PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !

20 Avril, 2018, 12:50 | Author: Come Portier
  • Playerunknown's Battlegrounds s'apprête enfin à recevoir un sélecteur de cartes

Bien que devancé par Fortnite en occident, PlayerUnknown's Battlegrounds demeure un géant sur le marché du jeu vidéo grâce à sa domination en Asie.

La prochaine map de PUBG est connue et s'appellera Codename: Savage. Cela aura demandé d'intenses moments de réflexion pour en arriver là, mais Brendan Greene s'est enfin décidé à faire un pas dans cette direction. "Ils auraient encore des " mois de travail " devraient " apporter des changements " ainsi que " ajouter de nouveaux véhicules, de nouvelles armes ".

Le post présente ensuite deux photos du lieu dont ils se sont inspirés, la grotte de Phraya Nakhon, puis une image qui permet de nous imaginer ce que cela pourrait donner en jeu.

" "La série " Homeland " tire sa révérence
La saison 7 de Homeland est actuellement en cours de diffusion, le final sera dévoilé sur Showtime le 29 avril. Un dernier espoir pour la série? Des rumeurs sur la fin de la série circulaient depuis quelque temps.


Intel jette l'éponge — Lunettes connectées
Nommé Superlight en interne, ce projet n'aura finalement pas dépassé le stade du prototype. Intel travaille en permanence sur de nouvelles technologies et expériences.


Accord avec le gouvernement américain pour Lance Armstrong — Dopage
Et l'Etat - auquel s'était greffé son ancien coéquipier Floyd Landis - d'exiger pas moins de 100 millions en guise d'indemnisation. "Cela met un terme à toutes les procédures contre Armstrong liées à ses aveux faits en 2013, a expliqué son avocat".


L'un de ces ajouts, et pas des moindres, serait l'incorporation d'une partie souterraine sur la carte.

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas prendre part au combat dans les grottes, trois sorties seront accessibles et vous pourrez retourner en surface.

Conseillé:



Populaire

Bientôt 50 % de produits à faible impact environnemental — Cantines
Un autre amendement prévoit aussi que les personnes décisionnaires devront privilégier les produits issus du commerce équitable . Cela inclut des alternatives à base de protéines végétales aux repas proposés.

Ouattara et Macky Sall se bousculent aux portes de l'Élysée — France
Ce sera donc la troisième visite du président ivoirien à son homologue français sur les bords de la Seine. L'agenda d'Alassane Ouattara est particulièrement chargé ces derniers temps.

L'entraîneur de Besiktas blessé à la tête, le match contre Fenerbahce arrêté
L'entraîneur de Besiktas, Senol Günes , a en effet été blessé à la tête, après avoir été touché à deux reprises par un projectile. Pour protester contre les plaintes de leurs adversaires, les supporters du Fener ont jeté de nombreux projectiles sur la pelouse.

L'axe Ankara-Moscou résiste aux frappes — Syrie
Macron au cours d'une interview télévisée . " La politique de la Turquie en Syrie n'est pas d'être avec ou contre qui que ce soit ".

L'organisation basque ETA demande pardon pour le "mal" causé — Espagne
Il y a un an, l'organisation a déposé les armes en remettant la liste de ses caches à la justice française . Sa dissolution se produira "avant l'été", voire dès le mois de mai, selon une source proche du dossier.

" "Hécatombe " catastrophique " dans la Grande Barrière de corail australienne
Environ 30 % des coraux du vaste ensemble sont morts durant la vague de chaleur survenue entre mars et novembre 2016. Ces coraux arrivent à construire leur squelette mais "ne sont pas très utiles pour l'habitat ", précise t-il.

Emmanuel Macron intègre le classement "Time" des 100 personnalités de l'année
Dans un court texte, elle décrit un "outsider" qui a "secoué la politique française pour devenir le plus jeune président de la République".

Le prix de Diego Carlos fixé — Nantes
Nantes actuellement 9e de Ligue 1 veut accrocher la Ligue Europa en fin de saison. On parle d'un ticket d'entrée des négociations fixés à 15 millions d'euros .

Retraites. L'objectif de la réforme " n'est pas de réduire les droits "
"Pour la ministre de la Santé, le système de retraite actuel est arrivé à bout de souffle". L'ensemble de ces sujets seront examinés avant la trêve estivale".

Une croissance de 3,6 % d'ici 2020 — Afrique subsaharienne
Ensuite les pays du continent doivent accorder une attention particulière à la dette qui devient de plus en plus problématique. Donc, souligne-t-il, est important de mettre une efficacité dans les dépense afin d'éviter un endettement accru.