PSG: l'appel du pied d'Emery à la Real Sociedad

17 Avril, 2018, 18:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: l'appel du pied d'Emery à la Real Sociedad

⋙ Face à Emmanuel Macron, Edwy Plenel snobe Jean-Jacques Bourdin après une question sur.la victoire du PSG!

Le technicien du PSG, Unai Emery, s'est confié sur sa situation avec le club de la capitale, après la balade contre Monaco (7-1) et l'officialisation du titre de champion de France. Et avec mon projet individuel. Dimanche soir, Emery a enregistré le soutien de quelques cadres du vestiaire, notamment du capitaine Thiago Silva, quand même un peu ambigu quand il a été interrogé sur son envie de poursuivre avec Emery: " Oui, bien sûr, je suis son capitaine, et même si je pensais le contraire, je ne peux pas dire qu'il faut qu'il parte".

Mise à jour La nuit sur Endor de Star Wars™ Battlefront™ II
Plusieurs choses nous attendent, notamment un nouveau mode de jeu: la Chasse aux Ewoks , présentée par une courte bande-annonce. Les crédits sont obtenus en jouant et peuvent également être échangés contre des apparences.


De nouvelles frappes occidentales provoqueraient "le chaos" (Poutine à Rohani) — Syrie
Les États-Unis soupçonnent la Russie d'avoir manipulé le site de Douma pour empêcher la découverte de preuves. Le texte inclut notamment la création d'un nouveau mécanisme d'enquête sur l'emploi d'armes chimiques.


Ikea ouvrira son 1er magasin dans Paris à l'été 2019
Un nouveau pari pour le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison, qui détient 19,4 % de parts de marché en France. Un magasin Ikea à Bayonne (illustration). " Faciliter l'accès de son offre aux citadins ".


Au micro de Canal Plus, Emery a partagé sa satisfaction. "Après, c'est le football", a-t-il exposé. Malgré les éliminations en 8e de finale de Ligue des champions ces deux dernières années, l'entraîneur parisien a envoyé un message aux dirigeants du PSG. Si Hatem Ben Arfa, placardé par le PSG, ne rentre ne serait-ce qu'une minute sur le terrain dans les cinq matchs restants, il sera champion de France.

Après avoir limogé son entraîneur Eusebio Sacristan il y a un mois, le club basque songerait au coach parisien pour la saison prochaine.

Conseillé:

  • Quatre morts dans un accident de la route à Tombolia — Guinée

    Quatre morts dans un accident de la route à Tombolia — Guinée

    La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord . Ce signal a été mal interprété par un automobiliste qui a été dépassé par le couple et a entamé une course-poursuite.
    France Un débris de fusée Space X retrouvé en Bretagne?

    France Un débris de fusée Space X retrouvé en Bretagne?

    Ce n'est pas la première fois que des débris de fusées SpaceX sont retrouvés très loin de leur site de lancement. "Ce serait donc un élément du 'nez' d'une fusée, sans la tête!", selon Amélie Gossens, cité par Ouest-France.
    PSG - Emery savoure le titre et analyse la saison parisienne

    PSG - Emery savoure le titre et analyse la saison parisienne

    La Ligue des Champions , un objectif que le club pourra aller chercher, avec la patience, le travail, le processus. C'est la confirmation que ce qu'on voulait aujourd'hui, gagner chez nous, devant notre public contre le deuxième.
  • France : un homme subit une deuxième greffe du visage

    France : un homme subit une deuxième greffe du visage

    Mais en 2016 à cause d'un simple rhume , il avait ingéré des antibiotiques incompatibles avec son traitement immunodépresseur. Il y a eu 40 greffes du visage dans le monde depuis la première, celle de la Française Isabelle Dinoire en 2005.
    Jaguar Land Rover supprime 1 000 postes

    Jaguar Land Rover supprime 1 000 postes

    Dure réalité.Chapeau La chute de la demande pour le Diesel contraint Jaguar et Land Rover de supprimer 1000 emplois. Environ 90% des ventes de Jaguar Land Rover en Grande-Bretagne sont des véhicules diesel.
    Thiago Silva vers un retour au Milan AC ?

    Thiago Silva vers un retour au Milan AC ?

