Bigben avale du Cyanide

15 Mai, 2018, 10:23 | Author: Come Portier

Avec le rachat de Cyanide, il compte se renforcer dans les jeux à moyen budget (AA) avec de nouveaux registres comme les jeux de tir ou les jeux de gestion.

" Cette acquisition représente une étape capitale dans la stratégie de Bigben car elle renforce considérablement notre capacité à créer de nouveaux jeux à la hauteur de nos ambitions sur le segment AA".

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Mort de William Vance, dessinateur de "XIII", "Bob Morane" et "Howard Flynn"
Après avoir travaillé en tant qu'illustrateur dans la publicité, c'est dans Bob Morane que le dessinateur fait ses armes. Dès ses débuts, William Vance s'impose par un trait fin, précis, qu'il met au service d'un univers très réaliste.


Attaque au couteau à Paris : les dernières avancées de l'enquête
Avant d'ajouter: "La France paye une nouvelle fois le prix du sang , mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté". "On a croisé quelqu'un qui sortait de l'immeuble et qui a dit avoir vu l'assaillant égorger quelqu'un".


Toko Ekambi reconnaît que Villarreal l'attire
L'Olympique de Marseille aura fort à faire pour recruter Karl Toko-Ekambi, révélation sous les couleurs d'Angers cette saison. Après avoir débuté sa carrière au Paris FC, il a fait un passage à Sochaux avant de rejoindre Angers en 2016.


Petit à petit, Bigben Interactive agrandit son activité d'éditeur et a décidé au passage de pourrir la vie d'un autre éditeur français: Focus. Basé à Nanterre avec des antennes au Canada et en Chine, le studio est à l'origine d'un bon paquet de hits de Focus: Blood Bowl, Pro Cycling Manager, Le Tour De France, Of Orcs and Men et ses deux spinoff Styx, .

Neuf jeux sont actuellement en cours de développement au sein du studio, sur toutes les plateformes du marché (PC, Xbox One, PS4, Switch et mobiles) et s'appuyant sur différentes technologies (Unity, Unreal et une technologie propriétaire). Conformément à la réglementation applicable, Bigben publiera à cette date un nouveau communiqué qui précisera notamment le nombre exact d'actions nouvelles Bigben à émettre.

À la surprise générale, Bigben Interactive a annoncé le rachat de Cyanide, pour un montant de 20 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

Retour de l'événement Anniversaire — OW
Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a, à ce jour, rien confirmé. Un teaser à propos du futur événement anniversaire d'Overwatch destiné aux réseaux sociaux a déjà fuité sur YouTube .

Le PSG présente son nouvel entraîneur (officiel) — France
Ce style que les fans de notre club, de tout temps, ont toujours énormément recherché et admiré". Au niveau Européen, Tuchel va arriver avec un CV moins garni que celui d'Unai Emery .

Des funérailles... et encore beaucoup de questions — Maurane
Une autopsie a été pratiquée le lendemain mais ses résultats ne seront pas connus avant plusieurs semaines, selon le parquet de Bruxelles.

Di Maria et Lo Celso dans la présélection argentine pour le Mondial
Parmi les autres noms retenus par Jorge Sampaoli , on trouve évidemment Gonzalo Higuain, mais aussi Mauro Icardi et Paulo Dybala . Milieux: Lanzini, Centurion, Meza, Biglia, Pizarro, E.Pérez, Banega, Lo Celso, Paredes, Battaglia, Di Maria, Pavon, P.Pérez.

Pas de Coupe du Monde pour Paolo Guerrero
L'Agence mondiale antidopage (AMA) avait aussi, de son côté, fait appel le 19 février et demandé une suspension d'au moins un an. Le Pérou affrontera la France lors des phases de poules de la Coupe du monde de football le 21 juin 2018 à 17 heures.

L214 dénonce l'élevage des poules en cage
Rien de plus " normal ", assure-t-il: les poules mortes sont mises par terre avant d'être ramassées puis jetées. Elles côtoient des cadavres gisant au sol, dont certains sont en décomposition.

La liste sans Luiz Gustavo — Brésil
Trois jours avant la France, le Brésil a révélé ce lundi la liste des 23 joueurs convoqués pour la Coupe du monde en Russie, dans un mois.

Après le scandale Cambridge Analytica, Facebook suspend 200 applications suspectes
Cambridge Analytica et sa société mère SCL ont entamé début mai " une procédure d'insolvabilité au Royaume-Uni", selon un communiqué de l'entreprise d'analyses de données et de communication stratégique.

Le voile de la présidente de l'UNEF à la Sorbonne fait polémique
Il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère de certaines personnalités, parfois ancrée à gauche comme l'a noté Le Monde . La jeune femme a toutefois reçu des messages de soutiens, dont notamment un de Rokhaya Diallo. "Mais on est là, chez nous".

Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17
Croyant son père décédé, un petit garçon de 5 ans a composé le 17 dimanche soir pour demander de l'aide, rapporte L'Orne Hebdo . Les militaires lui ont donc demandé de se manifester si jamais il voyait des gyrophares passer devant sa maison.