Diego Maradona, nouveau président du Dinamo Brest

16 Mai, 2018, 22:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Maradona devient le président du Dinamo Brest

Diego Maradona sera à partir de cet été l'entraîneur et le président du Dinamo Brest, club du Bélarus.

Camembert : de prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé
Une hérésie aux yeux des signataires, qui plus est validée par l'INAO, pourtant garant des usages " ancestraux, loyaux et constants ".


Malheureusement, le jeu est une nouvelle fois repoussé — Shenmue III
Prévu pour fin 2017, repoussé pour 2018 il faudra finalement attendre 2019 pour que Shenmue III voit le jour. Nous ne pouvons assez vous remercier de votre support indéfectible.


Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23. Que vaut Solo, le nouveau Star Wars?


Maradona va superviser le "développement stratégique" du club après le Mondial en Russie (14 juin - 15 juillet), selon la même source. "Je pense que la réponse est évidente", a déclaré une porte-parole du club, Olga Khijinova. Après des passages sur le banc du Deportivo Mandiy (1994) et du Racing Club (1995) dans son pays, le champion du monde 1986 a connu de graves problèmes de santé. Le Dinamo, formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus, est actuellement huitième du championnat national. Il a quitté il y a deux semaines son poste d'entraîneur de l'équipe émiratie d'Al Fujairah SC, qu'il n'a pas réussi à faire remonter en première division.

Conseillé:



Populaire

Inarrêtable Simon Yates — Giro
Seul Tom Dumoulin a réussi à le suivre, et encore des yeux, à une cinquantaine de mètres que le Néerlandais n'a pas pu combler. Le coureur de 41 ans, le plus âgé du Giro, se retrouve en 168e et avant-dernière place au classement général, à 2:28:50.

L'enquête visant Gérald Darmanin classée sans suite
La femme avait affirmé qu'elle s'était " sentie obligée " d'avoir des relations sexuelles avec lui pour obtenir un logement et un poste.

L'Autorité palestinienne rappelle 4 ambassadeurs en Europe
En décembre 2017, Donald Trump ne s'est pas inscrit dans la ligne de ses prédécesseurs en reconnaissant Jérusalem comme capitale de l'État hébreu.

Black Ops 4 aussi sur Switch — Call of Duty
Le studio de développement britannique King planche sur un épisode de la franchise d'Activision destiné aux mobiles . Enfin Activision révélera officiellement le jeu le 17 mai au cours d'un événement en direct.

Rachid Alioui, opéré, forfait pour la Coupe du Monde — Maroc
Rachid Alioui a inscrit 17 buts cette saison avec le Nîmes Olympique (Photo Anthony Maurin). " Rachid Alioui a été opéré aujourd'hui d'une rupture d'un tendon de l'ischio-jambier".

Le défi ultime de l'OM face à l'Atlético — Ligue Europa
On trouve la photo de son coup de tête décroisé sur corner, juste avant la mi-temps, dans des milliers de lieux à Marseille . En direct depuis les studios d'Europe 1, Thomas Thouroude recevra l'animateur Patrice Laffont, fervent supporter de l'OM.

10 enfants retrouvés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Californie
Là, naturellement, ils décident de fouiller la maison d'Ina Rogers, 30 ans, et Jonathan Michael Allen, 29 ans. L'enquête a révélé qu'il y avait un long historique d'abus physique et psychologique envers les enfants.

FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)
Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.

En Guerre - la critique du film
Un film qui prend une résonnance toute particulière dans le contexte actuel, et qui devrait remuer une croisette un peu endormie. Renouant avec la veine sociale qui irriguait La Loi du marché , Stéphane Brizé signe, avec En guerre , une oeuvre coup de poing.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
La chambre a expliqué sa décision par l'absence d'un mandat d'arrêt espagnol concordant pour soutenir les mandats européens. La défense conteste déjà la régularité des mandats et ce n'est peut être qu'autour de ce point qu'on débattra mercredi.