Une mise à jour de Snapchat retourne au classement chronologique de stories

10 Avril, 2018, 17:21 | Author: Come Portier
  • Robyn BECK  AFP

Quelques utilisateurs ont récemment constaté un retour au flux chronologique avec des Stories qui apparaissent donc par ordre de publication et non plus par une soi-disant "pertinence" qui n'est claire pour personne - et sur aucun réseau social.

Finalement, Snapchat aura fini par (plus ou moins) céder.

Surprise, Snapchat a rétabli un affichage chronologique dans l'onglet Stories de certains de ses utilisateurs.

Kim Jong Un évoque un "dialogue" avec Washington (KCNA)
Devant la presse, lundi, Donald Trump a affirmé que sa rencontre avec Kim Jong-un se tiendrait " en mai ou au début juin ". Le dirigeant nord-coréen, a évoqué pour la première fois publiquement un " dialogue " avec les États-Unis, mardi 10 avril.


Un camp de casques bleus de l'ONU attaqué à Bangui — Centrafrique
Pourtant, il y a une semaine, une patrouille de Casques bleus a été prise pour cible par un groupe armé dans ce même quartier, essuyant des coups de feu.


Orion Span, la nuit d'hôtel la plus chère au monde
L'entreprise assure compter 650 clients inscrits pour de futures expéditions, qui devraient commencer d'ici la fin de l'année. Les réservations s'ouvriront à partir de 2021 pour les premiers décollages en 2022.


Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l'aise beaucoup de personnes. La mise à jour sépare aussi les chats et les stories en deux onglets distincts. L'application abandonne aussi le tri algorithmique, controversé depuis l'importante mise à jour de l'application de fin 2017, et revient en arrière avec un tri antichronologique (du plus récent au plus ancien).

Cette refonte de l'application avait aussi pour but d'aider Snapchat à attirer de nouveaux utilisateurs des tranches d'âge supérieure à 25 ans. Mais il semble que la grogne des utilisateurs a porté ses fruits.

Après avoir semé ses plus fidèles utilisateurs, Snapchat fait machine arrière.

Conseillé:



Populaire

Un père de famille expulsé du spectacle de Jeremy Gabriel
Quelques minutes avant le début du concert, Karl-Emmanuel Picard a repéré un petit groupe se moquer et rire du jeune chanteur. En aucun cas ils n'ont été en contact avec Jérémy . "De son côté, Jeremy Gabriel a choisi de ne pas commenter l'événement".

Capello ne veut plus entraîner — Foot
Une hégémonie constatée lors du Ballon d'Or , remporté ces 10 dernières années par les stars du FC Barcelone et du Real Madrid . Si Fabio Capello voulait flatter les dirigeants du PSG, il ne s'y serait pas pris autrement.

Vincent Lambert : Le médecin décide l'arrêt des traitements pour "obstination déraisonnable"
Depuis dix ans, sa famille se déchire sur son sort en multipliant les recours en justice. Ce à quoi s'opposent les parents de Vincent Lambert .

On connaît la date de sortie de Toy Story 4
Il sera réalisé par Josh Cooley qui a déjà fait un travail de doublage pour Pixar mais c'est son premier long métrage. Dans l'hexagone, il faudra attendre cinq petits jours de plus, ce qui nous amène au mercredi 26 juin 2019 .

Israël accusé d'avoir bombardé une base militaire du régime — Syrie
John Bolton va se voir adouber au poste du Conseiller National de sécurité auprès de la Maison Blanche, ce jour, lundi 9 avril. Le Pentagone a déclaré dans la nuit de dimanche à lundi qu'il ne menait pas actuellement de frappes aériennes contre la Syrie .

Deuxième procès pour Bill Cosby — Abus sexuels
Il s'agit du second procès du comédien américain, après l'annulation du premier, en juin 2017, faute d'unanimité du jury. La manifestante avait inscrit en rouge sur sa poitrine la phrase: " La vie des femmes compte ( Women's Lives Matter ) ".

Tuchel travaille déjà sur l'effectif parisien
Nos confrères assurent que le technicien allemand et le Paris SG se sont déjà mis d'accord. Selon SportBuzzer , l'Allemand devrait bel et bien succéder à l'Espagnol Unai Emery .

Solo: A Star Wars Story
Disney met la gomme et accélère la promotion de " Solo: A Star Wars Story " avec un nouveau trailer à cent à l'heure. Le film sera présenté hors compétition au prochain festival de Cannes .

Enquête ouverte après la découverte de cocktails molotov à Tolbiac
Cinq d'entre eux sont des étudiants d'autres universités, le sixième est un lycéen, selon une source judiciaire. L'enquête devra déterminer qui est à l'origine de la fabrication de ces engins explosifs .

Arabie Saoudite : Black Panther, premier film diffusé au cinéma depuis 35 ans
Mais, il y a quatre mois, Awad al-Awad, le ministre de la Culture du royaume, a mis fin à cette interdiction. Et d'ici 2030, le royaume possédera 100 salles obscures , selon le média américain Variety .