10 enfants retrouvés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Californie

16 Mai, 2018, 18:03 | Author: Claudine Rigal
  • Dix enfants torturés dans une nouvelle

Les parents sont accusés de négligence et actes de torture.

Découverte d'une nouvelle maison de l'horreur en Californie. Dans une habitation de San Francisco (Californie), dix enfants âgés entre 4 mois et 12 ans vivaient dans des conditions déplorables.

L'enquête a révélé qu'il y avait un long historique d'abus physique et psychologique envers les enfants. Dès le départ, la mère de famille justifie le désordre de sa maison par le fait qu'en cherchant son fils disparu, elle a tout retourné chez elle. Après l'avoir retrouvé sain et sauf, la police le ramène chez lui.

Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23. Que vaut Solo, le nouveau Star Wars?


Manifestation du 26 mai : une large majorité d'organisations CGT veut y participer
Le syndicat a confirmé qu'il sera bien là le 26 mai, lors du rassemblement unitaire contre Macron. La CGT au côté de la France insoumise le 26 mai.


FC Metz : Hantz ne continuera pas la saison prochaine (officiel)
Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison.


À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont alors la mauvaise surprise de découvrir une maison souillée de détritus pourris et d'excréments, dans laquelle se trouvent neuf autres enfants, âgés de 4 mois et à 11 ans vivant dans "des conditions de vie horrible ", comme ils le décrivent dans une conférence. Dans sa description, le lieutenant de police, Greg Hurlbut parle d'un "environnement dangereux et sale, où se trouvaient des poubelles empilées, de la nourriture périmée au sol, des excréments humains et d'animaux, des débris partout". "Certaines parties de la maison étaient inaccessibles", a-t-il ajouté. Les enfants souffrent de blessures, de piqûres, de brûlures, de contusions et de blessures provenant probablement d'une arme à plombs. Pour Sharon Henry, il s'agit "d'une torture réalisée à des fins sadiques". Lundi dernier, il a plaidé non coupable. Là, naturellement, ils décident de fouiller la maison d'Ina Rogers, 30 ans, et Jonathan Michael Allen, 29 ans. Libérée sous caution, elle a affirmé aux journalistes que tout n'était qu'un "malentendu". "Il a beaucoup de tatouages, il fait un peu peur donc c'est facile de penser que c'est un monstre, mais il n'en est pas un". "J'aime mes enfants, mon mari aime ses enfants", a affirmé Ina Rogers. "Je suis une mère incroyable", s'est-elle défendue.

Lors de son interrogatoire, Ina Rogers explique en outre que les enfants sont tous scolarisés à la maison et qu'elle travaille comme technicienne médicale. "Mes enfants se font des bleus et des écorchures parce que ce sont des enfants", a-t-elle affirmé, assurant que toutes les accusations de torture "s'effondreraient" dès qu'ils auraient été examinés par un médecin, dans la mesure où celui-ci ne trouverait "ni os cassé, ni cicatrice importante". Les enfants ont, de leur côté, été confiés aux services sociaux.

Conseillé:



Populaire

Des caméras aux urgences pour soigner l'hôpital en Ile-de-France
Au total, 1 500 caméras devraient être installées dans les établissements parisiens , pour un coût de 30 millions d'euros, " l'équivalent d'un petit bâtiment ".

YouTube ajoute une fonctionnalité pour vous rappeler de prendre une pause
Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet . Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
La chambre a expliqué sa décision par l'absence d'un mandat d'arrêt espagnol concordant pour soutenir les mandats européens. La défense conteste déjà la régularité des mandats et ce n'est peut être qu'autour de ce point qu'on débattra mercredi.

Brest: un détenu fiché S s'échappe de l'hôpital grâce à des complices
Le véhicule dans lequel le prisonnier s'est enfui, une Peugeot 306, est activement recherché. Le détenu est " fiché S ", selon un tweet du Syndicat national pénitentiaire Force ouvrière.

PS Vita : Sony arrête la commercialisation des jeux physiques
La console de Sony ne profite pas d'une popularité aussi grande que celle de sa plus grande rivale. A partir de cette date, seuls les jeux en version numérique seront donc disponibles sur le marché.

Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec des gendarmes
Xalimanews- Les pensionnaires de l'Université Alioune Diop de Bambey sont solidaires en vers leurs camarades de l'Ugb. Ce fait risque de compromettre l'année scolaire.

Mercato : Rivaldo remet une couche sur le transfert de Neymar au Real
Même l'ancienne gloire du football brésilien, Rivaldo , y est allé de son commentaire pour le média italien, la Gazzetta dello Sport .

10.000 formations aux "métiers verts" 15/05/2018
Il s'agit de renouveler nos façons de consommer, de produire, de travailler, de vivre ensemble, pour répondre aux grands enjeux du changement climatique .

Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".

Les mises en examen de Murielle Bolle et des Jacob annulées
Elle "est innocente, elle l'a toujours été" , a insisté Me Vincent Nioré, l'un de ses défenseurs. Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également.