Des détenus percent des murs pour tabasser un codétenu — Grasse

16 Mai, 2018, 21:33 | Author: Claudine Rigal
  • La maison d'arrêt de Grasse

Incroyable mais vrai! Les faits se sont produits la semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la maison d'arrêt de Grasse, dans le quartier des mineurs, au nez et à la barbe des surveillants. Avec le détenu de la cellule voisine, il a recommencé, pour creuser un trou dans la cellule suivante. Les parois sont composées de parpaings d'à peine dix centimètres d'épaisseur. La suite: la même opération, à sept reprises.

C'est là que les sept détenus sont tombés sur le jeune homme de 17 ans et l'ont tabassé. Selon les informations de France Bleu Azur, certains détenus ont refusé de participer à l'opération.

Une fois arrivés dans la huitième cellule, les jeunes attaquent le détenu qui s'y trouve: un jeune de 17 ans. Pris en charge à l'hôpital de Grasse, ses soins ont nécessité des points de suture à l'arcade.

Malheureusement, le jeu est une nouvelle fois repoussé — Shenmue III
Prévu pour fin 2017, repoussé pour 2018 il faudra finalement attendre 2019 pour que Shenmue III voit le jour. Nous ne pouvons assez vous remercier de votre support indéfectible.


10 enfants retrouvés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Californie
Là, naturellement, ils décident de fouiller la maison d'Ina Rogers, 30 ans, et Jonathan Michael Allen, 29 ans. L'enquête a révélé qu'il y avait un long historique d'abus physique et psychologique envers les enfants.


Bundesliga - Ralph Hasenhüttl quitte ses fonctions d'entraîneur du RB Leipzig
Comme annoncé par la presse allemande, le Red Bull Leipzig a officialisé le départ de son entraîneur Ralph Hasenhüttl . Il avait refusé de rejoindre le Bayern, privilégiant son avenir au RB.


Au petit matin, la police interroge les agresseurs présumés, la victime est entendue par la direction.

Une enquête est ouverte par l'inspection pénitentiaire pour déterminer si il existe des failles dans la structure ou si c'est une erreur professionnelle qui est à l'origine de l'incident.

Conseillé:



Populaire

Syrie : l'OIAC confirme l'utilisation de chlore lors de l'attaque de février
Les conclusions de l'OIAC se fondent sur la présence de deux cylindres dont il avait été établi précédemment qu'ils contenaient du chlore.

YouTube ajoute une fonctionnalité pour vous rappeler de prendre une pause
Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet . Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Bas Dost, le meilleur buteur du SCP, a reçu de nombreux coups au visage, suffisant pour lui faire une entaille sur le haut du crâne.

PS Vita : Sony arrête la commercialisation des jeux physiques
La console de Sony ne profite pas d'une popularité aussi grande que celle de sa plus grande rivale. A partir de cette date, seuls les jeux en version numérique seront donc disponibles sur le marché.

Nicolas Hulot évaluera son action au gouvernement cet été
Mais " jusqu'à l'été, j'ai la tête sous l'eau, cette évaluation là, je la ferai cet l'été ", a-t-il insisté mercredi. Nicolas Hulot n'exclut pas un départ.

L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Ces résultats ont été publiés dans la revue Archives de Pédiatrie de mai 2018 .

Mercato : Rivaldo remet une couche sur le transfert de Neymar au Real
Même l'ancienne gloire du football brésilien, Rivaldo , y est allé de son commentaire pour le média italien, la Gazzetta dello Sport .

L'OM veut aller au bout de son rêve — Ligue Europa
Meilleure défense de Liga, les hommes de Diego Simeone ont terminé le match sans encaisser de but pour la 23e fois cette saison. Le sélectionneur Didier Deschamps a repoussé à jeudi la divulgation de sa liste de 23 joueurs pour la Coupe du monde en Russie.

Jour J: le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem
Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu. La cérémonie a débuté avec les hymnes guatémaltèque et israélien.

Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée
Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions.