PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !

20 Avril, 2018, 12:50 | Author: Come Portier
  • PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !

Bien que devancé par Fortnite en occident, PlayerUnknown's Battlegrounds demeure un géant sur le marché du jeu vidéo grâce à sa domination en Asie.

La prochaine map de PUBG est connue et s'appellera Codename: Savage. Cela aura demandé d'intenses moments de réflexion pour en arriver là, mais Brendan Greene s'est enfin décidé à faire un pas dans cette direction. "Ils auraient encore des " mois de travail " devraient " apporter des changements " ainsi que " ajouter de nouveaux véhicules, de nouvelles armes ".

Le post présente ensuite deux photos du lieu dont ils se sont inspirés, la grotte de Phraya Nakhon, puis une image qui permet de nous imaginer ce que cela pourrait donner en jeu.

France: l'université Tolbiac évacuée par la police
Selon la préfecture de police de Paris, une centaine de personnes présentes sur place avaient quitté les lieux dans le calme . Quelques minutes avant le début de l'intervention, les occupants des lieux avaient sonné l'alarme, semant la confusion.


Une buraliste visée par deux plaintes pour discrimination religieuse — Albi
Ces trois affaires font l'objet d'un jugement programmé le 24 mai prochain devant le tribunal correctionnel d'Albi. Une plainte a été déposée contre une buraliste albigeoise par une cliente pour discrimination liée à la religion.


Londres veut interdire les pailles en plastique
Quelque 8,5 milliards de pailles en plastique sont jetées chaque année au Royaume-Uni, souligne le communiqué. Cette interdiction interviendra d'ici à "la fin de l'année" sous la forme d'"une loi".


L'un de ces ajouts, et pas des moindres, serait l'incorporation d'une partie souterraine sur la carte.

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas prendre part au combat dans les grottes, trois sorties seront accessibles et vous pourrez retourner en surface.

Conseillé:



Populaire

Ouattara et Macky Sall se bousculent aux portes de l'Élysée — France
Ce sera donc la troisième visite du président ivoirien à son homologue français sur les bords de la Seine. L'agenda d'Alassane Ouattara est particulièrement chargé ces derniers temps.

Golden State maîtrise face à San Antonio
Une aubaine pour Kevin Durant et Klay Thompson qui ont profité de ces possessions supplémentaires pour se mettre en évidence. Ils ont également participé à la fête offensive puisque Green a marqué 9 points tandis que Iguodala en a inscrit 14.

Une discothèque ravagée par les flammes
Au total, 80 pompiers et une vingtaine de véhicules ont été dépêchés sur place, selon France Info . Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie a totalement ravagé une discothèque d'Avignon .

L'entraîneur de Besiktas blessé à la tête, le match contre Fenerbahce arrêté
L'entraîneur de Besiktas, Senol Günes , a en effet été blessé à la tête, après avoir été touché à deux reprises par un projectile. Pour protester contre les plaintes de leurs adversaires, les supporters du Fener ont jeté de nombreux projectiles sur la pelouse.

L'axe Ankara-Moscou résiste aux frappes — Syrie
Macron au cours d'une interview télévisée . " La politique de la Turquie en Syrie n'est pas d'être avec ou contre qui que ce soit ".

Honor 10 : le smartphone cousin du P20 annoncé en Chine
Le smartphone est disponible en deux options de stockage, 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Un choix là encore similaire à celui de Huawei sur le P20, mais également au Honor View 10 sorti en début d'année.

Europe 1 stoppe l'hémorragie, RTL toujours en tête — Audiences radio
Pour le directeur d'Europe 1 Frédéric Schlesinger, la radio peut " envisager un rebond décisif à la rentrée prochaine ". Contactées par l'AFP, ni la direction d'Europe 1 ni celle de Lagardère n'ont souhaité commenter ces informations.

Accord avec le gouvernement américain pour Lance Armstrong — Dopage
Et l'Etat - auquel s'était greffé son ancien coéquipier Floyd Landis - d'exiger pas moins de 100 millions en guise d'indemnisation. "Cela met un terme à toutes les procédures contre Armstrong liées à ses aveux faits en 2013, a expliqué son avocat".

Rien ne va plus — Adriana Karembeu
Je suis le premier à dire basta!", a déclaré celui qui est aujourd'hui remarié avec Jackie Chamoun. Pourtant, force est de constater que l'ancien mannequin porte toujours le nom de son ex.

L'intersyndicale "suspend" la concertation avec Borne — Sncf
Les cheminots de la SNCF ont achevé, ce jeudi, leur quatrième cycle de deux jours de grève pour protester contre la réforme du fret ferroviaire français.