Coupe du Monde 2018 - Angleterre : Une liste sans Hart ni Wilshere

16 Mai, 2018, 21:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

Ruben Loftus-Cheek est officiellement dans liste avec l'Angleterre pour la coupe du monde en Russie!Gary Cahill est aussi dans le groupe.

Grosse désillusion pour Joe Hart (75 sélections) et Jack Wilshere (34).

L'arrière droit de Liverpool Trent Alexander-Arnold (19 ans), qui ne compte aucune sélection, représente la seule surprise de la sélection de Southgate.

[Switch] Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli, ça tease ?
Ceci étant dit, une nouvelle game de peluches Pikachu et Evoli est sur le point de paraitre au Japon dans les Pokémon Center. Il est important de noter que CSC Corporate a été utilisé par Pokémon auparavant pour enregistrer Pokémon Sun and Moon .


Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music
Cela impactera bien-évidement les prix des smartphones, tablettes et ordinateurs. "Nous sommes très intéressés par le contenu". Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo .


PS Vita : Sony arrête la commercialisation des jeux physiques
La console de Sony ne profite pas d'une popularité aussi grande que celle de sa plus grande rivale. A partir de cette date, seuls les jeux en version numérique seront donc disponibles sur le marché.


Kyle Walker, Jordan Henderson, Dele Alli, Raheem Sterling, Harry Kane, Marcus Rashford et Jamie Vardy sont eux bien présents. Southgate a préféré appelé Pickford, Butland et Pope, le jeune gardien de Burnley.

Les 'Three Lions' commenceront la compétition le 18 juin avec un match contre la Tunisie, avant d'affronter la Belgique et le Panama dans l'espoir de passer à la phase suivante.

Conseillé:



Populaire

Les voitures-radars privées sont-elles légales — Sécurité routière
Le Conseil d'État a d'ailleurs été saisi par un recours de l'association 40 millions d'automobilistes le 30 mars dernier. Privatiser les fonctions de police, c'est tout bonnement illégal.

Des détenus percent des murs pour tabasser un codétenu — Grasse
Une fois arrivés dans la huitième cellule, les jeunes attaquent le détenu qui s'y trouve: un jeune de 17 ans. Au petit matin, la police interroge les agresseurs présumés, la victime est entendue par la direction.

Nightflyers : Teaser de la série de George RR Martin
Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu , une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Syfy US et Netflix se préparent au lancement prochain de Nightflyers , la nouvelle série inspirée de l'oeuvre de George R.R.

Guillermo del Toro sur une série d'anthologie horrifique pour Netflix
Il a déjà créé " Chasseurs de Trolls " ( Trollhunters ), une série d'animation récompensée par un Emmy Award. Miles Dale pour co-produire son projet, comme il l'avait fait pour son dernier long-métrage.

FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)
Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
La chambre a expliqué sa décision par l'absence d'un mandat d'arrêt espagnol concordant pour soutenir les mandats européens. La défense conteste déjà la régularité des mandats et ce n'est peut être qu'autour de ce point qu'on débattra mercredi.

Les joueurs et le staff violemment agressés — Sporting
Bas Dost, le meilleur buteur du SCP, a reçu de nombreux coups au visage, suffisant pour lui faire une entaille sur le haut du crâne.

L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Ces résultats ont été publiés dans la revue Archives de Pédiatrie de mai 2018 .

Jour J: le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem
Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu. La cérémonie a débuté avec les hymnes guatémaltèque et israélien.

Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée
Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions.