DÉCÈS: Margot Kidder (1948-2018)

15 Mai, 2018, 02:35 | Author: Lucrece Courtet
  • Margot Kidder

L'actrice canadienne Margot Kidder est morte, dimanche 13 mai, à l'âge de 69 ans.

Margaret Ruth "Margot" Kidder, née en octobre 1948, aura été Lois Lane face à Clark Kent et Superman le temps de quatre films. Elle y rendait la réplique à Christopher Reeve, décédé en 2004.

Un teaser déjanté pour la comédie de Gilles Lellouche — Le Grand Bain
Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine: la natation synchronisée . " Gilles Lellouche est devenu un ami dont j'aime le cœur et l'humanité et c'est un film qui lui ressemble".


Trump affirme chercher une solution avec Xi Jinping pour ZTE
Les affaires avec ZTE et ses partenaires de la chaîne d'approvisionnement représentaient environ 3% du chiffre d'affaires total de NeoPhotonics en 2017.


Benzema ne compte pas partir — Real
Karim Benzema ferait ainsi d'une dizième saison au Real sa priorité absolue pour cet été. L'opinion de Cristiano Ronaldo , qui le veut toujours à ses côtés, pèse beaucoup.


Elle avait fait en 2004 une apparition dans la série télévisée "Smallville", consacrée à la jeunesse de Superman. Parmi ses rôles les plus notables, Kidder avait tourné avec Brian De Palma (Soeurs de sang, 1972) et dans les films d'horreur Amityville, la maison du diable (1979).et Black Christmas (1974).

Bipolaire, elle avait fait une dépression nerveuse en 1996 avant de se battre pour sensibiliser le grand public aux questions de santé mentale.

Conseillé:



Populaire

21:22Melania Trump transférée dans un hôpital militaire pour un problème rénal
La Maison-Blanche n'a pas précisé combien de temps avait duré l'opération qui est considérée comme une chirurgie peu invasive. Le Président Trump n'était pas présent durant la procédure.

Dordogne : l'adolescente qui a fugué de Sarlat est toujours activement recherchée
Tout renseignement la concernant peut être communiqué à la gendarmerie de Sarlat, au 05 53 31 71 10 . Depuis jeudi 10 mai, la jeune fille, qui habite en famille d'accueil, n'a pas donné signe de vie.

Rigonato, Bernardoni et Guion titrés en L2 — UNFP
C'est le Clermontois Paul Bernadoni qui a été désigné meilleur gardien de Ligue 2. Le rémois Diego Rigonato a par ailleurs été élu meilleur joueur de la saison.

Toko Ekambi reconnaît que Villarreal l'attire
L'Olympique de Marseille aura fort à faire pour recruter Karl Toko-Ekambi, révélation sous les couleurs d'Angers cette saison. Après avoir débuté sa carrière au Paris FC, il a fait un passage à Sochaux avant de rejoindre Angers en 2016.

Mancini est le nouvel entraîneur de l'Italie — Officiel
L'Italie possède enfin un nouveau sélectionneur et comme la presse italienne l'avait annoncé, il s'agit bien de Roberto Mancini . Plus de six mois après le licenciement de Giampiero Ventura, l'Italie possède enfin un sélectionneur.

L214 dénonce l'élevage des poules en cage
Rien de plus " normal ", assure-t-il: les poules mortes sont mises par terre avant d'être ramassées puis jetées. Elles côtoient des cadavres gisant au sol, dont certains sont en décomposition.

La statue de cire d'Emmanuel Macron à Grévin dévoilée
Le chef de l'Etat n'a pas posé pour qu'on prenne ses mensurations, comme cela est habituel pour les nouveaux entrants au musée. Dans un reportage diffusé hier dimanche, " Sept à Huit " (TF1) a dévoilé la réplique en cire du président de la République.

Le voile de la présidente de l'UNEF à la Sorbonne fait polémique
Il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère de certaines personnalités, parfois ancrée à gauche comme l'a noté Le Monde . La jeune femme a toutefois reçu des messages de soutiens, dont notamment un de Rokhaya Diallo. "Mais on est là, chez nous".

Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17
Croyant son père décédé, un petit garçon de 5 ans a composé le 17 dimanche soir pour demander de l'aide, rapporte L'Orne Hebdo . Les militaires lui ont donc demandé de se manifester si jamais il voyait des gyrophares passer devant sa maison.

700 étudiants privés d'examen après un blocage — Marseille
Je condamne les blocages conduisant les présidents d'université à reprogrammer certains examens , a-t-elle écrit sur Twitter . La pause du week-end n'a pas éteint l'ardeur des manifestants contre la loi ORE (Orientation et Réussite des Etudiants).