Jo-Wilfried Tsonga déclare forfait pour Roland-Garros — Tennis

14 Mai, 2018, 20:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Roland-Garros- Jo Wilfried Tsonga déclare forfait pour Roland-Garros

Opéré du genou, Jo-Wilfried Tsonga ne sera pas remis à temps pour Roland-Garros.

Nintendo va ressortir la NES Classic
Il est donc recommandé de la précommander sur les plateformes de vente ou de se rendre directement en magasin pour l'acquérir à son prix réel.


Gaza : de nombreux Palestiniens tués par des tirs israéliens
L'armée israélienne "continuera à agir contre ceux qui cherchent à porter atteinte à la sécurité d'Israël", peut-on y lire. Selon le ministère gazaoui, plus de 500 Palestiniens ont été blessés lundi, a rapporté le ministère gazaoui.


Trois places de pénalité à Monaco pour Romain Grosjean — GP d'Espagne
Mais mettre ensuite en danger d'autres pilotes par ses décisions méritait une sanction selon les commissaires. Depuis qu'il a dû abandonner la course, Nico Hülkenberg allume Romain Grosjean dans les médias.


L'ancien numéro 1 français doit renoncer à participer à Roland-Garros. Il y a tout juste une semaine, Thierry Ascione, l'entraineur de Jo-Wilfried Tsonga, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé: "Nous avons le feu vert médical pour reprendre les grosses cadences sur le court". Au début du mois de mars, Tsonga avait été victime d'une fissure à un ménisque. "Merci à ma famille, mon équipe et à toute la "TsongaTeam" pour le soutien apporté", conclut le Français. Il avait ainsi manqué les rendez-vous d'Indian Wells et de Miami. Le doute planait sur sa participation à la levée parisienne du Grand Chelem: début mai, le Manceau de 33 ans avait indiqué avoir repris l'entraînement une dizaine de jours plus tôt, mais ne pas s'être fixé de date de retour sur le circuit. On pourrait ainsi le revoir du coté de s'Hertogenbosh ou Stuttgart.

Conseillé:

  • 700 étudiants privés d'examen après un blocage — Marseille

    700 étudiants privés d'examen après un blocage — Marseille

    Je condamne les blocages conduisant les présidents d'université à reprogrammer certains examens , a-t-elle écrit sur Twitter . La pause du week-end n'a pas éteint l'ardeur des manifestants contre la loi ORE (Orientation et Réussite des Etudiants).
    L'interconnexion Orange en cause pour les appels bloqués [MàJ — Panne des FAI

    L'interconnexion Orange en cause pour les appels bloqués [MàJ — Panne des FAI

    Il est en effet difficile d'établir une communication fixe ou mobile (vers un fixe) aux quatre coins de la France. C'est sur les réseaux sociaux que les utilisateurs se sont plaints de ces problèmes comme à l'accoutumée.
    Genesio défend Diakhaby — Lyon

    Genesio défend Diakhaby — Lyon

    Tout se jouera le week-end prochain: l'OL recevra Nice, Marseille accueillera Amiens et Monaco se rendra à Troyes. Cela permet de mettre Marseille dans les meilleures dispositions pour préparer sa finale.
  • Marché : Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm

    Marché : Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm

    Icahn et Deason bataillaient ferme depuis pour faire capoter ce projet qu'ils jugent mauvais pour Xerox. John Visentin devient CEO et vice-chairman de Xerox.
    Election de Joaquim Torra: les feux sont verts

    Election de Joaquim Torra: les feux sont verts

    Neuf de ces dirigeants sont en détention préventive et sept autres, dont Carles Puigdemont , ont fui à l'étranger. Puigdemont leur a forcé la main et imposé son candidat, le chargeant de poursuivre la confrontation avec Madrid.
    Boston a écrasé Cleveland !

    Boston a écrasé Cleveland !

    Chez les Cavs, autour d'un tandem James-Love lui même en difficulté, JR Smith et Kyle Korver (4/15 au tir), les deux artilleurs de l'Ohio, ont eu la vue basse.
  • Benzema ne compte pas partir — Real

    Benzema ne compte pas partir — Real

    Karim Benzema ferait ainsi d'une dizième saison au Real sa priorité absolue pour cet été. L'opinion de Cristiano Ronaldo , qui le veut toujours à ses côtés, pèse beaucoup.
    L'Arme Fatale : Clayne Crawford réagit à son renvoi de la série

