Une mise à jour de Snapchat retourne au classement chronologique de stories

10 Avril, 2018, 17:21 | Author: Come Portier
  • Snapchat

Quelques utilisateurs ont récemment constaté un retour au flux chronologique avec des Stories qui apparaissent donc par ordre de publication et non plus par une soi-disant "pertinence" qui n'est claire pour personne - et sur aucun réseau social.

Finalement, Snapchat aura fini par (plus ou moins) céder.

Surprise, Snapchat a rétabli un affichage chronologique dans l'onglet Stories de certains de ses utilisateurs.

Salah toujours incertain selon Klopp
Liverpool arrivera-t-il à résister sans lui au sursaut des 'Citizens'? Il s'est entraîné hier (dimanche) avec un préparateur physique.


Kim Jong Un évoque un "dialogue" avec Washington (KCNA)
Devant la presse, lundi, Donald Trump a affirmé que sa rencontre avec Kim Jong-un se tiendrait " en mai ou au début juin ". Le dirigeant nord-coréen, a évoqué pour la première fois publiquement un " dialogue " avec les États-Unis, mardi 10 avril.


La Française des Jeux bientôt cotée en Bourse ?
L'État, qui détient actuellement 72% de la Française des Jeux (FdJ), céderait 50% de la totalité de ce capital aux investisseurs. Il lui resterait 22%, suffisant pour une minorité de blocage afin de continuer à peser sur l'évolution de l'entreprise.


Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l'aise beaucoup de personnes. La mise à jour sépare aussi les chats et les stories en deux onglets distincts. L'application abandonne aussi le tri algorithmique, controversé depuis l'importante mise à jour de l'application de fin 2017, et revient en arrière avec un tri antichronologique (du plus récent au plus ancien).

Cette refonte de l'application avait aussi pour but d'aider Snapchat à attirer de nouveaux utilisateurs des tranches d'âge supérieure à 25 ans. Mais il semble que la grogne des utilisateurs a porté ses fruits.

Après avoir semé ses plus fidèles utilisateurs, Snapchat fait machine arrière.

Conseillé:



Populaire

Uber fait une acquisition dans la location de vélos électriques
En ouvrant l'application mobile, il peut visualiser les vélos électriques attachés localisés aux alentours de sa position. JUMP opère également à Washington DC et planifie son développement à Sacramento, Providence et Rhode Island en 2018.

Israël accusé d'avoir bombardé une base militaire du régime — Syrie
John Bolton va se voir adouber au poste du Conseiller National de sécurité auprès de la Maison Blanche, ce jour, lundi 9 avril. Le Pentagone a déclaré dans la nuit de dimanche à lundi qu'il ne menait pas actuellement de frappes aériennes contre la Syrie .

Deuxième procès pour Bill Cosby — Abus sexuels
Il s'agit du second procès du comédien américain, après l'annulation du premier, en juin 2017, faute d'unanimité du jury. La manifestante avait inscrit en rouge sur sa poitrine la phrase: " La vie des femmes compte ( Women's Lives Matter ) ".

GTA V dépasse les 6 milliards de dollars — Record du monde
Avec 90 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie en 2013, GTA V continue régulièrement à truster les ventes de jeux vidéo. Le site MarketWatch.com vient en effet d'annoncer que GTA V est le produit de divertissement qui a rapporté le plus au monde.

Perquisition du FBI dans les bureaux de l'avocat de Donald Trump
Plusieurs membres de son équipe de campagne ont été inculpés et l'avocat qui dirigeait l'équipe de conseils de M. L'actrice plaide que l'entente n'était pas valide juridiquement parce qu'elle avait été signée seulement par M.

Cristiano había ensayado la chilena el día anterior
Marcelo subió por la izquierda, Isco estaba libre de marca por delante y su centro lo remató Cristiano en el minuto 3 para el 0-1. Árbitro: Cuneyt Cakir (TUR).

Bug informatique géant à la Poste : aucune opération possible aux guichets
La raison: les ordinateurs des guichets des 8.500 bureaux de poste du pays sont hors-service. La Poste espère un retour à la normale "au plus vite".

Policiers tués à Magnanville : 5 personnes, dont une policière, interpellées
Quant aux trois hommes, il s'agit de personnes de l'entourage de cette même policière. Elles sont toutes en garde à vue.

ASSE : PSG, Jean-Louis Gasset nourrit quand même des regrets
Une victoire pourrait suffire pour lui offrir un titre de champion de France particulièrement impressionnant. Penalty pour Saint-Etienne, et carton jaune pour le défenseur central parisien.

US denies Syrian state media reports of US missile attack
The Pentagon also issued a statement denying the attack. "We have warned of such dangerous provocations many times before". Trump spoke with French President Emmanuel Macron late Sunday. "The question now is whether he will do anything about it.