Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne

11 Mai, 2018, 18:58 | Author: Come Portier
  • Google-Pixel-3-Concept

Bien que Google soit le créateur et le premier promoteur de Wear OS (né Android Wear), il a toujours laissé le soin à ses partenaires de créer des montres haut de gamme. En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google, mais sans atteindre les résultats escomptés. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur. De plus, on pourra voir la nouvelle mise à jour de Wear OS. D'après Evan Blass, un journaliste qui suit les actualités high-tech de près, cette arrivée inédite aura lieu vers le mois d'octobre lors du prochain événement de la Keynote De plus Google projette de sortir une nouvelle génération d'écouteurs sans fil Pixel Buds en parallèle avec ses smartphones pixel 3 et pixel 3XL. En effet, si la firme de Mountain View a dévoilé des éléments, entre autres, sur Android P et Google Assistant, rien n'a filtré sur les prochains smartphones de Google et sur une possible smartwatch Google Pixel.

Why the Iran nuclear deal's collapse is a disaster for North Korea
That would have required a rational president, not one motivated by resentment and personal animus toward Barack Obama. The deal's proponents say it is crucial to forestalling a nuclear Iran and preventing wider war in the Middle East.


Le tournage de Koh-Lanta annulé suite à un incident
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Adventure Line Production a annoncé la suspension du tournage de la 19e édition de Koh-Lanta qui venait de débuter.


Capcom annonce Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch
Pour pallier ce manque, Capcom a annoncé le débarquement de Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch pour le 28 août 2018 .


D'après les informations du site Wareable, la future montre connectée Pixel devrait être animée par une nouvelle puce provenant de chez Qualcomm qui devrait, selon les dires de la marque, révolutionner l'écosystème Wear OS. Elles embarqueraient une nouvelle puce Qualcomm Wear 3100, évolution de la puce SnapDragon 2100 et qui miserait sur de l'ARM Cortex-A7 et un GPU Adreno 304. Les noms de code des modèles seraient Ling, Triton et Sardine. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

Conseillé:



Populaire

70 épisodes supplémentaires ont été commandés — Rick et Morty
Après plusieurs mois de balbutiement, on en sait désormais plus sur la suite de Rick et Morty . Et les fans vont être aux anges car pas moins de 70 nouveaux épisodes ont été commandés.

La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid
La Française s'incline face à Kiki Bertens (6-2; 6-2) en demi-finale du tournoi de Madrid . En finale, Bertens affrontera Karolina Pliskova ou Petra Kvitova . "Il y a trop de force".

Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché
En mars, le patron de Lufthansa avait annoncé des résultats négatifs sur le réseau européen pour Brussels Airlines. Les syndicats des pilotes de la compagnie Brussels Airlines ont appelé à faire grève lundi et mardi prochains.

Neymar commence sérieusement à agacer dans le vestiaire — PSG
De plus, ces rumeurs reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale. Et le père de la star brésilienne aurait d'ailleurs fait part de ces envies de départ à Nasser Al-Khelaïfi...

Plaire, aimer et courir vite : critique cannoise
Cela ne les empêche pas de se séduire, de s'aimer et de faire des choix qui vont profondément bouleverser leur vie. L'une des recettes de son succès: sa bande d'amis du cinéma.

PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !
Ces deux maillots domicile et extérieur 2019 de l'OL ne sont pas encore officiel, ils ne devraient toutefois plus tarder à l'être. Il bénéficie de la technologie Climalite dans un tissu doux qui évacue la transpiration pour plus de confort.

Une filiale d'Axa lève 2,75 milliards de dollars à Wall Street
L'assureur français a aussi indiqué jeudi avoir fixé les modalités de son emprunt obligataire de 750 millions de dollars. Pour ses premiers pas à la Bourse de New York, le titre Axa Equitable a de son côté ouvert à 19,75 dollars.

Une carte de crédit Apple Pay ? Peut-être pour 2019 !
Il sera intéressant de voir quels avantages Apple proposera à ses fidèles clients pour passer à la carte Apple Pay... Cet accord avec Goldman Sachs permettrait à Apple de renforcer la marque Apple Pay et d'en accélérer l'adoption.

Carles Puigdemont renonce à la présidence et nomme un successeur — Catalogne
Il avait été élu en décembre au parlement régional, où les indépendantistes avaient conservé la majorité des sièges. Puigdemont, ils avaient proposé les candidatures de Jordi Sanchez et Jordi Turull, tous deux incarcérés.

Pascal affrontera Bossé dans un combat de boxe
Comme la rumeur le laissait présager depuis quelque temps, Jean Pascal affrontera Steve Bossé le 29 juin prochain. Quant à Jean Pascal, son dernier combat remonte au 8 décembre 2017 à Miami, contre Ahmed Elbiali.