Des supporters attaquent des joueurs — Football Grenoble

12 Mai, 2018, 13:08 | Author: Cyril Hebras
  • Foot: le Pau FC reste en National

Sauf que le GF38 a été surpris vendredi par Sannois-Saint-Gratien (2-3), et devra en passer par les barrages pour s'extraire du National 1. "J'ai mon directeur sportif qui a été frappé, des joueurs qui ont pris des fumigènes, a déploré Vincent Bordot, l'entraîneur de l'Entente. Si, à chaque fois qu'on perd, on tape des gens, c'est dommage".

France Bleu Isère rapporte que "des sièges du stade ont volé" et que "des policiers ont repoussé les fauteurs de trouble".

Âgé de 25 ans, le jeune homme, qui "n'appartient à aucune association constituée", a été placé en garde à vue après son interpellation.

Des entreprises européennes concernées par les sanctions américaines — Iran
La banque publique avait également indiqué avoir pris des dispositions pour accompagner les entreprises françaises en cas de nouvelles sanctions américaines.


Gaza: un Palestinien tué par des tirs israéliens
Sept des blessés sont dans un état critique, dont un jeune de 16 ans atteint d'une balle au visage, ont précisé les médecins. " Les émeutiers ont brûlé des pneus, lancé des pierres vers la barrière de sécurité et les soldats israéliens".


PHOTOS La femme d'Estrosi moquée à cause de son décolleté plongeant
Laura Tenoudji dit "stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie" après avoir été critiquée sur son physique lors de sa montée des marches au Festival de Cannes , mercredi 9 mai.


"C'est arrivé juste après le coup de sifflet final, a précisé la police à l'AFP". Et pour cause. les supporters du GF38 ont envahi la pelouse à l'issue de la rencontre pour en découdre avec les joueurs adverses, accusés de chambrage trop prononcé à leur encontre.

"C'est une situation tout à fait inadmissible, a déclaré Max Marty dans les colonnes du Dauphiné". Les joueurs et le staff de Sannois Saint-Gratien ont été agressés physiquement! On doit taper très fort sur ce genre de situation.

Conseillé:



Populaire

Une jeune femme de 19 ans violée et condamnée à mort — Soudan
L'appliquer à une victime ne fait que souligner l'échec des autorités soudanaises à reconnaître la violence qu'elle a endurée. Sur les réseaux sociaux, un mouvement de soutien de la jeune femme s'organise autour du mot clé #JusticeForNoura.

Ouverture du procès Mokoko, la presse tenue — Brazzaville
L'accusé a choisi de se taire, invoquant l'immunité qu'il affirme tenir de son statut de "dignitaire de la République". Il était également poursuivi pour détention d'armes et trouble à l'ordre public.

Coups de feu dans un lycée de Californie, un suspect interpellé
L'adolescent blessé a été touché par balle alors qu'il descendait de la voiture qui l'emmenait au lycée, selon les médias locaux. Les élèves ont été placés en confinement, enfermés dans les locaux, pendant plus de trois heures jusqu'à environ 10H30.

Les Européens tentent de sauver le compromis sur le nucléaire
C'est la "liberté " et le choix des pays européens signataires de l'accord (Allemagne, France et Royaume-Uni) que d'y rester. Il était très difficile de le faire changer d'avis.

Sony n'annoncera pas une nouvelle PlayStation à l'E3 2018
L'E3 2018 c'est dans quelques jours, ces dernières semaines la grand-messe annuelle du jeu vidéo ne cesse de faire parler d'elle. Cela n'exclut bien sûr en rien la présentation de jeux d'éditeurs tiers et issus de la sphère des développeurs indépendants.

Scénario catastrophe pour Les Herbiers, relégués en National 2 !
Marseille Consolat et Créteil évolueront eux aussi en National 2 la saison prochaine. Les Herbiers, battu 4-1 à Béziers, est relégué en National 2.

La formule 1 veut s'étendre aux Etats-Unis via Miami
Une course dans notre ville pourrait avoir un impact sur notre économie supérieur à 2,8 milliards de dollars. Je connais bien Miami et il y a de meilleurs endroits où installer la piste, par exemple.

Alexandre Taillefer se retire de Mishmash Média
Le maintien de l'intégrité éditoriale de Voir et de L'actualité aurait une valeur supérieure à ses yeux. Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.

JT (France 2) : Une journaliste fait un malaise en plein direct
Dans la soirée, la journaliste elle-même tweetera " Juste un petit malaise, mais je vais mieux et vous retrouve vite sur France2 ".

La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid
La Française s'incline face à Kiki Bertens (6-2; 6-2) en demi-finale du tournoi de Madrid . En finale, Bertens affrontera Karolina Pliskova ou Petra Kvitova . "Il y a trop de force".