Bientôt, l'Assistant Google pourra passer des appels à votre place

10 Mai, 2018, 17:34 | Author: Come Portier
  • Google Assistant pourra bientôt prendre vos rendez-vous à votre place

C'est lors de la conférence Google I/O, ce mardi 8 mai, que Sundar Pichai, CEO de Google, a dévoilé l'une des nouveautés les plus marquantes de la firme de Moutain View.

Cette voix artificielle qui ressemble à s'y méprendre à une voix humaine est en fait une intelligence artificielle intégrée à l'assistant personnel de Google.

Google en a fait la démonstration. Google Duplex appelle lui-même le coiffeur pour fixer le rendez-vous et dialogue en temps réel avec son interlocuteur de façon très "humaine" (vous pouvez voir une démonstration assez bluffante sur le site de nos confrères de The Verge). Ce système a été travaillé pour que l'assistant puisse comprendre plusieurs requêtes à la suite pour pouvoir créer de vraies conversations.

Europe: Macron met la pression sur Merkel
Accompagné de son épouse Brigitte, Emmanuel Macron débattra jeudi après-midi avec un millier d'étudiants d'Aix-la-Chapelle, l'un de ses exercices préférés lorsqu'il est en déplacement à l'étranger.


Un drapeau américain brûlé au Parlement iranien — Nucléaire iranien
Cet acte survient après que Donald Trump ait retiré son pays de l'accord qui avait été signé par son prédécesseur, Barack Obama . Dans la foulée de la décision américaine , le président iranien, Hassan Rohani , a pris la parole à la télévision iranienne.


Battlefield 2018 : EA confirme la présence d'un mode solo
Avec notre prochain jeu Battlefield, l'équipe de DICE donnera vie à l'intensité du combat d'une manière nouvelle et inattendue. Comme vous pouvez le confirmer, le retour du mode solo a donc été confirmé pour le prochain jeu de la série.


Duplex pourra aussi accomplir d'autres tâches simples au téléphone, tel que vérifier les heures d'ouverture d'un centre d'achats lors d'un jour férié, a expliqué le PDG de Google Sundar Pichai.

Sur son blog, Google a annoncé que les tests de Google Duplex dans Google Assistant commenceront cet été.

Conseillé:



Populaire

BMW M5 Competition, 625 ch et 800 Nm
Comme pour le modèle de "série", la BMW M5 Competition peut passer du mode quatre roues motrices au mode deux roues motrices. Comme pour la M4 Competiton Package, cette évolution de la puissance s'accompagne de modifications techniques.

Everton : Rooney avec Zlatan en MLS ?
Selon le Washington Post , Wayne Rooney (32 ans) pourrait poursuivre sa carrière aux Etats-Unis l'été prochain. Le transfert pourrait être effectif à partir du 10 juillet, date d'ouverture du mercato pour la MLS .

LE CAP D'AGDE : deux adolescents éjectés d'un manège du Luna Park
Pris en charge par les sapeurs-pompiers d'Agde et par un médecin du Smur-Samu 34, ils ont été transportés à l'hôpital de Béziers . Le manège a été fermé afin que les enquêteurs puissent procéder à des vérifications.

Un Real Madrid remanié perd 3-2 à Séville (vidéos)
Le quotidien assure également que " Neymar ne s'est pas adapté à Paris et qu'il souhaite désespérément retourner en Espagne". Le quotidien espagnol AS a frappé fort ce mercredi matin en annonçant en Une que Neymar négociait avec le Real Madrid .

Un camion crée une rivière de chocolat sur l'autoroute — Pologne
Le conducteur du camion a été hospitalisé avec un bras cassé, mais ses jours ne sont pas en danger. L'opération devrait toutefois prendre plusieurs heures, le chocolat ayant durci à l'air.

L'Algérie s'incline face à l'Arabie Saoudite 2-0 (vidéo) — EN A
Reste, désormais, à découvrir le onze rentrant que Madjer choisira pour entamer cette rencontre très importante à ses yeux pour plusieurs raisons.

Ouverture des élections générales — Malaisie
Son maintien au poste de Premier ministre pourrait être remis en question en cas de mauvais résultats, observent des experts. L'affaire traîne depuis 2015, le fonds étant endetté aujourd'hui à hauteur de 10 milliards d'euros.

Le Barça en promenade contre Villarreal
L'entraîneur de Villarreal, Javier Calleja , a indiqué ce mardi en conférence de presse, que ses joueurs allaient respecter la tradition.

Quelles seront les sanctions des États-Unis — Nucléaire iranien
Le royaume sunnite d'Arabie saoudite, grand rival régional de l'Iran chiite, a aussi affiché son " soutien ". De son côté, la Russie a communiqué sa "profonde déception" et de son "extrême inquiétude".

Matignon annonce sa suppression "au plus tard d'ici à 2021" — Taxe d'habitation
D'après Matignon, les objectifs de déficit public - publiés en avril par le gouvernement - ne sont malgré tout pas remis en cause. Le Comité des finances locales (CFL) évoque plutôt le chiffre de 26 milliards en 2020, en raison de la dynamique de cette taxe.