    Le joueur aime sa vie dans la capitale mais les chamboulements des prochaines semaines pourraient le pousser à changer d'air. Il ne sait pas encore quand il va revenir, mais ce projet s'inscrit avec Neymar , bien sûr", a-t-il confié.
  • Monte-Carlo: une frayeur pour Milos Raonic

    Monte-Carlo: une frayeur pour Milos Raonic

    Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda . C'est ce même poignet qui l'avait obligé à ranger la raquette pendant cinq mois entre août 2017 et fin janvier 2018.
    Envolée du nombre d'abonnés Netflix

    Envolée du nombre d'abonnés Netflix

    Pour rappel, les utilisateurs peuvent tester gratuitement le service lors du premier mois, ce qui explique cette différence. Netflix compte désormais 125 millions d'abonnés payants: c'est plus que n'importe quel concurrent ou réseau TV en ligne.
    Real : Casemiro dans le viseur du PSG

    Real : Casemiro dans le viseur du PSG

    Un prix que Paris n'est pas prêt à mettre alors qu'il doit encore se justifier sur ses achats de la saison passée. Mais le média espagnol évoque tout de même un énorme problème au sujet de cet éventuel transfert.
  • Washington annonce de nouvelles sanctions — Russie

    Washington annonce de nouvelles sanctions — Russie

    " Sans la Russie , il est impossible de résoudre ce conflit", a reconnu le chef de la diplomatie allemande Heiko Maas. La déclaration des 28 insiste sur la nécessité de faire "rendre des comptes" aux responsables de crimes de guerre.
    Mondial 2026: Le sommet arabe soutient la candidature du Maroc

    Mondial 2026: Le sommet arabe soutient la candidature du Maroc

    Pour sa candidature, le trio a présenté 16 villes en mettant en avant ses sites sportifs, " déjà construits et opérationnels ". La délégation est constituée d'une Task Force de cinq personnes ainsi que des membres de l'administration de la FIFA.
    Altice bondit en Bourse sur un intérêt pour SFR prêté à Bouygues

    Altice bondit en Bourse sur un intérêt pour SFR prêté à Bouygues

    Selon Bloomberg , Bouygues préparerait actuellement une offre de rachat à destination de l'opérateur de Patrick Drahi . Des discussions préliminaires avec des fonds d'investissement, notamment CVC Capital Partners, auraient déjà eu lieu.


Populaire

L'ancien toulousain Vincent Clerc annonce sa retraite !
Il y décroche trois Boucliers de Brennus (2008, 2011 et 2012) et trois Coupes d'Europe (2003, 2005 et 2010). Mais c'est à Grenoble que l'enfant d'Echirolles (Isère) débute dans le monde professionnel.

Le terrible affrontement Katerine vs. Lalanne
Les deux villes ont eu droit à des hymnes écrits et chantés par Francis Lalanne et Philippe Katerine . Le quotidien L'Équipe a rencontré les deux chanteurs et chacun a donné ses pronostiques.

Vente d'alcool : des médecins plaident pour un prix plancher
Autrement dit, l'idée de définir un prix minimum de vente par unité d'alcool proportionnellement au contenu en grammes d'alcool de la boisson.

L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques commence son enquête à Douma
Par ailleurs, Américains, Français et Britanniques ont présenté à l'ONU un nouveau projet de résolution sur la Syrie . Le diplomate estime que " les résultats de l'enquête infirmeront les allégations mensongères contre la Syrie ".

Suivez l'intervention d'Emmanuel Macron au Parlement européen
Le président de la République s'exprimera pour la première fois devant les eurodéputés, à un an des élections européennes. Emmanuel Macron se rendra ensuite à Epinal (Vosges) pour y lancer les "consultations citoyennes " sur l'Europe.

Emmanuel Macron veut retirer sa Légion d'honneur à Bachar al-Assad
Pour les Français, cette distinction est automatiquement retirée à toute personne condamnée à au moins un an de prison ferme. Bachar al-Assad a été décoré en juin 2001, presque en catimini, par le président Chirac à l'occasion d'une cérémonie très...

Kendrick Lamar devient le premier rappeur à remporter le Prix Pulitzer
Seuls les grands noms du classique ont été couronnés jusqu'au compositeur de jazz Wynton Marsalis en 1997: une petite révolution. Si le prix Pulitzer a été créé en 1917, la catégorie musique est, elle, apparue en 1943.

Vous ne devinerez jamais le prénom du bébé — Khloe Kardashian
Le basketteur a été filmé en train d'embrasser deux femmes dans un bar en octobre dernier, lorsque la star de téléréalité était enceinte de trois mois.

Landes : le député Boris Vallaud devient porte-parole du PS
Ce nouvel exécutif du parti socialiste a été élu dimanche lors du premier conseil national d'un PS ère Olivier Faure . Boris Vallaud: un nouveau député des Landes à l'offensive Trois mois en fonction et déjà incisif.

Berchiche critique le niveau du championnat français — PSG
Surtout que les dirigeants ont fait venir Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier afin de passer un cap dans cette compétition. Souffrir le week-end, c'est utile", a déclaré l'ancien joueur de la Real Sociedad.