Jean-Pierre Castaldi démonte Candide Renard... et Fort Boyard — Koh Lanta

17 Mai, 2018, 17:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Koh Lanta Eddy Guyot sort de son silence et pointe du doigt la production

Ce jeudi 17 Mai, Jean-Pierre Castladi a fait plusieurs révélations concernant l'affaire autour de Koh Lanta. Elle avait déclaré que son agresseur, Eddy G., lui avait demandé 100 000 euros pour le laisser vivre son histoire avec son ex-compagne.

L'affaire Koh-Lanta se poursuit et continue de faire parler d'elle. Pour rappel, la production a interrompu le tournage. "Candide. c'était une belle petite nana".

Finale ligue Europa OM-Atlético-Madrid : Dimitri Payet blessé fond en larmes
Je regrette qu'on n'ait pas eu de chance en deuxième période, car il s'agit bien de chance sur la tête de Mitroglou sur le poteau. La défaite n'enlève rien à l'aventure extraordinaire de l'OM. "On a su rendre fier le peuple marseillais".


Quand Jean-Michel Aulas reçoit un maillot... de l'OM — Finale OM-Atlético
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. " Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondial .


C'est tout... pour le moment — Secret Story
Mais alors que la saison 12 était en discussion, l'animateur Christophe Beaugrand a annoncé une mauvaise nouvelle à nos confrères de PureMédias aujourd'hui.


Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nancy sur l'agression sexuelle dont Eddy serait le coupable et Candide la victime. "Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive déjà." explique l'acteur de 73 ans à la stupéfaction des journalistes en plateau. "Et elle a des antécédents neurologiques" lance-t-il, sans filtre. Benjamin Castaldi a annoncé de nouveaux rebondissement, sa source étant interne à la production du jeu d'aventure de TF1.

Conseillé:



Populaire

L'Europe face à Donald Trump — Sommet UE-Balkans
"Nous sommes témoins aujourd'hui d'un nouveau phénomène: l'attitude capricieuse de l'administration américaine ", a déploré M. Les chefs d'États et de gouvernements continueront de soutenir l'accord, "pour autant que l'Iran le respectera" .

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.

YouTube Red devient YouTube Premium et débarquera bientôt en France
Pour mémoire, YouTube Red fut lancé il y a deux ans avec une offre de musique en streaming couplée à des contenus originaux. Ainsi, YouTube Music sera lancée le 22 mai , avec une application mobile revue et un nouveau lecteur pour les ordinateurs.

Une bêta fermée pour The Crew 2 fin mai
Si le jeu vous intéresse ou tout simplement par curiosité, vous pouvez d'ores et déjà tenter d'obtenir une invitation sur la page officielle .

Violences israéliennes: les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU
Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien. Tout doit être fait pour éviter de nouveaux actes de violence.

"Disparition inquiétante" d'une famille de quatre personnes — Meurthe-et-Moselle
Mais ce jour-là, L., comme l'appelle le quotidien régional, constate " deux gros hématomes " sur le torse de son père. Une famille de quatre personnes, un couple et leurs deux enfants, n'a plus donné signe de vie depuis le 28 avril .

Après les Etats-Unis, le Guatemala inaugure son ambassade à Jérusalem — Israël
Les violences ont fait 59 morts et plus de 2700 blessés chez les Palestiniens, selon un bilan dressé mardi. Trump a déjà reconnu Jérusalem comme la capitale officielle d'Israël début de Décembre 2017 .

Thiem cède contre Fognini
Mardi, Shapovalov avait franchi le premier tour en disposant du Tchèque Tomas Berdych en trois manches de 1-6, 6-3 et 7-6 (5). A noter que la revanche contre Thiem n'aura pas lieu, l'Autrichien ayant pris la porte contre Fabio Fognini .

Marseille - Atlético : Le direct et les groupes
L'OM est porté par tout un pays ce soir. "On ne peut exclure qu'il y ait des 'fights'", a néanmoins reconnu le préfet. En pointe, un autre joueur formé par le club, Fernando Torres, va tenter d'inscrire son troisième but de la campagne.

Inarrêtable Simon Yates — Giro
Seul Tom Dumoulin a réussi à le suivre, et encore des yeux, à une cinquantaine de mètres que le Néerlandais n'a pas pu combler. Le coureur de 41 ans, le plus âgé du Giro, se retrouve en 168e et avant-dernière place au classement général, à 2:28:50.