Damn, dis moi, le nouveau single de Christine and the Queens

18 Mai, 2018, 14:16 | Author: Lucrece Courtet
  • Chris par Suffo Moncloa

On a lu pour vous cet article de RTL sur Christine and The Queens et son changement de nom et on vous le conseille fortement.

'Il va falloir s'habituer à m'appeler Chris, commence la chanteuse rencontrée par RTL. Une musique gorgée de soleil californien, de samples de funk 70's-80s et de synthés que Christine and the Queens s'approprie et détourne de sa connotation "bitch/beach" avec un featuring énergique de l'un de ses fleurons actuels, Dâm-Funk. Chris, c'est un surnom avec encore moins de genre, avec encore moins de manière aussi.

L'OL se prépare à jouer une finale contre Nice
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.


Bruxelles renvoie la France devant la Cour européenne pour pollution
La décision de la Commission devait initialement être annoncée mi-mars, mais elle a finalement pris le temps de la réflexion. Un " paquet de nouvelles mesures " sera à ce titre inscrit dans la loi d'orientation des mobilités en juin, a-t-il annoncé.


Microsoft lance une nouvelle manette Xbox One pour les personnes handicapées !
Enfin, soulignons que l'objet sera présenté à l'E3 2018 et qu'il sera vendu exclusivement sur le Microsoft Store au prix de 89,99€.


Et elle a partagé ce jeudi le premier morceau de son prochain album. Elle sera en tournée internationale (Etats-Unis, Allemagne, Angleterre, Canada) à la fin de l'année et elle apparaît, métamorphosée sur nouveau morceau qu'elle a produit et qui devrait surprendre les fans de la première heure. "Plus de testostérone, plus de sueur, plus de rythmes mais on reste dans le minimalisme" a-t-elle expliqué ensuite.

Le très Jacksonien "Damn, dis-moi" est également disponible en anglais sous le titre "Girlfriend". Sept concerts sont annoncés en France, dont une date à l'AccorHotels Arena de Paris le 18 décembre.

Conseillé:



Populaire

Cabaye parti pour rester à Crystal Palace — Mercato
Pour rappel, Cabaye a participé à 31 matchs de Premier League, cette saison. Ses agents sont attendus à Londres la semaine prochaine.

Date limite reportée au 15 juin
Les redevables de l'IFI auront finalement un délai supplémentaire pour faire leur déclaration aux impôts . De ce fait, elle proroge le délai limite de déclaration jusqu'au 15 juin.

Les prévisions de trafic pour vendredi 18 mai — Grève SNCF
Elle prévoit un TGV sur deux, deux trains sur trois sur les lignes internationales, deux Intercités sur cinq et deux TER sur cinq. Au moment d'affronter sa dixième séquence de grève de deux jours, la direction de la SNCF se veut rassurante, voire optimiste.

Une tornade fait deux blessés et dévaste des dizaines de maisons — Allemagne
Elle a balayé plusieurs village, endommageant sévèrement une cinquantaine de maisons, rapporte le journal Rheinische Post . L'Ouest de l'Allemagne est touché depuis plusieurs jours par de violents orages, près de la frontière avec les Pays-Bas.

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
Le parti a rendu l'administration américaine "totalement responsable des graves violations commis par Israël , de ses conséquences fâcheuses dans la région et de la fin de toute solution de paix".

Le Gouvernement présente sa démission à Alpha Condé — Urgent/Guinée
Récemment, le président Alpha Condé annonçait qu'il allait remanier le gouvernement, mais les Guinéens l'avaient trop attendu. Les deux mois de manifestations de l'après-scrutin, entachées de violences, avaient fait au moins douze morts.

Trump dérape au sujet des immigrants illégaux
Ce sont des êtres humains ", a ainsi réagi Jared Polis , un élu du Colorado. " Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux ".

Exodus repoussé en 2019 — Metro
Pas de soucis à se faire au niveau de la production donc: c'est un retard tout ce qu'il y a de plus banal dans l'industrie . Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 .

Après la finale OM-Atlético, le patron de La Provence démissionne
En cause, la vente de " packs", des encarts publicitaires dans le journal couplés avec des places . Sur les 120 heureux détenteurs de billets conviés à Lyon, seuls 40 ont pu accéder au stade.

"Saint-Etienne : "une " affaire Naomi " au SAMU 42 ?
La jeune femme est finalement transférée au CHU de Saint-Étienne Nord plus de deux heures après l'appel passé aux urgences. Il contacte aussitôt SOS Médecin , qui arrive une demi heure plus tard: son amie ne respire plus .