Jean-Pierre Castaldi démonte Candide Renard... et Fort Boyard — Koh Lanta

17 Mai, 2018, 17:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Koh Lanta Eddy Guyot sort de son silence et pointe du doigt la production

Ce jeudi 17 Mai, Jean-Pierre Castladi a fait plusieurs révélations concernant l'affaire autour de Koh Lanta. Elle avait déclaré que son agresseur, Eddy G., lui avait demandé 100 000 euros pour le laisser vivre son histoire avec son ex-compagne.

L'affaire Koh-Lanta se poursuit et continue de faire parler d'elle. Pour rappel, la production a interrompu le tournage. "Candide. c'était une belle petite nana".

PSG : La folle rumeur Buffon à Paris grimpe en Italie
L'annonce de la conférence de presse organisée par la Juventus pour Gigi Buffon a fait grand bruit ces derniers jours. Le gardien de la Juventus Turin depuis 2001 possède l'un des plus gros palmarès du football italien.


Nouvelle vague d'expulsions ce jeudi sur la ZAD — NDDL
Il réaffirme toute sa confiance à la Gendarmerie Nationale et ses 2000 personnels engagés dans cette opération. Il a eu un échange avec les manifestants pour les informer de l'imminence de l'opération qu'il dirige.


Après les Etats-Unis, le Guatemala inaugure son ambassade à Jérusalem — Israël
Les violences ont fait 59 morts et plus de 2700 blessés chez les Palestiniens, selon un bilan dressé mardi. Trump a déjà reconnu Jérusalem comme la capitale officielle d'Israël début de Décembre 2017 .


Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nancy sur l'agression sexuelle dont Eddy serait le coupable et Candide la victime. "Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive déjà." explique l'acteur de 73 ans à la stupéfaction des journalistes en plateau. "Et elle a des antécédents neurologiques" lance-t-il, sans filtre. Benjamin Castaldi a annoncé de nouveaux rebondissement, sa source étant interne à la production du jeu d'aventure de TF1.

Conseillé:



Populaire

"Saint-Etienne : "une " affaire Naomi " au SAMU 42 ?
La jeune femme est finalement transférée au CHU de Saint-Étienne Nord plus de deux heures après l'appel passé aux urgences. Il contacte aussitôt SOS Médecin , qui arrive une demi heure plus tard: son amie ne respire plus .

"La sortie de Payet a fait mal aux Marseillais" — Atletico-Simeone
Dimitri Payet , était-il apte à jouer cette rencontre? On a des jeunes joueurs (Lopez, Amavi, Zambo) et on a envie de revivre ça. On a réussi à mettre le peuple marseillais et une partie de la France derrière nous. "Je suis fier de ça".

Retraite. Une pension moyenne de 1 389 € en légère hausse
Si l'on ajoute les conjoints qui bénéficient d'une pension de réversion, cela représente 17,2 millions de personnes. Parmi les personnes à la retraite, 553 000 bénéficient du minimum vieillesse et 68 000 ne perçoivent rien.

Marseille s'incline face à l'expérience de l'Atlético
L'expérimenté Juanfran rentre, histoire d'amener encore un peu plus de sécurité dans l'assise défensive rouge-et-blanche. Finaliste malheureux de la Ligue des champions en 2014 et 2016, le club madrilène n'a pas démérité d'être sacré à Lyon.

L'Europe en front uni face aux "caprices" de Trump
Pour que ce privilège soit permanent, les États-Unis exigent une plus grande ouverture du marché européen . Avant d'ajouter: "Il est absurde de penser que l'UE pourrait être une menace pour les Etats-Unis.

Quand Jean-Michel Aulas reçoit un maillot... de l'OM — Finale OM-Atlético
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. " Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondial .

Les grondements du volcan Kilauea s'intensifient — Hawaï
Jusqu'à maintenant, 40 maisons ou bâtiments ont été détruits par la coulée de lave . Le Kilauea culmine à 1247 mètres et est l'un des plus actifs au monde.

Un poste de police attaqué en Indonésie
L'attaque a été revendiquée par l'EI, a annoncé l'institut spécialisé SITE citant Amaq, l'organe de propagande de ce groupe djihadiste.

Les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU — Violences israéliennes
Le long de la clôture périphérique dans la bande de Gaza , il y a eu environ 400 émeutiers dans six endroits à ce moment-là. Ce mardi, au moins 2 771 manifestants ont été blessés, selon le ministère palestinien de la Santé de Gaza.

Inarrêtable Simon Yates — Giro
Seul Tom Dumoulin a réussi à le suivre, et encore des yeux, à une cinquantaine de mètres que le Néerlandais n'a pas pu combler. Le coureur de 41 ans, le plus âgé du Giro, se retrouve en 168e et avant-dernière place au classement général, à 2:28:50.