Exodus repoussé en 2019 — Metro

17 Mai, 2018, 18:28 | Author: Come Portier
  • Metro Exodus de 4A Games et édité par Deep Silver

Deep Silver et 4A Games ont annoncé que Metro Exodus sortirait pendant le premier quart de l'année 2019, soit avant la fin du mois de mars prochain. Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019. Sachez que vous apprécierez davantage l'expérience de jeu, grâce aux résultats que ce temps de développement supplémentaire (et la nouvelle date de sortie) apporteront.

Par ailleurs, il est également prévu qu'une nouvelle vidéo de gameplay soit diffusée lors de l'E3 2018. Pas de soucis à se faire au niveau de la production donc: c'est un retard tout ce qu'il y a de plus banal dans l'industrie.

Jean-Pierre Castaldi démonte Candide Renard... et Fort Boyard — Koh Lanta
Benjamin Castaldi a annoncé de nouveaux rebondissement, sa source étant interne à la production du jeu d'aventure de TF1. Ce jeudi 17 Mai, Jean-Pierre Castladi a fait plusieurs révélations concernant l'affaire autour de Koh Lanta .


Nouvelle vague d'expulsions ce jeudi sur la ZAD — NDDL
Il réaffirme toute sa confiance à la Gendarmerie Nationale et ses 2000 personnels engagés dans cette opération. Il a eu un échange avec les manifestants pour les informer de l'imminence de l'opération qu'il dirige.


Coupe du monde : Mohamed Elneny présent dans la pré-liste de l'Egypte
Gardiens de but: Essam El-Hadary (Taawoun), Mohamed El-Shennawi (Al-Ahly), Sherif Ekramy (Al-Ahly), Mohamed Awaad (Ismaily). L'Egypte s'est qualifiée pour la première fois depuis 28 ans à la Coupe du Monde, qui s'ouvre le 14 juin en Russie.


Dans Metro Exodus, le joueur continue d'incarner Artyom, un vagabond qui tente désespérément de survivre dans un monde où la surface est devenue inhospitalière à l'extrême.

Le scénario de ce troisième épisode est basé sur les livres Metro 2034 et 2035 de Dmitri Gloukhovski. L'aventure de Metro Exodus nous permettra alors de mieux nous rendre compte de l'ambiance post-apocalyptique qui règne à la surface.

Conseillé:



Populaire

L'Europe face à Donald Trump — Sommet UE-Balkans
"Nous sommes témoins aujourd'hui d'un nouveau phénomène: l'attitude capricieuse de l'administration américaine ", a déploré M. Les chefs d'États et de gouvernements continueront de soutenir l'accord, "pour autant que l'Iran le respectera" .

"Saint-Etienne : "une " affaire Naomi " au SAMU 42 ?
La jeune femme est finalement transférée au CHU de Saint-Étienne Nord plus de deux heures après l'appel passé aux urgences. Il contacte aussitôt SOS Médecin , qui arrive une demi heure plus tard: son amie ne respire plus .

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.

Microsoft lance une nouvelle manette Xbox One pour les personnes handicapées !
Enfin, soulignons que l'objet sera présenté à l'E3 2018 et qu'il sera vendu exclusivement sur le Microsoft Store au prix de 89,99€.

Violences israéliennes: les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU
Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien. Tout doit être fait pour éviter de nouveaux actes de violence.

Finale ligue Europa OM-Atlético-Madrid : Dimitri Payet blessé fond en larmes
Je regrette qu'on n'ait pas eu de chance en deuxième période, car il s'agit bien de chance sur la tête de Mitroglou sur le poteau. La défaite n'enlève rien à l'aventure extraordinaire de l'OM. "On a su rendre fier le peuple marseillais".

"Disparition inquiétante" d'une famille de quatre personnes — Meurthe-et-Moselle
Mais ce jour-là, L., comme l'appelle le quotidien régional, constate " deux gros hématomes " sur le torse de son père. Une famille de quatre personnes, un couple et leurs deux enfants, n'a plus donné signe de vie depuis le 28 avril .

Marseille s'incline face à l'expérience de l'Atlético
L'expérimenté Juanfran rentre, histoire d'amener encore un peu plus de sécurité dans l'assise défensive rouge-et-blanche. Finaliste malheureux de la Ligue des champions en 2014 et 2016, le club madrilène n'a pas démérité d'être sacré à Lyon.

Après les Etats-Unis, le Guatemala inaugure son ambassade à Jérusalem — Israël
Les violences ont fait 59 morts et plus de 2700 blessés chez les Palestiniens, selon un bilan dressé mardi. Trump a déjà reconnu Jérusalem comme la capitale officielle d'Israël début de Décembre 2017 .

Thiem cède contre Fognini
Mardi, Shapovalov avait franchi le premier tour en disposant du Tchèque Tomas Berdych en trois manches de 1-6, 6-3 et 7-6 (5). A noter que la revanche contre Thiem n'aura pas lieu, l'Autrichien ayant pris la porte contre Fabio Fognini .