Bethesda annonce "Fallout 76" et dévoile un premier Teaser

31 Mai, 2018, 14:06 | Author: Come Portier
  • Bethesda annonce

Un poster accroché au mur indique deux dates apparemment liées "1776-2076".

Un rapide aperçu de l'abri 76 est réalisé un jour de 27 octobre 2102, où la vie semble s'être arrêtée. Son rôle parait donc central par rapport aux autres abris, notamment parce qu'il ne peut contenir que 500 habitants (contre 1 000 en temps normal), et qu'il est l'un des 17 abris à ne pas contenir une expérimentation sociale cachée.

Pokémon : Un jeu plus "classique" attendu pour fin 2019
Le gameplay sera entièrement tactile et forcément assez simpliste, pour que tout le monde puisse y jouer sans se prendre la tête. A noter, qu'ils seront également compatibles avec Pokémon GO , afin d'y importer certains monstres déjà capturés sur l'appli.


Wawrinka déjà éliminé — Roland-Garros
Tout est différent cette année pour le vainqueur de l'édition 2015 et finaliste en 2017. Il a ensuite dû sauver une balle de break alors qu'il servait pour la deuxième manche.


Le chewing-gum,cet allié contre le surpoids
Les chercheurs japonais ont noté une nette augmentation du rythme cardiaque chez ceux qui ont mâché. Les résultats ont été publiés dans la revue scientifique Journal of Physical Therapy Science .


En amont du salon de l'E3, l'éditeur Bethesda Softworks annonce un nouvel opus de sa cultissime saga post-apocalyptique, baptisé cette fois-ci "Fallout 76".

Il y a donc fort à penser que cet abri tient un rôle prépondérant dans les histoires contées jusqu'à présent par la série. Mais d'après nos confrères de Kotaku cela s'expliquerait par le fait qu'il s'agisse d'un épisode bien à part, le site va même plus loin en parlant de "Survival RPG en ligne" façon DayZ selon le site, (à la façon Conan Exiles selon nous). Un remaster de Fallout New Vegas ou Fallout 3?

Conseillé:

  • Des médecins protestent contre la fin du remboursement — Alzheimer

    Des médecins protestent contre la fin du remboursement — Alzheimer

    Manquent alors à l'appel Aricept, Ebixa, Reminyl et leurs génériques, dont le rôle est de traiter les symptômes de la maladie. La ministre de la Santé avait déjà indiqué lundi qu'elle annoncerait "très prochainement" ce déremboursement.
    Jean-Luc Romero annonce le décès de son mari

    Jean-Luc Romero annonce le décès de son mari

    Il a d'ailleurs demandé dans son message de "respecter" son deuil et "de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman". Il était toujours souriant, aimant, au service des autres.
    Molières : Blanche Gardin, l'humoriste qui a fait sensation

    Molières : Blanche Gardin, l'humoriste qui a fait sensation

    Elle devient ainsi la première femme à décrocher la statuette dans cette catégorie. J'ai l'impression d'être un rebeu du 9-3 qui vient d'être admis à Sciences Po".
  • Mercedes-Benz soupçonné d'avoir utilisé des moteurs diesel truqués | Mercedes-Benz

    Mercedes-Benz soupçonné d'avoir utilisé des moteurs diesel truqués | Mercedes-Benz

    L'action Daimler cédait 1,31% à 64,22 euros à quelques minutes de la clôture à la Bourse de Francfort, elle-même en repli de 0,35%.

    "On ne peut pas revenir en arrière", estime Le Graët — Benzema

    Dans une interview accordée à l'AFP , le président de la FFF jugeait improbable un retour en sélection de l'ancien buteur de l'OL. Et Noël Le Graët , qui a donc déclaré que " tout le monde accepte de dire que c'est un grand joueur.
    Viol : les analyses de l'accusatrice de Luc Besson négatives

    Viol : les analyses de l'accusatrice de Luc Besson négatives

    Dès le début, Luc Besson a fermement démenti les accusations contre lui. L'enquête a été confiée à la direction de la police judiciaire.
  • La France championne du monde... selon FIFA 18

    La France championne du monde... selon FIFA 18

    L'éditeur avait alors donné, à juste titre, la " Mannschaft " gagnante en finale mais face au Brésil, et non l'Argentine. EA Sport a effectué une simulation sur son jeu vidéo afin de désigner le champion du monde 2018.

