Guillermo del Toro sur une série d'anthologie horrifique pour Netflix

16 Mai, 2018, 17:51 | Author: Lucrece Courtet
  • Guillermo del Toro prépare un série d'horreur pour Netflix

Ce n'est pas la première fois que Guillermo del Toro travaille avec Netflix.

Netflix se lance dans un nouveau projet. Oscarisé pour La Forme de l'Eau, sanctifié par la Fox qui lui confie sa propre annexe, le voilà maintenant de retour dans l'escarcelle des séries télévisées.

Manifestation du 26 mai : une large majorité d'organisations CGT veut y participer
Le syndicat a confirmé qu'il sera bien là le 26 mai, lors du rassemblement unitaire contre Macron. La CGT au côté de la France insoumise le 26 mai.


FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)
Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.


Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
La chambre a expliqué sa décision par l'absence d'un mandat d'arrêt espagnol concordant pour soutenir les mandats européens. La défense conteste déjà la régularité des mandats et ce n'est peut être qu'autour de ce point qu'on débattra mercredi.


Baptisé Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight, ce programme s'articulera autour de plusieurs histoires effrayantes et indépendantes, dans la veine des shows d'anthologie du service, comme Black Mirror. Le cinéaste s'est entouré de J. Miles Dale pour co-produire son projet, comme il l'avait fait pour son dernier long-métrage. Il a déjà créé "Chasseurs de Trolls" (Trollhunters), une série d'animation récompensée par un Emmy Award. Il prépare une série d'anthologie pour Netflix.

Guillermo del Toro n'accordera pas tout son temps à Neflix, en parallèle à 10 After Midnight, le réalisateur de Helboy s'est engagé pour adapter la trilogie littéraire Scary Stories to Tell in the Dark sur grand écran. Il est également derrière l'adaptation plus sombre du conte Pinnocchio, le drame policier Nightmare Alley et un documentaire sur le réalisateur Michael Mann (Heat).

Conseillé:



Populaire

Des caméras aux urgences pour soigner l'hôpital en Ile-de-France
Au total, 1 500 caméras devraient être installées dans les établissements parisiens , pour un coût de 30 millions d'euros, " l'équivalent d'un petit bâtiment ".

YouTube ajoute une fonctionnalité pour vous rappeler de prendre une pause
Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet . Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.

Sénégal : les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant
En dehors de l'université, ils ont lapidé une maison qui appartiendrait au ministre de l'Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre.

En Guerre - la critique du film
Un film qui prend une résonnance toute particulière dans le contexte actuel, et qui devrait remuer une croisette un peu endormie. Renouant avec la veine sociale qui irriguait La Loi du marché , Stéphane Brizé signe, avec En guerre , une oeuvre coup de poing.

Brest: un détenu fiché S s'échappe de l'hôpital grâce à des complices
Le véhicule dans lequel le prisonnier s'est enfui, une Peugeot 306, est activement recherché. Le détenu est " fiché S ", selon un tweet du Syndicat national pénitentiaire Force ouvrière.

L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Ces résultats ont été publiés dans la revue Archives de Pédiatrie de mai 2018 .

Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée
Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions.

Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé
Kylian Mbappé a sorti le portefeuille face à Neymar pour obtenir une statue de King Kong vêtu d'un maillot du PSG, pour 550 000€. Au final, 1.645 000.euros ont été récoltés durant la soirée au profit de la Fondation, contre 600 000 euros l'an passé.

La jeune femme retrouvée morte avait disparu depuis quatre jours — Annot
Elle est partie de son domicile en voiture à 14h et sa trace a été perdue samedi soir à Fugeret, où son portable avait borné. La brigade a ouvert une enquête pour déterminer les conditions précises de sa mort.

Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.