Diego Maradona, nouveau président du Dinamo Brest

16 Mai, 2018, 22:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Maradona devient le président du Dinamo Brest

Diego Maradona sera à partir de cet été l'entraîneur et le président du Dinamo Brest, club du Bélarus.

Black Ops 4 aussi sur Switch — Call of Duty
Le studio de développement britannique King planche sur un épisode de la franchise d'Activision destiné aux mobiles . Enfin Activision révélera officiellement le jeu le 17 mai au cours d'un événement en direct.


Les voitures-radars privées sont-elles légales — Sécurité routière
Le Conseil d'État a d'ailleurs été saisi par un recours de l'association 40 millions d'automobilistes le 30 mars dernier. Privatiser les fonctions de police, c'est tout bonnement illégal.


YouTube ajoute une fonctionnalité pour vous rappeler de prendre une pause
Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet . Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.


Maradona va superviser le "développement stratégique" du club après le Mondial en Russie (14 juin - 15 juillet), selon la même source. "Je pense que la réponse est évidente", a déclaré une porte-parole du club, Olga Khijinova. Après des passages sur le banc du Deportivo Mandiy (1994) et du Racing Club (1995) dans son pays, le champion du monde 1986 a connu de graves problèmes de santé. Le Dinamo, formé en 1960 et basé à Brest dans le sud-ouest du Bélarus, est actuellement huitième du championnat national. Il a quitté il y a deux semaines son poste d'entraîneur de l'équipe émiratie d'Al Fujairah SC, qu'il n'a pas réussi à faire remonter en première division.

Conseillé:



Populaire

Nouvelles bande-annonce et affiche — Mission Impossible Fallout
Alors que Mission Impossible Fallout sort dans deux mois et demi, la promo du film continue avec une nouvelle bande-annonce. La saga a rapporté, à ce jour, plus de 2,7 milliard de Dollars au box office mondial.

Le journal d'Anne Frank cachait des parties osées
Elle y parle d'éducation sexuelle et de prostitution , reflétant les questions et réflexions d'une jeune fille de son époque. Que l'on a découvert avec la publication de son journal intime , qui s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires.

Le défi ultime de l'OM face à l'Atlético — Ligue Europa
On trouve la photo de son coup de tête décroisé sur corner, juste avant la mi-temps, dans des milliers de lieux à Marseille . En direct depuis les studios d'Europe 1, Thomas Thouroude recevra l'animateur Patrice Laffont, fervent supporter de l'OM.

Syrie : l'OIAC confirme l'utilisation de chlore lors de l'attaque de février
Les conclusions de l'OIAC se fondent sur la présence de deux cylindres dont il avait été établi précédemment qu'ils contenaient du chlore.

1,2 million de ménages touchés — Fraudes bancaires
En revanche, deux tiers des victimes déclarent ignorer le mode opératoire employé pour la fraude. Elles représentaient 13 % des escroqueries déclarées en 2014, un peu moins de 9 % en 2015.

Nightflyers : Teaser de la série de George RR Martin
Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu , une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Syfy US et Netflix se préparent au lancement prochain de Nightflyers , la nouvelle série inspirée de l'oeuvre de George R.R.

Bundesliga - Ralph Hasenhüttl quitte ses fonctions d'entraîneur du RB Leipzig
Comme annoncé par la presse allemande, le Red Bull Leipzig a officialisé le départ de son entraîneur Ralph Hasenhüttl . Il avait refusé de rejoindre le Bayern, privilégiant son avenir au RB.

FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)
Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.

Des caméras aux urgences pour soigner l'hôpital en Ile-de-France
Au total, 1 500 caméras devraient être installées dans les établissements parisiens , pour un coût de 30 millions d'euros, " l'équivalent d'un petit bâtiment ".

Sénégal : les universités s'embrasent après la mort d'un étudiant
En dehors de l'université, ils ont lapidé une maison qui appartiendrait au ministre de l'Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre.