Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne

11 Mai, 2018, 18:58 | Author: Come Portier
  • Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne

Bien que Google soit le créateur et le premier promoteur de Wear OS (né Android Wear), il a toujours laissé le soin à ses partenaires de créer des montres haut de gamme. En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google, mais sans atteindre les résultats escomptés. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur. De plus, on pourra voir la nouvelle mise à jour de Wear OS. D'après Evan Blass, un journaliste qui suit les actualités high-tech de près, cette arrivée inédite aura lieu vers le mois d'octobre lors du prochain événement de la Keynote De plus Google projette de sortir une nouvelle génération d'écouteurs sans fil Pixel Buds en parallèle avec ses smartphones pixel 3 et pixel 3XL. En effet, si la firme de Mountain View a dévoilé des éléments, entre autres, sur Android P et Google Assistant, rien n'a filtré sur les prochains smartphones de Google et sur une possible smartwatch Google Pixel.

Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché
En mars, le patron de Lufthansa avait annoncé des résultats négatifs sur le réseau européen pour Brussels Airlines. Les syndicats des pilotes de la compagnie Brussels Airlines ont appelé à faire grève lundi et mardi prochains.


Spotify retire la musique de R. Kelly de ses playlists
Le chanteur de R'n'B est accusé depuis des années de violences sexuelles, même s'il s'en défend et qu'il n'a jamais été condamné. La plateforme refuse toutefois de parler de " censurer du contenu en raison de la conduite d'un artiste ou d'un créateur.


Capcom annonce Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch
Pour pallier ce manque, Capcom a annoncé le débarquement de Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch pour le 28 août 2018 .


D'après les informations du site Wareable, la future montre connectée Pixel devrait être animée par une nouvelle puce provenant de chez Qualcomm qui devrait, selon les dires de la marque, révolutionner l'écosystème Wear OS. Elles embarqueraient une nouvelle puce Qualcomm Wear 3100, évolution de la puce SnapDragon 2100 et qui miserait sur de l'ARM Cortex-A7 et un GPU Adreno 304. Les noms de code des modèles seraient Ling, Triton et Sardine. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

Conseillé:



Populaire

JT (France 2) : Une journaliste fait un malaise en plein direct
Dans la soirée, la journaliste elle-même tweetera " Juste un petit malaise, mais je vais mieux et vous retrouve vite sur France2 ".

Air France : près de 9 % de passagers en moins en avril
Si le trafic a progressé de 5,2% chez KLM, il n'a pas suffi à compenser le recul de 8,7% enregistré par Air France . Air France et Hop! ont transporté plus de 3,9 millions de passagers et KLM, plus de 2,9 millions.

Le nouveau maillot dévoilé — PSG
Un tissu bleu foncé, avec une simple ligne rouge en zig-zag verticale qui descend tout le long du t-shirt. Certains médias avaient annoncé un deal d'un montant avoisinant les 65 millions d'€/an sur 15 ans.

La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid
La Française s'incline face à Kiki Bertens (6-2; 6-2) en demi-finale du tournoi de Madrid . En finale, Bertens affrontera Karolina Pliskova ou Petra Kvitova . "Il y a trop de force".

A suivre aujourd'hui... SAINT-GOBAIN
SWH, détenue à 100% par Saint-Gobain, s'est engagée à voter en faveur de l'ensemble des résolutions. Les différentes parties ont convenu de mettre fin aux litiges et procédures judiciaires en cours.

Salah catégorique son avenir — Liverpool
Je suis très heureux ici et tout va bien . " J'ai des ambitions pour le futur avec Liverpool ." . La finale de la Ligue des champions 2018 opposera le Real Madrid à Liverpool.

Une carte de crédit Apple Pay ? Peut-être pour 2019 !
Il sera intéressant de voir quels avantages Apple proposera à ses fidèles clients pour passer à la carte Apple Pay... Cet accord avec Goldman Sachs permettrait à Apple de renforcer la marque Apple Pay et d'en accélérer l'adoption.

Memphis Depay et Diego Rigonato honorés en avril par l'UNFP
Loin d'être immérité vu le mois exceptionnel réalisé par l'ancien Mancunien, auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison. Il a largement devancé l'emblématique gardien de but de l' AS Saint-Étienne notamment Stéphan truffier.

" "Netta Barzilai, " belle créature " d'Israël, en finale de l'Eurovision
Ce mardi 8 mai, dix-neuf pays se sont affrontés pour décrocher leur billet pour la grande finale de l'Eurovision 2018 . La chanteuse portera pour l'occasion une robe transparente noire de la créatrice belge Veronique Branquinho.

Prototype Golf GTI TCR dévoilé
Comme dans le modèle de compétition, celui-ci est agrémenté d'une bande rouge à midi. Ce contenu devrait donner envie aux acheteurs de Golf GTI .