Tarn : appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un homme

12 Avril, 2018, 17:48 | Author: Claudine Rigal
  • Saint-Juéry est une commune tarnaise située tout près d'Albi

La gendarmerie du Tarn a lancé un appel à témoins, jeudi 12 avril 2018, concernant la disparition de Sébastien Rau, un homme de 41 ans qui a disparu depuis le 29 mars 2018 à Saint-Juéry (81), commune située à quelques kilomètres d'Albi.

La dernière fois que Sébastien Rau a été vu, c'était il y a deux semaines, le jeudi 29 mars vers 14h30 plus exactement, au Carrefour Market de Saint-Juéry, dans le Tarn.

Le Cameroun reste à la 51ème place — Classement Fifa
La Tunisie est classée juste derrière son adversaire à la prochaine Coupe du monde, l'Angleterre, classée 13ème et gagnant de son côté 3 places.


Airbnb et Wimdu assigné en justice
Pour l'ensemble de l'Hexagone, 450.000 hébergements figurent sur son site, un chiffre à comparer à 650.000 chambres d'hôtels. Dans Paris intra-muros, Airbnb compte 65.000 hébergements, contre 80.000 chambres d'hôtels.


SNCF : la grève suivie, la réforme à l'Assemblée
Lundi, un quart des cheminots inscrits au planning étaient en grève en milieu de matinée, selon la SNCF . Un rassemblement a aussi eu lieu à Marseille.


Il mesure 1,90m et pèse environ 100 kgs. Au moment de sa disparition, il portait une veste kaki claire, un jean bleu clair, un sweat bleu marine ou noir à col blanc, des chaussures noires et un sac à dos noir.

Pour toute information utile, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de REALMONT: 05.63.79.26.80.

Conseillé:



Populaire

Matthieu Delormeau "miraculé" après un "gros accident" de scooter
Sutures, brûlures, ecchymose mais ça va", a-t-il expliqué. C'est depuis son lit qu'il a tenu à rassurer ses fans. Mercredi, Matthieu Delormeau a eu très peur.

Trump annonce des frappes imminentes en Syrie — Moyen-Orient
En appui au président, le Pentagone s'est dit " prêt " à présenter des options militaires pour frapper en Syrie. Des tensions symbolisées par un dialogue de sourds à l'ONU. "Nous ne participons pas à la twitto-diplomatie".

Syrie: "La seule réaction possible est une frappe", estime François Hollande
En effet, dans la soirée, Donald Trump a assuré à Moscou que Washington allait frapper sous peu la Syrie, via une salve de missile.

Timo Werner "sera là" assure son entraîneur — OM-Leipzig
" Oui, il sera là ", a répondu Hasenhüttl à une question sur l'incertitude autour de la présence du buteur du match aller (1-0).

Bernard Tapie devrai t-il rembourser plus vite — Marseille
En prenant en compte les créances croisées, l'homme d'affaires avait déjà vu son solde à payer ramené à 280 millions d'euros. L'objectif de ce plan était d'étaler sur six ans le remboursement et d'éviter la saisie de ses biens.

Spotify travaillerait sur une formule gratuite plus souple
Tout en laissant planer le doute, il se pourrait que la société présente ses " nouveaux produits et nouvelles fonctionnalités ". Ceux-ci devraient porter essentiellement sur l'application mobile Spotify afin de rendre celle-ci plus " simple d'emploi ".

Grey's Anatomy (TF1) petit leader — Audiences
En seconde position démarrage correct pour la nouvelle série de France 2 Ben . 2,6 millions de fidèles (11,5% de PDA) ont apprécié.

Focus, un nouveau mode avec effet bokeh — Instagram
Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo. Néanmoins, TechCrunch a indiqué ne pas avoir plus de précisions sur les données concernées.

Real Madrid - Sergio Ramos : une boulette qui pourrait coûter cher
Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire parce qu'il fait toujours tout bien. Dans tous les cas, même s'il sera le taulier, Varane assure qu'il ne bouleversera pas ses habitudes.

Emmanuel Macron invité exceptionnel de Jean-Pierre Pernaut
Selon les explications fournies par TF1, il s'agirait d'une interview en tête-à-tête entre Emmanuel Macron et Jean-Pierre Pernaut. Le chef de l'Etat saluera les habitants venus l'attendre à son arrivée à 11h30.