Hélène Le Moignic condamnée pour violences conjugales — Yvelines

26 Mai, 2018, 12:45 | Author: Lucrece Courtet
  • Hélène Le Moignic dans la série

Ce jeudi 24 mai, Hélène Le Moignic qui jouait le rôle de Magalie dans la série Les filles d'à côté diffusée dans les années 90 sur TF1, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Versailles d'après les informations de nos confrères du Parisien. Hélène Le Moignic a été reconnue coupable de violences sur son ex-compagnon fin 2017 et début 2018 et a été condamnée à deux mois de prison avec sursis.

"Psychologiquement très fragile". "C'est une femme blonde usée par la vie et psychologiquement très fragile qui fait face au juge", peut-on lire dans les colonnes du Parisien. La magistrate relate la soirée du 29 décembre 2017 où les gendarmes interviennent dans les Yvelines chez l'homme qui partage la vie de l'ex-actrice depuis cinq mois. De nombreux dégâts sont constatés dans l'habitation comme des meubles détruits et les carreaux de l'entrée brisés. Selon son compte-rendu, Hélène Le Moignic est tellement confuse dans ses déclarations qu'il est difficile de déterminer si elle est à l'origine des agressions ou la victime. Interrogée par les gendarmes, elle a expliqué qu'elle était dans une relation toxique avec cet homme.

Hélène Le Moignic dans la série
JC ROCA Hélène Le Moignic dans la série"les filles d'à côt

Le médecin qui a rencontré Hélène Le Moignic, pour une expertise psychiatrique, la décrit comme une personne souffrant de tendances paranoïaques. "Et finalement, quand la réalité s'est imposée, j'ai explosé", a-t-elle expliqué. Elle affirmerait que c'est elle qui est victime des violences de son compagnon et non le contraire. Son avocate a quant à elle, souligné que sa cliente était victime d'une "relation néfaste" qui l'a transformée en une "esclave sexuelle". Le conseil de son ex-compagnon a pour sa part demandé au tribunal qu'Hélène Le Moignic "laisse son client en paix".

La Duchesse victime d'une publicité raciste en Allemagne — Meghan Markle
Et ce ne sera pas de tout repos.Mais elle a travaillé tous les jours de sa vie, elle est habituée à un emploi du temps chargé. Ce vendredi 25 mai, Kensington palace a dévoilé le blason de Meghan , duchesse de Sussex et membre de la famille royale .


Alexa a partagé la conversation privée d'un couple, confirme Amazon
Ils en avaient dans chacune des pièces de la maison pour contrôler la chaleur, la lumière et le système de sécurité. L'utilisatrice d'Amazon Echo a raconté l'anecdote à la chaîne Kiro 7 et a été reprise par de nombreux médias.


Neymar : Son magnifique hommage à la petite Angélique
Lundi, sa grande sœur a dévoilé un étonnant message de soutien: celui de Neymar , l'une des idoles de l'adolescente. Bien au-delà de football , Neymar montre son côté " humain " en s'adressant directement à la famille d'Angélique .


Conseillé:



Populaire

MH17 abattu en Ukraine: le missile provenait d'une unité militaire russe
La raison est simple: les preuves existent mais "mais nous ne sommes pas encore prêts" à procéder à des accusations, a-t-il dit. Ils n'avaient cependant pas dit qui avait tiré le missile.

Cyclisme : Giro: un 4e succès pour Viviani - Sports: Toute l'actu sports
Mais ils ont dû être très attentifs, entre les averses tombant sur la plaine lombarde, surtout dans le final. Il a remporté le sprint qui a conclu la 17e étape du Giro à Iseo sur une chaussée détrempée par l'averse.

Des nouvelles inquiétantes d'Ophélie Winter: la chanteuse hospitalisée après un délire paranoïaque
Ophélie Winter aurait déclaré que des personnes tentaient de " démonter sa porte d'entrée ". Elle est revenue en 2010 pour tourner dans la série Doc Martin ou RIS police scientifique.

Pécresse annonce le remboursement de 50 % du pass Navigo — Grève SNCF
Pour Valérie Pécresse le geste commercial de la SNCF devrait se chiffrer " en dizaines de millions " d'euros pour l'entreprise publique.

Soupçons d'espionnage : Macron dénonce des "agissements d'une extrême gravité"
Ils ont été interpellés en décembre dernier et deux d'entre eux ont été mis en examen révèle Quotidien ( TMC ). Le ministère des armées a confirmé l'information dans un communiqué, publié ce jeudi.

Nabil Fekir : "Adrien Rabiot est un grand garçon"
Avant de taper sur les doigts du Parisien . "Mais ce que je ne comprends pas, c'est de refuser d'être réserviste". Le défenseur polyvalent a d'abord évoqué la déception de son partenaire.

Harvey Weinstein inculpé pour viol et agression sexuelle [MISE A JOUR — Harcèlement
Si l'inculpation se confirme, ce serait la première contre Harvey Weinstein depuis la révélation de l'affaire. Il s'est aussi avéré que beaucoup de gens étaient au courant de son comportement.

Tour d'Italie: Chris Froome a les clefs du Giro
A 80 kms de l'arrivée (d'une étape qui en comptait 184), le quadruple vainqueur du Tour de France s'en est allé, seul. Froome compte désormais 40 secondes d'avance sur le vainqueur sortant Tom Dumoulin avant les 2 dernières étapes.

Un crédit pour les remplacements hors garantie effectués en 2017 — IPhone
Le remplacement doit avoir été effectué dans un centre de réparation Apple ou agréé Apple entre le 1er janvier et le 28 décembre 2017.

Une Nintendo 64 Mini dans les tuyaux — Nintendo
Ainsi, il serait probable que Nintendo ait déposé " N64 " dans le seul but d'être à jour sur la protection juridique de ses produits.