10 enfants retrouvés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Californie

16 Mai, 2018, 18:03 | Author: Claudine Rigal
  • La maison de Fairfield où vivaient les enfants. 

Les parents sont accusés de négligence et actes de torture.

Découverte d'une nouvelle maison de l'horreur en Californie. Dans une habitation de San Francisco (Californie), dix enfants âgés entre 4 mois et 12 ans vivaient dans des conditions déplorables.

L'enquête a révélé qu'il y avait un long historique d'abus physique et psychologique envers les enfants. Dès le départ, la mère de famille justifie le désordre de sa maison par le fait qu'en cherchant son fils disparu, elle a tout retourné chez elle. Après l'avoir retrouvé sain et sauf, la police le ramène chez lui.

Guillermo del Toro sur une série d'anthologie horrifique pour Netflix
Il a déjà créé " Chasseurs de Trolls " ( Trollhunters ), une série d'animation récompensée par un Emmy Award. Miles Dale pour co-produire son projet, comme il l'avait fait pour son dernier long-métrage.


L'impact de la pollution pendant la grossesse coûte 1,2 milliard d'euros
Ils ont évalué le montant de la prise en charge à la maternité de l'hypotrophie à la naissance à 25 millions d'euros. Ces résultats ont été publiés dans la revue Archives de Pédiatrie de mai 2018 .


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont alors la mauvaise surprise de découvrir une maison souillée de détritus pourris et d'excréments, dans laquelle se trouvent neuf autres enfants, âgés de 4 mois et à 11 ans vivant dans "des conditions de vie horrible ", comme ils le décrivent dans une conférence. Dans sa description, le lieutenant de police, Greg Hurlbut parle d'un "environnement dangereux et sale, où se trouvaient des poubelles empilées, de la nourriture périmée au sol, des excréments humains et d'animaux, des débris partout". "Certaines parties de la maison étaient inaccessibles", a-t-il ajouté. Les enfants souffrent de blessures, de piqûres, de brûlures, de contusions et de blessures provenant probablement d'une arme à plombs. Pour Sharon Henry, il s'agit "d'une torture réalisée à des fins sadiques". Lundi dernier, il a plaidé non coupable. Là, naturellement, ils décident de fouiller la maison d'Ina Rogers, 30 ans, et Jonathan Michael Allen, 29 ans. Libérée sous caution, elle a affirmé aux journalistes que tout n'était qu'un "malentendu". "Il a beaucoup de tatouages, il fait un peu peur donc c'est facile de penser que c'est un monstre, mais il n'en est pas un". "J'aime mes enfants, mon mari aime ses enfants", a affirmé Ina Rogers. "Je suis une mère incroyable", s'est-elle défendue.

Lors de son interrogatoire, Ina Rogers explique en outre que les enfants sont tous scolarisés à la maison et qu'elle travaille comme technicienne médicale. "Mes enfants se font des bleus et des écorchures parce que ce sont des enfants", a-t-elle affirmé, assurant que toutes les accusations de torture "s'effondreraient" dès qu'ils auraient été examinés par un médecin, dans la mesure où celui-ci ne trouverait "ni os cassé, ni cicatrice importante". Les enfants ont, de leur côté, été confiés aux services sociaux.

Conseillé:



Populaire

Netflix prépare un doc de 10 heures sur Michael Jordan ! [Teaser]
Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23. Que vaut Solo, le nouveau Star Wars?

YouTube ajoute une fonctionnalité pour vous rappeler de prendre une pause
Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet . Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.

Brest: un détenu fiché S s'échappe de l'hôpital grâce à des complices
Le véhicule dans lequel le prisonnier s'est enfui, une Peugeot 306, est activement recherché. Le détenu est " fiché S ", selon un tweet du Syndicat national pénitentiaire Force ouvrière.

Nicolas Hulot évaluera son action au gouvernement cet été
Mais " jusqu'à l'été, j'ai la tête sous l'eau, cette évaluation là, je la ferai cet l'été ", a-t-il insisté mercredi. Nicolas Hulot n'exclut pas un départ.

Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec des gendarmes
Xalimanews- Les pensionnaires de l'Université Alioune Diop de Bambey sont solidaires en vers leurs camarades de l'Ugb. Ce fait risque de compromettre l'année scolaire.

Viols sur mineurs : Schiappa attaquée sur sa "conception libertaire des rapports sexuels"
La passe d'armes a eu lieu pendant l'examen de l'article controversé sur la répression des infractions sexuelles sur les mineurs. Réactionnaire, conservateur, une sexualité triste sans aucune doute, pas nécessairement misogyne", a-t-il expliqué.

Jour J: le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem
Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu. La cérémonie a débuté avec les hymnes guatémaltèque et israélien.

2 milliards de FCFA en fumée — Orange Côte d'Ivoire
Tout naturellement, cette situation a causé d'énormes conséquences à la compagnie et à ses abonnés et utilisateurs. Nous sommes victimes de nombreux actes de sabotage et de vol (câbles, batteries, groupes électrogènes...).

Messi ne veut pas voir Neymar au Real Madrid — PSG
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons.

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
La comédienne Pauley Perrette n'avait pas donné les raisons de son départ . Une 'machine' très riche et très puissante.