Finale C3, Rami dévoile la clé du succès face à l'Atlético — OM

16 Mai, 2018, 08:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le public de la fan zone du Vélodrome lors de la demi-finale retour Salzbourg  OM

Didier Deschamps dévoilera sa liste le 17 mai prochain, au lendemain de la finale de la Ligue Europa entre Marseille et l'Atlético Madrid à Lyon.

Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Le défenseur phocéen connaît particulièrement bien l'Atlético Madrid, qu'il a souvent affronté en Liga. Pour le rendez-vous de mercredi au Groupama Stadium, l'international tricolore estime donc que la bataille se jouera au niveau mental.

Un étudiant tué par balle — Université Gaston Berger
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.


Vladimir Poutine inaugure le pont de Crimée au volant d'un gros camion
Le pont, qui passe par l'île de Touzla, aura une hauteur de 35 mètres au niveau de son arche centrale. Il a promis le retour de la Crimée dans le giron de l'Ukraine .


Vol MH370 : vers la fin du mystère
Seuls quelques débris, dont un aileron de deux mètres, ont été découverts sur les côtes occidentales de l'océan Indien. Récemment, des enquêteurs non officiels auraient pu établir ce qui s'est passé dans la cabine de pilotage.


"C'est une très belle équipe, un sacré client". Ce sera un match d'hommes, car on a du répondant et du caractère.

"Défensivement, c'est la meilleure équipe de la Liga et une des meilleures en Europe. Mais je pense que c'est aussi une des équipes qui encaisse le plus de buts sur coups de pied arrêtés", a déclaré le défenseur marseillais. "J'espère que ce sera une belle ambiance dans le respect du football. On doit profiter de ce moment, car ce n'est pas facile d'arriver en finale et il ne faudrait pas gâcher la fête", a assuré le joueur de 32 ans.

Conseillé:



Populaire

La Banque de France prévoit 0,3% de croissance au 2e trimestre
Selon les chefs d'entreprise, la progression de l'activité dans le secteur du bâtiment sera de moindre ampleur en mai . Dans ses dernières prévisions mi-avril, le gouvernement disait parier sur une croissance de 2% cette année.

" "La Maison Blanche dénonce la " responsabilité " du Hamas — Morts à Gaza
Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Des tirs de gaz lacrymogène à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, le 14 mai 2018.

Des ovins sauvés confiés à... un marchand de bestiaux
Les refuges ont donc annoncé qu'ils ne collaboreront plus avec l'UBA jusqu'à ce que l'unité soit dissoute. Des réunions avec Carlo Di Antonio, le Ministre wallon du Bien-être animal, sont prévues.

Interview - Pour Robinho, Neymar au Real Madrid : "tout le monde y gagnerait"
Messi brise le silence par rapport aux rumeurs qui envoient Neymar au Madrid depuis quelques semaines. Et au niveau footballistique il rendrait le Real Madrid beaucoup plus fort que ce qu'il n'est déjà.

L'architecte du mal — Lars von Trier
Le cinéma de Lars von Trier peut être qualifié de radical, et le danois ne s'en est jamais défendu. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

Qu'est ce que la Nakba — Palestine
Mais Israël a aussi vu le grand allié américain lui renouveler son ferme soutien au Conseil de sécurité de l'ONU. Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, a déclaré lundi que c'était un " jour glorieux ".

Affaissement du viaduc de Gennevilliers: l'A 15 coupée en direction de Paris
Depuis 14h, l'A 15 est fermée à la circulation entre Orgemont et Gennevilliers, en direction de la capitale, explique Sytadin . Situation tendue au Nord Ouest de Paris depuis le début de l'après-midi et la fermeture de l'autoroute A15.

Un gigantesque astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir
Découvert en novembre 2010 par l'institut américain Catalina Sky Survey, l'astéroïde avait disparu des radars dix jours plus tard. Quelque 1000 à 1500 personnes avaient eu besoin d'assistance médicale à la suite de la déflagration.

Japon : La compagnie s'excuse pour un train en avance de 25 secondes
Le chef de gare avait mal compris l'horaire et a donné le feu vert au train qui n'a pas pu laisser tous les passagers embarquer. Le Japon est réputé pour sa rigueur et sa ponctualité qui défient toute concurrence.

Un homme placé en garde à vue suspecté de tentative d'enlèvement — Créteil
Ils rentraient de l'école lorsqu'ils ont croisé la camionnette, l'un des jeunes reconnaissant le "monsieur de mercredi dernier". Ils ont été abordés par un homme de 60 ans qui a essayé les faire monter dans sa voiture.