Guillermo del Toro sur une série d'anthologie horrifique pour Netflix

16 Mai, 2018, 17:51 | Author: Lucrece Courtet
  • Guillermo del Toro sur une série d'anthologie horrifique pour Netflix

Ce n'est pas la première fois que Guillermo del Toro travaille avec Netflix.

Netflix se lance dans un nouveau projet. Oscarisé pour La Forme de l'Eau, sanctifié par la Fox qui lui confie sa propre annexe, le voilà maintenant de retour dans l'escarcelle des séries télévisées.

Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music
Cela impactera bien-évidement les prix des smartphones, tablettes et ordinateurs. "Nous sommes très intéressés par le contenu". Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo .


L'OM veut aller au bout de son rêve — Ligue Europa
Meilleure défense de Liga, les hommes de Diego Simeone ont terminé le match sans encaisser de but pour la 23e fois cette saison. Le sélectionneur Didier Deschamps a repoussé à jeudi la divulgation de sa liste de 23 joueurs pour la Coupe du monde en Russie.


Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".


Baptisé Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight, ce programme s'articulera autour de plusieurs histoires effrayantes et indépendantes, dans la veine des shows d'anthologie du service, comme Black Mirror. Le cinéaste s'est entouré de J. Miles Dale pour co-produire son projet, comme il l'avait fait pour son dernier long-métrage. Il a déjà créé "Chasseurs de Trolls" (Trollhunters), une série d'animation récompensée par un Emmy Award. Il prépare une série d'anthologie pour Netflix.

Guillermo del Toro n'accordera pas tout son temps à Neflix, en parallèle à 10 After Midnight, le réalisateur de Helboy s'est engagé pour adapter la trilogie littéraire Scary Stories to Tell in the Dark sur grand écran. Il est également derrière l'adaptation plus sombre du conte Pinnocchio, le drame policier Nightmare Alley et un documentaire sur le réalisateur Michael Mann (Heat).

Conseillé:



Populaire

Bundesliga - Ralph Hasenhüttl quitte ses fonctions d'entraîneur du RB Leipzig
Comme annoncé par la presse allemande, le Red Bull Leipzig a officialisé le départ de son entraîneur Ralph Hasenhüttl . Il avait refusé de rejoindre le Bayern, privilégiant son avenir au RB.

Des caméras aux urgences pour soigner l'hôpital en Ile-de-France
Au total, 1 500 caméras devraient être installées dans les établissements parisiens , pour un coût de 30 millions d'euros, " l'équivalent d'un petit bâtiment ".

Sénégal : les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant
En dehors de l'université, ils ont lapidé une maison qui appartiendrait au ministre de l'Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre.

En Guerre - la critique du film
Un film qui prend une résonnance toute particulière dans le contexte actuel, et qui devrait remuer une croisette un peu endormie. Renouant avec la veine sociale qui irriguait La Loi du marché , Stéphane Brizé signe, avec En guerre , une oeuvre coup de poing.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
La chambre a expliqué sa décision par l'absence d'un mandat d'arrêt espagnol concordant pour soutenir les mandats européens. La défense conteste déjà la régularité des mandats et ce n'est peut être qu'autour de ce point qu'on débattra mercredi.

Brest: un détenu fiché S s'échappe de l'hôpital grâce à des complices
Le véhicule dans lequel le prisonnier s'est enfui, une Peugeot 306, est activement recherché. Le détenu est " fiché S ", selon un tweet du Syndicat national pénitentiaire Force ouvrière.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Bas Dost, le meilleur buteur du SCP, a reçu de nombreux coups au visage, suffisant pour lui faire une entaille sur le haut du crâne.

Jour J: le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem
Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu. La cérémonie a débuté avec les hymnes guatémaltèque et israélien.

Le PSG veut mise 100 millions sur Sergej Milinkovic-Savic
Grand espoir du football européen, Sergej Milinkovic-Savic est dans le viseur du PSG. Dans cette optique, le club de la Capitale s'activerait notamment en Serie A.

Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée
Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions.