Etats-Unis : un homme meurt après l'explosion de sa cigarette électronique

18 Mai, 2018, 09:41 | Author: Claudine Rigal
  • UN MOD MECANIQUE SUR LE BANC DES ACCUSES

Tallmadge D'Elia a été découvert par des pompiers au milieu de sa chambre en flammes dans sa maison de St Petersburg, une station balnéaire de Floride.

Si de nombreux incidents ont déjà été relevés dans le cadre de l'utilisation d'une cigarette électronique aux Etats-Unis, il semblerait que ce soit le premier décès enregistré. L'homme présentait des brûlures sur 80% de son corps, selon le rapport d'autopsie de la médecine légale révélé cette semaine, qui conclut à une mort par "projectile à la tête".

Ce rapport précise que l'explosion de celle-ci a envoyé deux pièces métalliques dans le crâne de l'homme (Tallmadge D'Elia - Floride).

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
Le parti a rendu l'administration américaine "totalement responsable des graves violations commis par Israël , de ses conséquences fâcheuses dans la région et de la fin de toute solution de paix".


La police poursuit des migrants, une fillette tuée — Belgique
Selon certaines sources, il y aurait eu une course-poursuite sur l'E19 entre cette camionnette et la police . Dans le dernier cas, la tête de l'enfant aurait pu, par exemple, heurter une paroi du véhicule.


Exodus repoussé en 2019 — Metro
Pas de soucis à se faire au niveau de la production donc: c'est un retard tout ce qu'il y a de plus banal dans l'industrie . Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 .


Selon un rapport de l'administration américaine du feu, (publié en juillet 2017), aucun homme n'avait jusque-là été tué par l'explosion d'une cigarette électronique, aux États-Unis. Ces incidents ont donné lieu à 133 blessures, dont 38 graves. "Une cigarette électronique en cuivre et laiton, de type " Mod " (pour " modifié ") mécanique.

Selon le légiste, la victime utilisait une cigarette électronique de ce type particulier.

Le vapotage peut également vous mener à la tombe. Un représentant du constructeur, contacté par ABC News, estimeque l'explosion provient non pas de leur produit, mais sans doute d'un problème de batterie ou d'atomiseur (la partie mise en bouche de la vapoteuse).

Conseillé:



Populaire

Violences à Gaza - L'ambassade américaine est un "prétexte" du Hamas, selon Washington
Une position évidemment inacceptable pour les Américains qui viennent tout juste de transférer leur ambassade. Elle a également blâmé le Hamas pour la violence meurtrière de lundi dernier.

Mondial 2018: Voici la liste des 23 joueurs sélectionnes par Hervé Renard
Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1). En Russie, le Maroc a été versé dans le Groupe B, aux côtés du Portugal, de l'Espagne et de la RI Iran.

Total: autorisation pour la bio-raffinerie de La Mède
Face aux critiques, Total s'est engagé à se fournir en huiles de palme " labellisées ", selon ce document. Une façon implicite pour le ministre de marquer son désaccord avec le projet porté par Total.

Le Gouvernement présente sa démission à Alpha Condé — Urgent/Guinée
Récemment, le président Alpha Condé annonçait qu'il allait remanier le gouvernement, mais les Guinéens l'avaient trop attendu. Les deux mois de manifestations de l'après-scrutin, entachées de violences, avaient fait au moins douze morts.

Jean-Pierre Castaldi démonte Candide Renard... et Fort Boyard — Koh Lanta
Benjamin Castaldi a annoncé de nouveaux rebondissement, sa source étant interne à la production du jeu d'aventure de TF1. Ce jeudi 17 Mai, Jean-Pierre Castladi a fait plusieurs révélations concernant l'affaire autour de Koh Lanta .

Les enregistrements qui pourraient faire tomber Tex
Hélène de Saint-Germain, l'avocate de la production cite Tex: " Je l'ai fait pour le buzz . "C'était pour faire parler de moi". L'humoriste a tenté d'enregistrer l'audition devant le conseil des prud'hommes de Paris , ce qui est illégal.

Le pétrole remonte à 80 dollars
Ces dernières mettront en péril une partie des exportations du troisième producteur de l'Opep, qui avait fait son retour sur le marché international en 2015.

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.

PSG : La folle rumeur Buffon à Paris grimpe en Italie
L'annonce de la conférence de presse organisée par la Juventus pour Gigi Buffon a fait grand bruit ces derniers jours. Le gardien de la Juventus Turin depuis 2001 possède l'un des plus gros palmarès du football italien.

Microsoft lance une nouvelle manette Xbox One pour les personnes handicapées !
Enfin, soulignons que l'objet sera présenté à l'E3 2018 et qu'il sera vendu exclusivement sur le Microsoft Store au prix de 89,99€.