Air France : près de 9 % de passagers en moins en avril

11 Mai, 2018, 18:39 | Author: Marc Bacque
  • Air France: forte baisse du trafic en Afrique

Le mouvement social a coûté au moins 300 millions d'euros au groupe depuis février.

Le nombre de passagers transportés par Air France a chuté de 8,7% en avril en raison de 8 jours de grève, a annoncé le groupe vendredi dans un communiqué. Une transition est prévue afin d'assurer la direction de la compagnie. Si le trafic a progressé de 5,2% chez KLM, il n'a pas suffi à compenser le recul de 8,7% enregistré par Air France.

Salah catégorique son avenir — Liverpool
Je suis très heureux ici et tout va bien . " J'ai des ambitions pour le futur avec Liverpool ." . La finale de la Ligue des champions 2018 opposera le Real Madrid à Liverpool.


Prototype Golf GTI TCR dévoilé
Comme dans le modèle de compétition, celui-ci est agrémenté d'une bande rouge à midi. Ce contenu devrait donner envie aux acheteurs de Golf GTI .


La Rochelle se sépare officiellement de Collazo
Nous devons tous être animés par le désir de servir notre club dans le partage des compétences, avec pour seule priorité son avenir.


La région Afrique a enregistré une baisse entre 5 et 5,5% en PKT. De son côté, la compagnie low-cost Transavia, dont le personnel n'était pas en grève, a transporté 1,3 million de passagers, une progression de 1,3%. Air France et Hop! ont transporté plus de 3,9 millions de passagers et KLM, plus de 2,9 millions.

Conseillé:



Populaire

La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid
La Française s'incline face à Kiki Bertens (6-2; 6-2) en demi-finale du tournoi de Madrid . En finale, Bertens affrontera Karolina Pliskova ou Petra Kvitova . "Il y a trop de force".

Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché
En mars, le patron de Lufthansa avait annoncé des résultats négatifs sur le réseau européen pour Brussels Airlines. Les syndicats des pilotes de la compagnie Brussels Airlines ont appelé à faire grève lundi et mardi prochains.

Neymar commence sérieusement à agacer dans le vestiaire — PSG
De plus, ces rumeurs reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale. Et le père de la star brésilienne aurait d'ailleurs fait part de ces envies de départ à Nasser Al-Khelaïfi...

Ben Arfa entendu comme témoin après le transfert douteux de 2011
D'autant plus que l'ombre du sulfureux Jean-Luc Barresi plane dans cette opération. J'ai toujours combattu ces méthodes .

Un Nadal record poursuit son sans-faute
Rafael Nadal s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid en battant Diego Schwartzman (ATP 16) 6-3 6-4.

La SNCF va casser les prix pour reconquérir ses clients
Et notamment sur la consultation organisée par les cheminots sur la réforme controversée. Cela vient s'ajouter aux différentes indemnisations que nous avons déjà décidées.

L'OM sanctionné par l'UEFA ? Eyraud répond — Mercato
Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec des émissaires des associations, mercredi, dans le local des South Winners. Avec, évidemment, la nécessité de continuer à investir.

Pascal affrontera Bossé dans un combat de boxe
Comme la rumeur le laissait présager depuis quelque temps, Jean Pascal affrontera Steve Bossé le 29 juin prochain. Quant à Jean Pascal, son dernier combat remonte au 8 décembre 2017 à Miami, contre Ahmed Elbiali.

" "Tous fans de " Mercy " — Eurovision
Emilie Satt et Jean-Karl Lucas forment un duo sincère et vibrant, une unité de création moderne et puissante. Rester honnête, rester sincère avec ce qu'on est et le message qu'on a envie de faire passer .

Thanos sur Fortnite, c'est pour bientôt !
On sait qu'il s'agit d'un événement temporaire, mais nous n'avons officiellement pas plus de détails. Pour le moment, Epic Games n'a pas dévoilé davantage d'informations.