Barrages: Le Havre écarte Brest

16 Mai, 2018, 00:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Julien Faussurier

Le club normand a franchi la première étape en dominant Brest ce mardi (2-0), en match de playoffs entre clubs de Ligue 2. Les hommes d'Oswald Tanchot se déplaceront donc en Corse vendredi pour défier l'AC Ajaccio (20 h 45).

Buts: Fontaine (38e) et Bonnet (88e) pour le Havre. Voici les notes des acteurs de la rencontre.

La date du début du ramadan 2018 a été annoncée
Aujourd'hui, c'est la méthode traditionnelle qui est la plus respectée en France et dans le monde. La nuit du doute est fixée au 29e jour du mois de Chaâbane, le huitième du calendrier musulman.


Jours de Dunkerque: Première victoire pour Olivier le Gac
Au classement général, c'est le Belge Dimitri Claeys qui remporte la victoire finale, après être passé en tête samedi. Son bonheur de porter pour la première fois de sa carrière pro un maillot de leader, à 30 ans, serait fugace.


Deux champions du monde dans le viseur — Mercato / Nantes
Le quotidien gratuit 20 Minutes informe que l'ancien Tricolore est en négociation avec Waldemar Kita pour lui confier le poste. Mais ce dernier ne serait pas parmi les potentiels successeurs de Claudio Ranieri .


Le Havre et Brest ont pris les deux derniers billets disponibles pour les pré-barrages ou play-offs, susceptibles d'une potentielle montée dans l'élite, vendredi soir lors de la 38e et ultime journée de Ligue 2.

Thuram (5) - Bese (6), Moukoudi (7), Bain (6), Coulibaly (5) - Youga (5), Lekhal (6) - Ferhat (6), remplacé par Gory à la 93e, Fontaine (7), Bonnet (5) - Mateta (5), remplacé par Moussiti-Oko à la 85e.

Conseillé:



Populaire

Fiat a produit sa deux millionième 500
Pour le constructeur, ces chiffres clés résument sa place dans l'imaginaire collectif ainsi que dans le monde de l'automobile. Elle est à la fois un emblème de la démocratisation de l'automobile et un produit qui a exercé un réel impact social.

EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas
Je n'ai que vingt-trois places. "C'est très complexe. (.) J'assumerai mes choix en sachant que je ne ferai pas que des heureux ". Je ne pourrai pas tous les prendre, parce que je n'ai que 23 postes", a également pointé "DD".

Amazon dévoile avant l'heure le OnePlus 6
Si nous avons déjà eu diverses fuites le concernant par le passé, nous savons aujourd'hui tout sur le futur flagship de OnePlus . L'écran au ratio 19:9 sera de type "Optic Amoled", une caractéristique de plus en plus commune sur les téléphones haut de gamme.

Alsace : un tennisman de 19 ans meurt en plein match
Le jeune joueur est alors transporté à l'hôpital de Mulhouse avant d'être héliporté vers Strasbourg. Les pompiers sont rapidement intervenus mais ils ont été incapables de le réanimer sur place.

Pas d'inquiétude pour Payet et Sarr — OM
Laissé au repos en raison d'une douleur à la cuisse, le milieu de terrain de Marseille sera bien présent pour la finale. Interrogé sur les autres blessures au sein de l'équipe , Garcia s'est montré plus prudent.

La mise au point d'Evra avant la finale de Ligue Europa — OM
Alors que l'OM se rend à Guimaraes, Patrice Evra donne un coup de pied à l'un de ses supporters [VIDEO ] avant le coup d'envoi. L'objectif a été atteint. "Moi, j'ai un peu participé puisque j'ai joué les matchs de poules avant mon incident ".

La Turquie accuse les États-Unis — "Massacre" à Gaza
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.

Un club historique change de nom en l'honneur de Trump — Israël
Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif. Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent.

Özil et Gündogan "regrettent fortement" leur photo avec Erdogan, assure Löw — Allemagne
Ils ne s'attendaient pas à une telle tempête. Ce n'est pas toujours simple, a-t-il réagi. Et mis en colère leur fédération.

Vianney: son duo charmant avec Maëlle, gagnante de The Voice
La prestation a créé une vive émotion dans le jury, Pascal Obispo et Zazie n'ont pas pu retenir leurs larmes. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.