ascione, l'entraineur de Jo-Wilfried Tsonga, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé: "Nous avons le feu vert médical pour reprendre les grosses cadences sur le court". Au début du mois de mars, Tsonga avait été victime d'une fissure à un ménisque. "Merci à ma famille, mon équipe et à toute la "TsongaTeam" pour le soutien apporté", conclut le Français. Il avait ainsi manqué les rendez-vous d'Indian Wells et de Miami. Le doute planait sur sa participation à la levée parisienne du Grand Chelem: début mai, le Manceau de 33 ans avait indiqué avoir repris l'entraînement une dizaine de jours plus tôt, mais ne pas s'être fixé de date de retour sur le circuit. On pourrait ainsi le revoir du coté de s'Hertogenbosh ou Stuttgart.

Conseillé:



Populaire

L'OM champion d'Europe, les Français n'y croient pas
Et sans surprise, l'entraîneur français va "regarder le match comme un supporter " de l'OM, le club de sa ville natale et qu'il garde au fond du coeur.

Benzema ne compte pas partir — Real
Karim Benzema ferait ainsi d'une dizième saison au Real sa priorité absolue pour cet été. L'opinion de Cristiano Ronaldo , qui le veut toujours à ses côtés, pèse beaucoup.

Maître Gims remixe la chanson Bella Ciao entouré d'un casting improbable
Considérée comme une hymne à la résistance, elle a alors une répercussion dans le monde entier. Il existait pendant la Seconde Mondiale et la Guerre Civile Italienne.

Japan Airlines va lancer une compagnie low-cost long-courrier
Et Tokyo espère qu'ils seront 40 millions en 2020 et 60 millions en 2030. Les candidats au voyage devront cependant patienter un peu.

Rappel de tous les reblochons Chabert produits à Cruseilles
Santé Publique France continue également la surveillance pour détecter d'éventuels nouveaux cas en lien avec cette consommation. Parmi eux, six syndromes hémolytiques et urémiques sont survenus chez des enfants âgés de un an et demi à 3 ans.

David Hallyday : Sa tendre déclaration d'amour à sa soeur Laura Smet
C'est difficile d'en dire plus, car c'était des maquettes (silence)... mais en tout cas, quelle voix. Il y évoque notamment l'album posthume de Johnny Hallyday dont il a écouté deux chansons.

La déception de Madame Monsieur après leur défaite à l'Eurovision 2018
Pour les bookmakers , Chypre et Israël sont les grandes favorites. Netta avait en effet des raisons d'avoir la tête ailleurs!

"Fiché S", "marcheur", "insoumis", "dégagisme"... les nouveaux mots très politiques du dictionnaire
Ils annoncent la publication du Robert Illustré 2019 le 16 mai, et celui du Petit Robert le 28 juin prochain. De nouveaux mots font leur entrée dans les dictionnaires Le Robert et Le Petit Larousse 2019.

Quatre départements en vigilance orange pour "neige et verglas" — Météo
Des Hauts-de-France à la Haute-Normandie, les pluies matinales laisseront place à un temps plus calme avec des éclaircies l'après-midi.

Trois places de pénalité à Monaco pour Romain Grosjean — GP d'Espagne
Mais mettre ensuite en danger d'autres pilotes par ses décisions méritait une sanction selon les commissaires. Depuis qu'il a dû abandonner la course, Nico Hülkenberg allume Romain Grosjean dans les médias.