Carton pour Jenifer avec Traqués (TF1), loin devant la concurrence

15 Mai, 2018, 11:05 | Author: Lucrece Courtet
  • Félix Bossuet et Jenifer Bartoli dans

Un succès pour la chanteuse Jenifer Bartoli qui est apparue dans le rôle âpre d'une femme qui se met à protéger un enfant rescapé d'une fusillade.

Le téléfilm français Traqués, porté par Jenifer Bartoli, a permis à TF1 de s'arroger la première place des audiences de la télévision lundi soir, devant France 2 et M6. La fiction a séduit 6.017.000 téléspectateurs et 26,9% de part de marché. (Voir Traqués en replay).

Mancini est le nouvel entraîneur de l'Italie — Officiel
L'Italie possède enfin un nouveau sélectionneur et comme la presse italienne l'avait annoncé, il s'agit bien de Roberto Mancini . Plus de six mois après le licenciement de Giampiero Ventura, l'Italie possède enfin un sélectionneur.


Universités: des étudiants ont bloqué les examens à Lyon 2
La présidente de Lyon-2, Nathalie Dompnier, consultait lundi les responsables des différentes filières afin de définir de nouvelles modalités d'examen.


Après le scandale Cambridge Analytica, Facebook suspend 200 applications suspectes
Cambridge Analytica et sa société mère SCL ont entamé début mai " une procédure d'insolvabilité au Royaume-Uni", selon un communiqué de l'entreprise d'analyses de données et de communication stratégique.


France 2 suit de près avec la suite de la saison 7 de Rizzoli & Isles. Dans ce quatrième volet de la saga mythique, Bruce Willis incarne le lieutenant de police John McClane. Plus de 3,3 millions de fidèles étaient devant leur écran, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 13,2%. M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer. Enfin le nouveau numéro du magazine Thalassa, présenté par Fanny Agostini a réuni 1,8 million de téléspectateurs sur France 3, soit 7,8% du public.

À noter la jolie performance d'Arte qui a choisi, en cette période de Festival de Cannes, de compter sur La vie d'Adèle: chapitres 1 & 2, suivi par 1,1 million de curieux pour 5,3 % du public.

Conseillé:



Populaire

Golden State fait craquer Houston
En face, quatre joueurs ont contribué: Nick Young (9), Shaun Livingston (7), Kevon Looney (2) et David West (2). Clint Capela et ses coéquipiers ont été dominés 119-106 par le champion en titre Golden State .

Bigben avale du Cyanide
En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! Petit à petit, Bigben Interactive agrandit son activité d'éditeur et a décidé au passage de pourrir la vie d'un autre éditeur français: Focus.

Retour de l'événement Anniversaire — OW
Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a, à ce jour, rien confirmé. Un teaser à propos du futur événement anniversaire d'Overwatch destiné aux réseaux sociaux a déjà fuité sur YouTube .

#LeViolEstUnCrime : 250 personnalités interpellent le Président
Une pétition en ligne avait recueilli ce lundi 14 au matin plus de 2.000 signatures. C'est une régression inacceptable pour la protection des enfants.

Une cellule liée à l'EI démantelée — Maroc
Parmi les villes marocaines concernées figurent: Casablanca (ouest), Kénitra (ouest), Fès (centre) et Midar (nord). Les quatre individus interpellés, dont un ancien détenu dans une affaire liée au terrorisme, en font partie.

Rigonato, Bernardoni et Guion titrés en L2 — UNFP
C'est le Clermontois Paul Bernadoni qui a été désigné meilleur gardien de Ligue 2. Le rémois Diego Rigonato a par ailleurs été élu meilleur joueur de la saison.

Toko Ekambi reconnaît que Villarreal l'attire
L'Olympique de Marseille aura fort à faire pour recruter Karl Toko-Ekambi, révélation sous les couleurs d'Angers cette saison. Après avoir débuté sa carrière au Paris FC, il a fait un passage à Sochaux avant de rejoindre Angers en 2016.

Pas de Coupe du Monde pour Paolo Guerrero
L'Agence mondiale antidopage (AMA) avait aussi, de son côté, fait appel le 19 février et demandé une suspension d'au moins un an. Le Pérou affrontera la France lors des phases de poules de la Coupe du monde de football le 21 juin 2018 à 17 heures.

Un teaser déjanté pour la comédie de Gilles Lellouche — Le Grand Bain
Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine: la natation synchronisée . " Gilles Lellouche est devenu un ami dont j'aime le cœur et l'humanité et c'est un film qui lui ressemble".

L'OM champion d'Europe, les Français n'y croient pas
Et sans surprise, l'entraîneur français va "regarder le match comme un supporter " de l'OM, le club de sa ville natale et qu'il garde au fond du coeur.