Une mise à jour de Snapchat retourne au classement chronologique de stories

10 Avril, 2018, 17:21 | Author: Come Portier
  • Snapchat : vers un retour à la chronologie des Stories ?

Quelques utilisateurs ont récemment constaté un retour au flux chronologique avec des Stories qui apparaissent donc par ordre de publication et non plus par une soi-disant "pertinence" qui n'est claire pour personne - et sur aucun réseau social.

Finalement, Snapchat aura fini par (plus ou moins) céder.

Surprise, Snapchat a rétabli un affichage chronologique dans l'onglet Stories de certains de ses utilisateurs.

Uber fait une acquisition dans la location de vélos électriques
En ouvrant l'application mobile, il peut visualiser les vélos électriques attachés localisés aux alentours de sa position. JUMP opère également à Washington DC et planifie son développement à Sacramento, Providence et Rhode Island en 2018.


GTA V dépasse les 6 milliards de dollars — Record du monde
Avec 90 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie en 2013, GTA V continue régulièrement à truster les ventes de jeux vidéo. Le site MarketWatch.com vient en effet d'annoncer que GTA V est le produit de divertissement qui a rapporté le plus au monde.


Tuchel travaille déjà sur l'effectif parisien
Nos confrères assurent que le technicien allemand et le Paris SG se sont déjà mis d'accord. Selon SportBuzzer , l'Allemand devrait bel et bien succéder à l'Espagnol Unai Emery .


Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l'aise beaucoup de personnes. La mise à jour sépare aussi les chats et les stories en deux onglets distincts. L'application abandonne aussi le tri algorithmique, controversé depuis l'importante mise à jour de l'application de fin 2017, et revient en arrière avec un tri antichronologique (du plus récent au plus ancien).

Cette refonte de l'application avait aussi pour but d'aider Snapchat à attirer de nouveaux utilisateurs des tranches d'âge supérieure à 25 ans. Mais il semble que la grogne des utilisateurs a porté ses fruits.

Après avoir semé ses plus fidèles utilisateurs, Snapchat fait machine arrière.

Conseillé:



Populaire

Macron hérisse la gauche — Laïcité
Il n'y a cependant pas que chez les "laïcards " convaincus que le discours d'Emmanuel Macron n'a pas totalement convaincu. Mais il a en cela irrité la gauche, qui lui reproche d'ébranler la laïcité de la République.

Un père de famille expulsé du spectacle de Jeremy Gabriel
Quelques minutes avant le début du concert, Karl-Emmanuel Picard a repéré un petit groupe se moquer et rire du jeune chanteur. En aucun cas ils n'ont été en contact avec Jérémy . "De son côté, Jeremy Gabriel a choisi de ne pas commenter l'événement".

Buhari annonce sa candidature pour un second mandat en 2019 — Nigeria
Muhammadu Buhari , le Président nigérian sera candidat pour les prochaines élections présidentielles dans son pays. C'est à travers un message sur le compte officiel de la Présidence du Nigéria que l'information a été donnée.

Capello ne veut plus entraîner — Foot
Une hégémonie constatée lors du Ballon d'Or , remporté ces 10 dernières années par les stars du FC Barcelone et du Real Madrid . Si Fabio Capello voulait flatter les dirigeants du PSG, il ne s'y serait pas pris autrement.

On connaît la date de sortie de Toy Story 4
Il sera réalisé par Josh Cooley qui a déjà fait un travail de doublage pour Pixar mais c'est son premier long métrage. Dans l'hexagone, il faudra attendre cinq petits jours de plus, ce qui nous amène au mercredi 26 juin 2019 .

Israël accusé d'avoir bombardé une base militaire du régime — Syrie
John Bolton va se voir adouber au poste du Conseiller National de sécurité auprès de la Maison Blanche, ce jour, lundi 9 avril. Le Pentagone a déclaré dans la nuit de dimanche à lundi qu'il ne menait pas actuellement de frappes aériennes contre la Syrie .

Deuxième procès pour Bill Cosby — Abus sexuels
Il s'agit du second procès du comédien américain, après l'annulation du premier, en juin 2017, faute d'unanimité du jury. La manifestante avait inscrit en rouge sur sa poitrine la phrase: " La vie des femmes compte ( Women's Lives Matter ) ".

Bundesliga (J29) : Leipzig chute lourdement à trois jours d'affronter l'OM
Brandt a d'abord donné l'avantage aux siens (51e, 1-2), puis Retsos (56e, 1-3) et Volland (69e, 1-4) ont aggravé la marque. Au retour des vestiaires, Leipzig a coulé, encaissant deux buts très rapidement.

Bug informatique géant à la Poste : aucune opération possible aux guichets
La raison: les ordinateurs des guichets des 8.500 bureaux de poste du pays sont hors-service. La Poste espère un retour à la normale "au plus vite".

US denies Syrian state media reports of US missile attack
The Pentagon also issued a statement denying the attack. "We have warned of such dangerous provocations many times before". Trump spoke with French President Emmanuel Macron late Sunday. "The question now is whether he will do anything about it.