Cabaye parti pour rester à Crystal Palace — Mercato

18 Mai, 2018, 12:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Fait-il monter les enchères

Alors qu'il arrivait en fin de contrat avec Crystal Palace, Yohan Cabaye (32 ans) devrait continuer l'aventure au sein du club londonien.

Yohan Cabaye a été vu à la Commanderie mercredi en compagnie de Sébastien Pérez, responsable de la cellule de recrutement du centre de formation de l'OM.

Caen : Un nouveau président
Pierre Esnée a d'ores et déjà confirmé qu'il ne sera pas candidat à la présidence. Fortin était lui président du SM Caen depuis 16 ans.


La police poursuit des migrants, une fillette tuée — Belgique
Selon certaines sources, il y aurait eu une course-poursuite sur l'E19 entre cette camionnette et la police . Dans le dernier cas, la tête de l'enfant aurait pu, par exemple, heurter une paroi du véhicule.


Exodus repoussé en 2019 — Metro
Pas de soucis à se faire au niveau de la production donc: c'est un retard tout ce qu'il y a de plus banal dans l'industrie . Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 .


Pour rappel, Cabaye a participé à 31 matchs de Premier League, cette saison. Ses agents sont attendus à Londres la semaine prochaine. Sachant que le joueur de Crystal Palace arrive en fin de contrat, sa présence a logiquement crée quelques rumeurs en terres olympiennes.

Conseillé:



Populaire

Les prévisions de trafic pour vendredi 18 mai — Grève SNCF
Elle prévoit un TGV sur deux, deux trains sur trois sur les lignes internationales, deux Intercités sur cinq et deux TER sur cinq. Au moment d'affronter sa dixième séquence de grève de deux jours, la direction de la SNCF se veut rassurante, voire optimiste.

Pep Guardiola prolonge jusqu'en 2021 — Manchester City
J'aime travailler avec nos joueurs chaque jour, et nous essayerons de faire de notre mieux ensemble dans les années à venir. Encore une bonne nouvelle pour Manchester City .

Etats-Unis : un homme meurt après l'explosion de sa cigarette électronique
Selon le légiste, la victime utilisait une cigarette électronique de ce type particulier. Le vapotage peut également vous mener à la tombe.

Une tornade fait deux blessés et dévaste des dizaines de maisons — Allemagne
Elle a balayé plusieurs village, endommageant sévèrement une cinquantaine de maisons, rapporte le journal Rheinische Post . L'Ouest de l'Allemagne est touché depuis plusieurs jours par de violents orages, près de la frontière avec les Pays-Bas.

Facebook dévoile ses chiffres en matière de contenus supprimés
Seules les attaques contre les personnes sont interdites, pas celles visant une croyance, idéologie ou institution. Les images de nudité et d'activité sexuelle (hors pédopornographie) sont aussi concernées.

Violences à Gaza - L'ambassade américaine est un "prétexte" du Hamas, selon Washington
Une position évidemment inacceptable pour les Américains qui viennent tout juste de transférer leur ambassade. Elle a également blâmé le Hamas pour la violence meurtrière de lundi dernier.

Des fusils d'assaut en libre-service aux Etats-Unis
Le Metro Gun Share Program est une installation puissante qui nous rappelle à quel point il est dangereusement simple pour des citoyens d'obtenir une arme de guerre.

L'OL se prépare à jouer une finale contre Nice
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.

L'Europe face à Donald Trump — Sommet UE-Balkans
"Nous sommes témoins aujourd'hui d'un nouveau phénomène: l'attitude capricieuse de l'administration américaine ", a déploré M. Les chefs d'États et de gouvernements continueront de soutenir l'accord, "pour autant que l'Iran le respectera" .

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.