Atlas court désormais en toute autonomie — Boston Dynamics

12 Mai, 2018, 00:26 | Author: Marc Bacque
  • Atlas court désormais en toute autonomie — Boston Dynamics

Atlas peut ainsi courir tel le T-1000 traquant John et Sarah Connor dans Terminator 2.

Boston Dynamics, une entreprise du Massachusetts qui fabrique des robots de plus en plus sophistiqués et qui aiment ouvrir les portes, a sorti deux autres vidéos de ses robots faisant des choses très intelligentes qui ne reviendront certainement pas hanter l'humanité plus tard.

La deuxième vidéo offre un nouveau regard sur SpotMini, un chien robot qui a récemment tourné au cauchemar après un épisode de la série d'anthologie Black Mirror, qui a utilisé son design pour inspirer une histoire de robots tueurs dans un futur dystopique. Il possède la faculté de coordonner les mouvements de ses bras, de son torse et de ses jambes afin de faire preuve d'une mobilité on ne peut plus naturelle. Le robot à quatre pattes s'oriente pour la première fois par lui-même. Alors que celui-ci nous gratifiait en novembre dernier d'un salto parfaitement exécuté, il est désormais capable de courir, voire de taper un petit sprint et d'éviter des obstacles sur sa route.

Leclerc rappelle des reblochons AOP contaminés par la bactérie E. coli
Ce fromage de 450 grammes est fabriqué par la société Fromagerie Chabert . Leclerc ", explique le distributeur dans un communiqué .


Plaire, aimer et courir vite : critique cannoise
Cela ne les empêche pas de se séduire, de s'aimer et de faire des choix qui vont profondément bouleverser leur vie. L'une des recettes de son succès: sa bande d'amis du cinéma.


L'OM sanctionné par l'UEFA ? Eyraud répond — Mercato
Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec des émissaires des associations, mercredi, dans le local des South Winners. Avec, évidemment, la nécessité de continuer à investir.


Boston Dynamics est passée ensuite entre les mains de Google, qui la revendit l'année dernière à la japonaise Softbank Robotics.

Une vidéo de six minutes de marche à travers un bureau et un laboratoire est filmée, et Boston Dynamics rapporte qu'avant cette visite autonome enregistrée, le robot a été guidé manuellement par un humain afin qu'une carte de l'espace puisse être construite.

Conseillé:



Populaire

Sony n'annoncera pas une nouvelle PlayStation à l'E3 2018
L'E3 2018 c'est dans quelques jours, ces dernières semaines la grand-messe annuelle du jeu vidéo ne cesse de faire parler d'elle. Cela n'exclut bien sûr en rien la présentation de jeux d'éditeurs tiers et issus de la sphère des développeurs indépendants.

PHOTOS La femme d'Estrosi moquée à cause de son décolleté plongeant
Laura Tenoudji dit "stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie" après avoir été critiquée sur son physique lors de sa montée des marches au Festival de Cannes , mercredi 9 mai.

Alexandre Taillefer se retire de Mishmash Média
Le maintien de l'intégrité éditoriale de Voir et de L'actualité aurait une valeur supérieure à ses yeux. Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.

Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne
En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google , mais sans atteindre les résultats escomptés. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

JT (France 2) : Une journaliste fait un malaise en plein direct
Dans la soirée, la journaliste elle-même tweetera " Juste un petit malaise, mais je vais mieux et vous retrouve vite sur France2 ".

Le nouveau maillot dévoilé — PSG
Un tissu bleu foncé, avec une simple ligne rouge en zig-zag verticale qui descend tout le long du t-shirt. Certains médias avaient annoncé un deal d'un montant avoisinant les 65 millions d'€/an sur 15 ans.

Spotify retire la musique de R. Kelly de ses playlists
Le chanteur de R'n'B est accusé depuis des années de violences sexuelles, même s'il s'en défend et qu'il n'a jamais été condamné. La plateforme refuse toutefois de parler de " censurer du contenu en raison de la conduite d'un artiste ou d'un créateur.

Une filiale d'Axa lève 2,75 milliards de dollars à Wall Street
L'assureur français a aussi indiqué jeudi avoir fixé les modalités de son emprunt obligataire de 750 millions de dollars. Pour ses premiers pas à la Bourse de New York, le titre Axa Equitable a de son côté ouvert à 19,75 dollars.

Un Nadal record poursuit son sans-faute
Rafael Nadal s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid en battant Diego Schwartzman (ATP 16) 6-3 6-4.

Une carte de crédit Apple Pay ? Peut-être pour 2019 !
Il sera intéressant de voir quels avantages Apple proposera à ses fidèles clients pour passer à la carte Apple Pay... Cet accord avec Goldman Sachs permettrait à Apple de renforcer la marque Apple Pay et d'en accélérer l'adoption.