Blessé par balle par... son chien — Etats-Unis

12 Mai, 2018, 08:40 | Author: Claudine Rigal
  • Edition numérique des abonnés

Alors qu'il venait de le déposer à terre, le chien a alors tenté de retourner sur les genoux de son maître. Richard Remme s'est fait tirer dessus. par son chien alors qu'il jouait avec lui sur son canapé, rapporte The Messenger. J'étais sur le canapé et on faisait les fous, le chien et moi. Cet habitant de Fort Dodge, dans le centre de l'Iowa, portait son pistolet Ruger 9 mm à la ceinture. Jeudi dernier, l'homme de 51 ans s'amusait à enlever son chien de ses genoux pour que ce dernier ressaute dessus. La balle est partie se loger dans la jambe de Richard Remme. Accidentellement, l'animal, un mélange entre un labrador et un pitbull, a enlevé la sécurité de l'arme de son maître et aurait appuyé sur la détente en sautant.

Coups de feu dans un lycée de Californie, un suspect interpellé
L'adolescent blessé a été touché par balle alors qu'il descendait de la voiture qui l'emmenait au lycée, selon les médias locaux. Les élèves ont été placés en confinement, enfermés dans les locaux, pendant plus de trois heures jusqu'à environ 10H30.


Sony n'annoncera pas une nouvelle PlayStation à l'E3 2018
L'E3 2018 c'est dans quelques jours, ces dernières semaines la grand-messe annuelle du jeu vidéo ne cesse de faire parler d'elle. Cela n'exclut bien sûr en rien la présentation de jeux d'éditeurs tiers et issus de la sphère des développeurs indépendants.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


C'est un accident qui illustre à nouveau le danger de la prolifération des armes à feu aux Etats-Unis.

Conseillé:



Populaire

Nucléaire iranien: Pour Emmanuel Macron, le retrait américain est une "erreur"
Marginaliser Washington tout en essayant de contenir ses capacités de nuisances, côté menaces de sanctions économiques...

Le Havre et Brest barragistes, Quevilly en National
Brest et Le Havre sont en position de force puisqu'ils ont leur destin en main en occupant les places qualificatives (4e et 5e). Ils se rendent à Quevilly (19e), virtuellement déjà relégué et qui voudra faire bonne figure pour son dernier match de Ligue 2.

PHOTOS La femme d'Estrosi moquée à cause de son décolleté plongeant
Laura Tenoudji dit "stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie" après avoir été critiquée sur son physique lors de sa montée des marches au Festival de Cannes , mercredi 9 mai.

La formule 1 veut s'étendre aux Etats-Unis via Miami
Une course dans notre ville pourrait avoir un impact sur notre économie supérieur à 2,8 milliards de dollars. Je connais bien Miami et il y a de meilleurs endroits où installer la piste, par exemple.

Leclerc rappelle des reblochons AOP contaminés par la bactérie E. coli
Ce fromage de 450 grammes est fabriqué par la société Fromagerie Chabert . Leclerc ", explique le distributeur dans un communiqué .

Alexandre Taillefer se retire de Mishmash Média
Le maintien de l'intégrité éditoriale de Voir et de L'actualité aurait une valeur supérieure à ses yeux. Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.

JT (France 2) : Une journaliste fait un malaise en plein direct
Dans la soirée, la journaliste elle-même tweetera " Juste un petit malaise, mais je vais mieux et vous retrouve vite sur France2 ".

70 épisodes supplémentaires ont été commandés — Rick et Morty
Après plusieurs mois de balbutiement, on en sait désormais plus sur la suite de Rick et Morty . Et les fans vont être aux anges car pas moins de 70 nouveaux épisodes ont été commandés.

Air France : près de 9 % de passagers en moins en avril
Si le trafic a progressé de 5,2% chez KLM, il n'a pas suffi à compenser le recul de 8,7% enregistré par Air France . Air France et Hop! ont transporté plus de 3,9 millions de passagers et KLM, plus de 2,9 millions.

Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL
La sanction à l'encontre de Mouctar Diakhaby est donc suspendue et le défenseur central pourra jouer ce week-end. Que vous inspire cette décision?