Verne Troyer, l'acteur qui jouait "Mini-moi", est décédé

22 Avril, 2018, 01:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Verne Troyer

Il apparaît dans de nombreux films à succès dont "Men in Black", "Las Vegas Parano", "Austin Powers", "Le Grinch", "Harry Potter à l'école des sorciers" ou encore "L'Imaginarium du docteur Parnassus" de Terry Gilliam, son dernier rôle au cinéma.

"C'est avec une grande tristesse et le coeur incroyablement lourd que nous écrivons que Verne est décédé aujourd'hui", lit-on sur un post publié sur le compte officiel Instagram de l'acteur qui mesurait 81 centimètres. Pour l'instant, la cause de la mort de Troyer n'a pas encore été annoncée, mais l'équipe de l'acteur nous souligne que "la dépression et le suicide sont des enjeux sérieux".

L'acteur, qui ne cachait pas avoir des idées suicidaires et des problèmes avec l'alcool depuis quelques années déjà, avait été hospitalisé d'urgence en début du mois! On ne sait jamais quelle bataille quelqu'un combat en lui-même. Soyez bons les envers les autres.

L'OIAC a prélevé des échantillons à Douma
Des accusations qu'elle a rejetées avec véhémence en les qualifiant de "sans fondement". L'organisation a ajouté qu'une "autre visite pourrait être effectuée à Douma".


Lewandowski aurait décidé de partir — Bayern Munich
Robert Lewandowski est un joueur qui joue en face du but adverse, spécialement dos au jeu et à son adversaire. Seule une offre financière conséquente pourrait éventuellement inciter les Bavarois à revoir leur copie.


Les protections hygiéniques remboursées par une mutuelle étudiante
Femmes et hommes, ayant souscrit à la LMDE, peuvent demander le remboursement des tampons et des serviettes. Il est proposé à toutes les personnes qui ont souscrit à un forfait LMDE après le 1er avril 2018.


"Et sachez toujours qu'il n'est jamais trop tard pour venir en aide à quelqu'un", poursuit la publication.

RIP "Mini-moi"... tu vas nous manquer!

Conseillé:



Populaire

L1 : Monaco sombre à Guingamp
Enfin, Amiens a dominé au stade de la Licorne Strasbourg (3-1) et se rapproche de son maintien dans l'élite. En bas de classement , le TFC, 17e, creuse l'écart avec Troyes et Lille avec 4 points de plus.

OM-LOSC: Thauvin, encore sur son nuage, fait mieux que Griezmann
Après le repos, le LOSC a sauvé l'honneur par Benzia (54e) mais Ocampos (68e) a donné encore un peu plus d'ampleur au score. Mai ni Mothiba (13e), ni Maia (16e) sur une frappe déviée du gauche, ne parvenaient à trouver le cadre de Pelé.

La Corée du Nord met fin à ses essais nucléaires
Kim Jong-un ne ménage pas ses efforts pour apparaître comme un dirigeant comme les autres. Si j'estime que cette réunion ne sera pas fructueuse, alors nous n'irons pas.

Plus de peur que de mal — Task Force
Ils ont aussi noté la non-conformité d'une partie des gradins en raison de la piste d'athlétisme et des bannières LED qui masquent la visibilité.

Marché : Europe et USA mandatent des inspections sur des moteurs de 737
Les autorités de tutelle américaine et européenne de la securité aérienne avaient déjà annoncé mandater de nouvelles inspections d'urgence touchant des moteurs CFM56-7B.

PSG - Diarra, Rabiot, Verratti... un milieu décimé à Bordeaux ?
Lassana Diarra , touché à la cuisse gauche et qui n'a pas disputé la demi-finale de Coupe de France s'est entraîné à part. Les deux premiers, absents depuis plusieurs matches, se sont quand même entraînés, vendredi, mais à part.

Le message troublant de Balotelli aux supporters niçois
Restera, restera pas? La question se pose mais Balotelli semble avoir donné un indice même s'il a cherché à désamorcer la bombe. Auteur de 14 buts cette saison, l'Italien vit une de ses saisons les plus réussies mais a un bon de sortie.

Monte-Carlo: Dimitrov attend Nadal
En quart de finale de cette épreuve dotée de 4.872.105 euros, le N.1 mondial risque de devoir s'employer davantage. Le Belge s'est incliné 6-4, 7-6 (5) après 1 heure et 46 minutes de jeu.

L'énorme cas de conscience d'un adversaire argentin de Lionel Messi — Barça
David Soria a réalisé de belles performances notamment contre le Bayern Munich en Ligue des champions, et l'entraîneur italien de Séville a confiance en lui et le laissara affronter le Goliath du Barça , 'La Pulga'.

Salva CR7 al Real Madrid
Sólo el olfato de Cristiano pudo estropear el final de cuento que ya olía el Athletic , esta vez con buena cara. El galés llegaba de descansar ante el Málaga, se le esperaba en el once y su suplencia habla por sí sola.