"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"

16 Mai, 2018, 11:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Audiences TV Prime  L’arme fatale rebondit et s’approche de Capitaine Marleau Secrets d’histoire à un bon niveau

Une fois n'est pas coutume, c'est France 3 qui s'est hissé sur la première marche du podium des audiences de la télévision mardi soir avec une rediffusion de la série française Capitaine Marleau. Il ne s'agissait pourtant pas d'un épisode inédit. Les fans de la famille royale britannique étaient au rendez-vous devant Secrets d'histoire sur France 2, qui consacrait un portrait au Prince Charles. La série a séduit 3.951.000 téléspectateurs et 17,5% de part de marché. Un score également correct pour la chaîne. "Capitaine Marleau" a convaincu 5.162.000 téléspectateurs, soit 21,7% du public.

TF1 misait sur "L'arme fatale".

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.


PSG - Mercato : Areola-Trapp, du mouvement en perspective chez les gardiens
En effet, le club italien a d'ores et déjà perdu Pepe Reina, qui s'est engagé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. FF évoque notamment les intérêts de Crystal Palace ou Naples, sans oublier le Newcastle de Rafa Benitez.


Japon : La compagnie s'excuse pour un train en avance de 25 secondes
Le chef de gare avait mal compris l'horaire et a donné le feu vert au train qui n'a pas pu laisser tous les passagers embarquer. Le Japon est réputé pour sa rigueur et sa ponctualité qui défient toute concurrence.


4 The island célébrités (M6): 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).

Conseillé:



Populaire

Attentats du 13 novembre : un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Selon la chaîne privée belge RTL-TVI, il pourrait rentrer à Bruxelles en attendant le procès des attentats à Paris . Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

La Banque de France prévoit 0,3% de croissance au 2e trimestre
Selon les chefs d'entreprise, la progression de l'activité dans le secteur du bâtiment sera de moindre ampleur en mai . Dans ses dernières prévisions mi-avril, le gouvernement disait parier sur une croissance de 2% cette année.

" "La Maison Blanche dénonce la " responsabilité " du Hamas — Morts à Gaza
Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Des tirs de gaz lacrymogène à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, le 14 mai 2018.

Des ovins sauvés confiés à... un marchand de bestiaux
Les refuges ont donc annoncé qu'ils ne collaboreront plus avec l'UBA jusqu'à ce que l'unité soit dissoute. Des réunions avec Carlo Di Antonio, le Ministre wallon du Bien-être animal, sont prévues.

Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose — Tour d'Italie
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.

Kristen Stewart proteste nu-pieds à Cannes
Ce lundi 14 mai à Cannes , le jury présidé par Cate Blanchett , découvrait le dernier film de Spike Lee, Blackkklansman . La pluie n'a pas empêché Kristen Stewart de faire un geste interdit au Festival de Cannes: poser ses chaussures à talons.

Affaissement du viaduc de Gennevilliers: l'A 15 coupée en direction de Paris
Depuis 14h, l'A 15 est fermée à la circulation entre Orgemont et Gennevilliers, en direction de la capitale, explique Sytadin . Situation tendue au Nord Ouest de Paris depuis le début de l'après-midi et la fermeture de l'autoroute A15.

Coupe du monde 2019 : l'Espagne, la Belgique et la Roumanie exclues
Les Russes prendraient la place des Roumains dans la poule A avec la Japon, l'Irlande, l'Ecosse et un autre pays qualifié. Le tournoi mettait aux prises, outre la Géorgie, la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne, la Roumanie et la Russie.

Barrages: Le Havre écarte Brest
Le club normand a franchi la première étape en dominant Brest ce mardi (2-0), en match de playoffs entre clubs de Ligue 2. Les hommes d'Oswald Tanchot se déplaceront donc en Corse vendredi pour défier l'AC Ajaccio (20 h 45).

Un étudiant tué par balle — Université Gaston Berger
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.