Cabaye parti pour rester à Crystal Palace — Mercato

18 Mai, 2018, 12:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Une recrue de l'OM dans les tribunes du Parc OL

Alors qu'il arrivait en fin de contrat avec Crystal Palace, Yohan Cabaye (32 ans) devrait continuer l'aventure au sein du club londonien.

Yohan Cabaye a été vu à la Commanderie mercredi en compagnie de Sébastien Pérez, responsable de la cellule de recrutement du centre de formation de l'OM.

Caen : Un nouveau président
Pierre Esnée a d'ores et déjà confirmé qu'il ne sera pas candidat à la présidence. Fortin était lui président du SM Caen depuis 16 ans.


Total: autorisation pour la bio-raffinerie de La Mède
Face aux critiques, Total s'est engagé à se fournir en huiles de palme " labellisées ", selon ce document. Une façon implicite pour le ministre de marquer son désaccord avec le projet porté par Total.


L'Europe face à Donald Trump — Sommet UE-Balkans
"Nous sommes témoins aujourd'hui d'un nouveau phénomène: l'attitude capricieuse de l'administration américaine ", a déploré M. Les chefs d'États et de gouvernements continueront de soutenir l'accord, "pour autant que l'Iran le respectera" .


Pour rappel, Cabaye a participé à 31 matchs de Premier League, cette saison. Ses agents sont attendus à Londres la semaine prochaine. Sachant que le joueur de Crystal Palace arrive en fin de contrat, sa présence a logiquement crée quelques rumeurs en terres olympiennes.

Conseillé:



Populaire

Date limite reportée au 15 juin
Les redevables de l'IFI auront finalement un délai supplémentaire pour faire leur déclaration aux impôts . De ce fait, elle proroge le délai limite de déclaration jusqu'au 15 juin.

La police poursuit des migrants, une fillette tuée — Belgique
Selon certaines sources, il y aurait eu une course-poursuite sur l'E19 entre cette camionnette et la police . Dans le dernier cas, la tête de l'enfant aurait pu, par exemple, heurter une paroi du véhicule.

Des fusils d'assaut en libre-service aux Etats-Unis
Le Metro Gun Share Program est une installation puissante qui nous rappelle à quel point il est dangereusement simple pour des citoyens d'obtenir une arme de guerre.

Mondial 2018: Voici la liste des 23 joueurs sélectionnes par Hervé Renard
Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1). En Russie, le Maroc a été versé dans le Groupe B, aux côtés du Portugal, de l'Espagne et de la RI Iran.

UGB : "La mort de trop", selon Malick Gackou et le Grand Parti
Cette dernière entendait " protester contre le retard du paiement des bourses", selon le rectorat. La mort d'un étudiant, rare au Sénégal , a suscité une vague d'émotion dans le pays.

Le Gouvernement présente sa démission à Alpha Condé — Urgent/Guinée
Récemment, le président Alpha Condé annonçait qu'il allait remanier le gouvernement, mais les Guinéens l'avaient trop attendu. Les deux mois de manifestations de l'après-scrutin, entachées de violences, avaient fait au moins douze morts.

Bouygues: résultat trimestriel supérieur aux attentes, perspectives confirmées
De son côté, TF1 a fait progresser de 5,5% son résultat opérationnel courant du trimestre, à 38 millions d'euros. Parmi les bonnes nouvelles, Bouygues Telecom confirme son dynamisme commercial.

Le pétrole remonte à 80 dollars
Ces dernières mettront en péril une partie des exportations du troisième producteur de l'Opep, qui avait fait son retour sur le marché international en 2015.

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.

Microsoft lance une nouvelle manette Xbox One pour les personnes handicapées !
Enfin, soulignons que l'objet sera présenté à l'E3 2018 et qu'il sera vendu exclusivement sur le Microsoft Store au prix de 89,99€.