    Un journaliste russe abattu à Kiev

    Outre les journalistes, en mars 2017, un ancien député russe réfugié en Ukraine avait été tué par balle dans le centre de Kiev. Il s'agit du deuxième meutre d'un journaliste habitant Kiev et contestant la politique de Moscou en deux ans.

    The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick Grimes) va quitter la série

    La production aurait proposé une rallonge à hauteur de 20 millions de dollars pour convaincre Reedus de prendre le lead. Mais on peut comprendre le choix d'Andrew Lincoln de voir autre chose et de se consacrer à sa carrière au cinéma.
  • 3 à 4 semaines d’absence, Salah pourrait dire adieu au mondial — Egypte

    S'il est indisponible pendant trois semaines, cela veut dire qu'il ne reprendra pas la compétition jusqu'au 16 juin. Mohamed Salah devrait être indisponible pendant presque un mois.
    La K-pop en tête des ventes aux Etats-Unis

    La K-pop en tête des ventes aux Etats-Unis

    Les sept garçons au look d'adolescent, qui arborent des coupes au bol et signent des chorégraphies ultra calibrées, seront bientôt de passage en France.
    Alzheimer : le gouvernement financera

    Alzheimer : le gouvernement financera "l'accompagnement" des malades (Buzyn)

    Il estime que l'amélioration de la prise en charge voulue par la HAS "va rendre des services bien meilleurs" que les médicaments. L'annonce gouvernementale fait suite et écho aux recommandations de la Haute Autorité de santé (HAS), publiées vendredi.


Populaire

L'excuse WTF de Roseanne Barr pour justifier son tweet raciste
L'agence ICM Partners a par la suite annoncé qu'elle ne représenterait plus Roseanne Barr , qui était jusqu'ici sa cliente. Des propos intolérables et des excuses insuffisantes pour ABC qui a décidé de sanctionner lourdement Roseanne Barr .

Le journaliste Babtchenko est vivant, son meurtre mis en scène par l'Ukraine
Outre les journalistes, en mars 2017, un ancien député russe réfugié en Ukraine avait été tué par balle dans le centre de Kiev. Après une matinée d'accusations réciproques, les attentes d'explications étaient fortes lorsque le SBU a convoqué la presse.

Les vidéos choc de la neutralisation de Benjamin Herman — Liège
Son casier judiciaire était plutôt chargé: vols avec violences, dégradation de biens publics et trafics de drogue à répétition. Mardi, en début de soirée, le gouvernement et les services de sécurité belges tenaient une réunion d'urgence.

Un jeu vidéo propose d'incarner un tueur de masse
Les Etats-Unis enregistrent en moyenne une fusillade en milieu scolaire par semaine. Celle-ci avait recueilli plus de 21.000 signatures ce lundi 28 mai au soir.

SIA lancera son Singapour-New York le 11 octobre
Autre précision: les sept A350-900ULR en commande devraient tous rejoindre la flotte singapourienne avant la fin de l'année. La compagnie Singapore Airlines va lancer en octobre prochain un vol direct entre Singapour et New York.

Un journaliste russe, virulent critique de Poutine, abattu à Kiev
Le journaliste avait quitté la Russie en février 2017 en dénonçant une "campagne effroyable" de "harcèlement" . Celui-ci a annoncé avoir déjoué un complot et empêché le meurtre.

14 enfants légèrement blessés dans l'effondrement du toit de leur école — Béziers
Selon la mairie, sur les 25 enfants concernés par l'effondrement, 13 ont bien été pris en charge et 5 passent des examens. Cette école qui date du début du 20ème siècle est présentée comme " vétuste " par les parents d'élèves.

L'affaire Roseanne secoue la télé US : du tweet raciste à l'annulation cinglante
Un petit miracle, quand la presque totalité des reboots de séries anciennes se soldent par des échecs ou des audiences moyennes. Son compte Twitter est rempli de prises de position tranchées: anti-immigration, anti-démocrate ou encore anti-avortement.

Les Bleus s'imposent, Mbappé régale
Il est vrai que face à l'Irlande, Olivier Giroud a inscrit son 31e but en 72 sélections pour le compte des Bleus. Des statistiques qui ne suffisent pourtant pas aux yeux de certains.

Ricciardo remporte le GP de Monaco devant Vettel et Hamilton, Vandoorne 14e
Propulsé favori de la séance, l'Australien, déchaîné, n'a pas tremblé et a réalisé un chrono canon de 1'10 " 810 en Q3. Le natif d'Evreux s'est payé le luxe de dominer un champion du monde, Fernando Alonso, 7e avec sa McLaren.