    L'Arme Fatale : Clayne Crawford réagit à son renvoi de la série

    Il s'est surtout illustré dans la saga de films potaches American Pie , où il incarnait Steve Stifler . Voilà, le temps qu'il a fallu à la FOX et à Warner pour trouver un remplaçant à Clayne Crawford .
    Arsenal et Arsène Wenger, une dernière victoire pour l'histoire

    Arsenal et Arsène Wenger, une dernière victoire pour l'histoire

    Nous, on a fêté un peu mon départ: "pour que ce soit un peu réussi quand même, il fallait une victoire", a-t-il également noté. Chelsea, battu à Newcastle (0-3), devra se contenter de la Ligue Europa, comme Arsenal (6e).
  • Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17

    Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17

    Croyant son père décédé, un petit garçon de 5 ans a composé le 17 dimanche soir pour demander de l'aide, rapporte L'Orne Hebdo . Les militaires lui ont donc demandé de se manifester si jamais il voyait des gyrophares passer devant sa maison.
    Voyage dans le premier tunnel de la Boring Company d'Elon Musk

    Voyage dans le premier tunnel de la Boring Company d'Elon Musk

    Une fois encore, c'est sur les réseaux sociaux que le fantasque entrepreneur Elon Musk a surpris son monde. A terme, The Boring Company prévoit de lancer un réseau complet de tunnels sous la " cité des anges ".

    " Mettez les Iraniens dehors " — Liberman à Assad

    Alliés d'Israël, les Etats-Unis ont dénoncé les tirs iraniens en soutenant "le droit d'Israël à agir pour se défendre ". L'armée israélienne a annoncé jeudi à l'aube avoir frappé des "dizaines de cibles militaires iraniennes" en Syrie.


Populaire

Air France-KLM : Anne-Marie Couderc pour succéder à Jean-Marc Janaillac ?
Elle devrait être nommée mardi 15 mai présidente non exécutive d'Air France-KLM pour plusieurs mois, selon Le Figaro. Anne-Marie Couderc est l'ancienne dirigeante du groupe Hachette et de Presstalis.

OM-Atlético: les détails du "dispositif de sécurité exceptionnel" pour la finale
Le préfet de la région Auvergne-Rhônes-Alpes a donné des précisions sur le dispositif qui entourera le match OM-Atlético Madrid. Nous surveillons les hooligans, identitaires ou pas, et essayons d'anticiper leurs actions.

Japan Airlines va lancer une compagnie low-cost long-courrier
Et Tokyo espère qu'ils seront 40 millions en 2020 et 60 millions en 2030. Les candidats au voyage devront cependant patienter un peu.

Cambriolage au zoo de Beauval, entre 150 et 200 000 euros dérobés
Selon Rodolphe Delors: "le ou les voleurs sont passés par une fenêtre malgré la présence de plusieurs véhicules de sécurité". Le vol n'a pas affecté le fonctionnement du zoo, qui était ouvert dimanche, au lendemain de l'effraction.

Canal+ mise sur l'Apple TV pour reconquérir des abonnés
A noter que l'application myCanal est déjà intégrée par défaut dans l'Apple TV et que techniquement, l'idylle reste la même. En collaborant avec Canal+ et en souvrant à la location, Apple prévoit de gonfler son parc de clients dans l'hexagone.

La déception de Madame Monsieur après leur défaite à l'Eurovision 2018
Pour les bookmakers , Chypre et Israël sont les grandes favorites. Netta avait en effet des raisons d'avoir la tête ailleurs!

Quatre départements en vigilance orange pour "neige et verglas" — Météo
Des Hauts-de-France à la Haute-Normandie, les pluies matinales laisseront place à un temps plus calme avec des éclaircies l'après-midi.

Vers une journée "très difficile" admet la direction — Grève SNCF
Unis depuis le début de la contestation, les syndicats ont en outre décidé de lancer une consultation auprès des 147.000 salariés. Elles seront détruites après le comptage des voix pour que la direction ne puisse pas savoir qui a participé.

Attaque au couteau à Paris: le terroriste se nomme Khamzat Azimov
La mère et le père de l'assaillant " ont été placés en garde à vue dimanche matin ", a déclaré à l'AFP une source judiciaire. Quatre autres personnes ont été blessées, et trois d'entre elles se trouvaient ensemble au moment des faits.

Première défaite de la saison pour le FC Barcelone, battu à Levante
Mais deux facteurs se sont mêlés: un adversaire décomplexé, et une équipe catalane très remaniée, notamment au niveau défensif. Ils n'avaient plus encaissé cinq buts dans un match depuis 15 ans.