FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)

16 Mai, 2018, 17:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)

Le technicien, qui en a pourtant déjà vu des vertes et des pas mûres durant sa carrière (il a rattrapé de nombreux clubs en train de sombrer), jette l'éponge avec le FC Metz. Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration.

Alors que le FC Metz est officiellement relégué en Ligue 2 la saison prochaine, Frédéric Hantz, qui a échoué dans son opération sauvetage miracle en reprenant l'équipe fin octobre 2017, n'accompagnera pas le club à l'échelon inférieur. "L'entraîneur adjoint Arnaud Cormier quitte également le club", a communiqué le club sur son site officiel.

Des caméras aux urgences pour soigner l'hôpital en Ile-de-France
Au total, 1 500 caméras devraient être installées dans les établissements parisiens , pour un coût de 30 millions d'euros, " l'équivalent d'un petit bâtiment ".


Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
La comédienne Pauley Perrette n'avait pas donné les raisons de son départ . Une 'machine' très riche et très puissante.


"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"
Un score également correct pour la chaîne. " Capitaine Marleau " a convaincu 5.162.000 téléspectateurs, soit 21,7% du public. TF1 misait sur " L'arme fatale ". 4 The island célébrités (M6): 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).


Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.

Conseillé:



Populaire

Cette voix dit-elle Yanny ou Laurel? Internet est divisé!
L'âge influe sur la perception des sons, l'accent peut lui changer la compréhension d'un mot. Voici quelques réactions en vrac.

YouTube ajoute une fonctionnalité pour vous rappeler de prendre une pause
Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet . Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.

Sénégal : les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant
En dehors de l'université, ils ont lapidé une maison qui appartiendrait au ministre de l'Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre.

Brest: un détenu fiché S s'échappe de l'hôpital grâce à des complices
Le véhicule dans lequel le prisonnier s'est enfui, une Peugeot 306, est activement recherché. Le détenu est " fiché S ", selon un tweet du Syndicat national pénitentiaire Force ouvrière.

L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Ces résultats ont été publiés dans la revue Archives de Pédiatrie de mai 2018 .

10.000 formations aux "métiers verts" 15/05/2018
Il s'agit de renouveler nos façons de consommer, de produire, de travailler, de vivre ensemble, pour répondre aux grands enjeux du changement climatique .

Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".

Messi ne veut pas voir Neymar au Real Madrid — PSG
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons.

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.

Mort de Gonzague Saint Bris : sa compagne Alice Bertheaume a été condamnée
Après une soirée arrosée, la compagne de Gonzague Saint-Bris conduisait en ayant bu et au dessus de la vitesse autorisée. Compteur bloqué à 105 km/heure, 0,80 gramme d'alcool dans le sang.