Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !

16 Mai, 2018, 11:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Championnat d'Espagne- Le Real s'est imposé contre Vigo samedi

"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet, également présent devant les médias.

Il connaît l'enjeu et l'attente, énorme, des supporters de l'OM. "On fête cette année les 25 ans du seul titre d'un club français en Ligue des champions (Marseille 1993, Ndlr)". Et puis profiter et lâcher les chevaux. "Dès les premiers matches de Ligue Europa, le coach nous a dit qu'on était là pour aller jusqu'au bout, a en effet récemment confié Rolando. On était nous-mêmes sceptiques car c'était un long parcours mais il nous a dit 'On va y arriver, mettez-vous bien ça en tête!' Et à la fin, il a eu raison". On a tous envie de suivre les traces de nos illustres prédécesseurs.

Diego Simeone est l'entraîneur de l'Atlético Madrid qui affronte l'Olympique de Marseille ce mercredi. Il n'y a pas beaucoup de failles dans cette équipe de l'Atletico mais on a les qualités offensives qu'il faut pour trouver des brèches.

"Mercredi, tout le monde sera au meilleur de sa forme; j'ai l'impression que plus on joue cette saison plus on est en forme", note Rudi Garcia.

Finale C3, Rami dévoile la clé du succès face à l'Atlético — OM
Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Le défenseur phocéen connaît particulièrement bien l'Atlético Madrid, qu'il a souvent affronté en Liga.


Arsenal : Un favori sort du lot pour la succession de Wenger
Ancien joueur d'Arsenal , Mikel Arteta , 36 ans, vivrait le cas échéant sa première expérience en tant qu'entraîneur en chef.


L'avocat du présumé violeur s'exprime après sa garde à vue — Koh-Lanta
La société a été condamnée en avril pour "faute inexcusable" et devra indemniser la famille d'un cameraman tué dans la collision. Un candidat aurait agressé sexuellement une autre candidate sur le tournage de la 19ème saison de Koh-Lanta.


L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, "un grand d'Espagne".

Q: Votre groupe n'est-il pas fatigué avant le 61e match de la saison? Enfin si Diego Simeone a joué avec un milieu en losange en Liga, samedi, il devrait revenir à son traditionnel 4-4-2 à plat pour ne pas dégarnir les ailes, avec le redoutable duo Diego Costa-Antoine Griezmann devant. Histoire d'apporter encore un peu plus de sérénité à ses hommes, il pourra toujours partager quelques carrés de chocolat à la mi-temps. "C'est décidé, mais évidemment ce n'est pas aujourd'hui que vous le découvrirez".

Rudi Garcia serait-il visionnaire?

Conseillé:



Populaire

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
La comédienne Pauley Perrette n'avait pas donné les raisons de son départ . Une 'machine' très riche et très puissante.

Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.

Mort de Gonzague Saint Bris : sa compagne Alice Bertheaume a été condamnée
Après une soirée arrosée, la compagne de Gonzague Saint-Bris conduisait en ayant bu et au dessus de la vitesse autorisée. Compteur bloqué à 105 km/heure, 0,80 gramme d'alcool dans le sang.

L'appel au calme de Laurent Delahousse suite à son lynchage
Lors des présentations, un " oubli " de la part du journaliste a déclenché de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Alors que Laurent Delahousse citait les îles et pays de naissance de ce quatuor, il a eu un trou de mémoire.

Véhicules autonomes : La France autorise des tests dès 2019
Il a également présenté au salon de Genève son concept EZ-GO de navette électrique, autonome et partagée, dont il promet une version commerciale pour cette même date.

Interview - Pour Robinho, Neymar au Real Madrid : "tout le monde y gagnerait"
Messi brise le silence par rapport aux rumeurs qui envoient Neymar au Madrid depuis quelques semaines. Et au niveau footballistique il rendrait le Real Madrid beaucoup plus fort que ce qu'il n'est déjà.

L'architecte du mal — Lars von Trier
Le cinéma de Lars von Trier peut être qualifié de radical, et le danois ne s'en est jamais défendu. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

Kristen Stewart proteste nu-pieds à Cannes
Ce lundi 14 mai à Cannes , le jury présidé par Cate Blanchett , découvrait le dernier film de Spike Lee, Blackkklansman . La pluie n'a pas empêché Kristen Stewart de faire un geste interdit au Festival de Cannes: poser ses chaussures à talons.

La joueuse de tennis niçoise Alizé Cornet blanchie des soupçons de dopage
La Fédération internationale a maintenant 21 jours pour faire appel à compter de la date de notification de la décision. Ciblée cet hiver pour avoir cumulé trois "no show" en moins d'un an, la Niçoise a été relaxée.

Coupe du monde 2019 : l'Espagne, la Belgique et la Roumanie exclues
Les Russes prendraient la place des Roumains dans la poule A avec la Japon, l'Irlande, l'Ecosse et un autre pays qualifié. Le tournoi mettait aux prises, outre la Géorgie, la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne, la Roumanie et la Russie.