Capcom annonce Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch

10 Mai, 2018, 22:50 | Author: Come Portier
  • Capcom compte sortir deux gros titres d’ici mars 2019

Pour pallier ce manque, Capcom a annoncé le débarquement de Monster Hunter Generations Ultimate sur Nintendo Switch pour le 28 août 2018. A la maison sur grand écran, tout comme en déplacement en mode portable ou en mode sur table.

Vu le succès de Monster Hunter World et les ventes faramineuses de la Nintendo Switch dans le monde, c'est du pain bénit pour le développeur. Mais l'anéantissement de bêtes sauvages ne sera pas votre seule préoccupation, puisqu'il faudra défendre vos terres des "Quatre Condamnés", mais également d'un nouveau Dragon Ancien.

Italie : vers une union baroque entre les Cinq Etoiles et la Ligue
Les deux dirigeants de la Ligue et du M5S se sont rapidement mis autour d'une table et ont indiqué dès jeudi matin qu'ils avaient effectué des " pas significatifs " pour parvenir à un accord.


Un barrage cède au Kenya, tuant plusieurs personnes dont 20 enfants
Le barrage était utilisé pour l'irrigation des fermes environnantes et entouré d'habitations de fortune d'ouvriers agricoles employés dans ces exploitations.


La phrase choquante de la ministre Nathalie Loiseau sur les migrants
Nathalie Loiseau estime toutefois qu'elle reflète "une réalité constatée et couramment utilisée par les spécialistes du régime européen de l'asile".


On y retrouvera bien sûr le gameplay habituel de la saga, renforcé par quelques nouvelles subtilités, de nouvelles zones explorables et de nouveaux Monstres, ainsi que certaines créatures plébiscitées par les fans comme le Zinogre, toujours rapide comme l'éclair, et le furtif Nargacuga. Par ailleurs, vous aurez l'opportunité de choisir parmi six Styles de Chasse différents dont deux inédits (Style Vaillant axé sur les combos, Style Alchimiste qui privilégie la conception d'objets utilisables durant les affrontements). Il s'agit de Monster Hunter Generations Ultimate, un épisode qui n'est autre que le portage de Monster Hunter XX, un titre sorti sur 3DS.

Conseillé:



Populaire

Prototype Golf GTI TCR dévoilé
Comme dans le modèle de compétition, celui-ci est agrémenté d'une bande rouge à midi. Ce contenu devrait donner envie aux acheteurs de Golf GTI .

Une octogénaire contrôlée à 160km/h en ville — Lot-et-Garonne
Une procédure est en cours pour que son permis de conduire, qu'elle a obtenu il y a un demi-siècle, lui soit retiré . Partie de Vieux-Boucau dans les Landes, elle rentrait chez elle à Eymet en Dordogne.

Télé : Lââm défigurée par des piqûres de moustiques dans "The Island Célébrités"
Bien entendu, impossible pour les internautes de ne pas réagir à cette publication assez choquante tant Lââm y apparaît défigurée. The Island célébrités, c'est à partir du 15 mai 2018 à 21h sur M6! " Oh, putain, la tête que j'ai ".

Europe: Macron met la pression sur Merkel
Accompagné de son épouse Brigitte, Emmanuel Macron débattra jeudi après-midi avec un millier d'étudiants d'Aix-la-Chapelle, l'un de ses exercices préférés lorsqu'il est en déplacement à l'étranger.

BMW M5 Competition, 625 ch et 800 Nm
Comme pour le modèle de "série", la BMW M5 Competition peut passer du mode quatre roues motrices au mode deux roues motrices. Comme pour la M4 Competiton Package, cette évolution de la puissance s'accompagne de modifications techniques.

Star Wars Battlefront 2 - Le contrebandier Han Solo à l'honneur
Le célèbre personnage incarné par Harrison Ford sera à l'honneur de la prochaine mise à jour majeure du titre, prévue pour le mercredi 16 mai.

LE CAP D'AGDE : deux adolescents éjectés d'un manège du Luna Park
Pris en charge par les sapeurs-pompiers d'Agde et par un médecin du Smur-Samu 34, ils ont été transportés à l'hôpital de Béziers . Le manège a été fermé afin que les enquêteurs puissent procéder à des vérifications.

Un Real Madrid remanié perd 3-2 à Séville (vidéos)
Le quotidien assure également que " Neymar ne s'est pas adapté à Paris et qu'il souhaite désespérément retourner en Espagne". Le quotidien espagnol AS a frappé fort ce mercredi matin en annonçant en Une que Neymar négociait avec le Real Madrid .

Les cours grimpent — Pétrole
Le prix du baril de Brent a frôlé, lundi dans la matinée, les 76 dollars pour la première fois depuis novembre 2014. Les stocks sont globalement attendus en baisse.

Un camion crée une rivière de chocolat sur l'autoroute — Pologne
Le conducteur du camion a été hospitalisé avec un bras cassé, mais ses jours ne sont pas en danger. L'opération devrait toutefois prendre plusieurs heures, le chocolat ayant durci à l'air.