Paris. Poussé par ses copains dans la Seine, un adolescent décède

20 Avril, 2018, 10:28 | Author: Claudine Rigal
  • Les policiers de la brigade fluviale ont retrouvé le corps

Un adolescent de 14 ans est mort aujourd'hui après être tombé dans la Seine, révèle Le Parisien .

Alertés vers 17h45, les policiers de la brigade anticriminalité sont intervenus pour recueillir les témoignages des amis et ont aussitôt demandé l'aide de leurs collègues de la brigade fluviale. Après avoir obtenu quelques détails sur le drame qui venait de se produire, ils ont réclamé le renfort de la brigade fluviale pour tenter de repêcher l'adolescent.

Intel jette l'éponge — Lunettes connectées
Nommé Superlight en interne, ce projet n'aura finalement pas dépassé le stade du prototype. Intel travaille en permanence sur de nouvelles technologies et expériences.


Europe 1 stoppe l'hémorragie, RTL toujours en tête — Audiences radio
Pour le directeur d'Europe 1 Frédéric Schlesinger, la radio peut " envisager un rebond décisif à la rentrée prochaine ". Contactées par l'AFP, ni la direction d'Europe 1 ni celle de Lagardère n'ont souhaité commenter ces informations.


Chelsea s'impose à Burnley — Premier League
Barnes avait ensuite égalisé à 64e minute. " On veut prendre les matches et les uns après les autres et finir le plus fort possible ".


Malheureusement, le corps du collégien a été repêché à 19 heures, quai Theodore Roosevelt, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

Le parquet a ouvert une enquête pour comprendre les raisons exactes qui ont conduit à ce drame.

Conseillé:

  • L'excès de vitesse en légère baisse — Speedmarathon

    L'excès de vitesse en légère baisse — Speedmarathon

    La gravité d'un accident est en outre souvent directement proportionnelle à la vitesse du véhicule, rappelle la police. La police fédérale de la route a donc mené un nouveau marathon de contrôle de vitesse, hier et cette nuit.
    Une croissance de 3,6 % d'ici 2020 — Afrique subsaharienne

    Une croissance de 3,6 % d'ici 2020 — Afrique subsaharienne

    Ensuite les pays du continent doivent accorder une attention particulière à la dette qui devient de plus en plus problématique. Donc, souligne-t-il, est important de mettre une efficacité dans les dépense afin d'éviter un endettement accru.
    Elle refuse de serrer la main d'hommes : la naturalisation d'une Algérienne annulée

    Elle refuse de serrer la main d'hommes : la naturalisation d'une Algérienne annulée

    Elle considérait comme un "excès de pouvoir" le décret du Premier ministre d'avril 2017 lui refusant d'être naturalisée. L'obtention de sa nationalité à donc été rejetée, les dispositions du Code civil le permettant.
  • " "La série " Homeland " tire sa révérence

    La saison 7 de Homeland est actuellement en cours de diffusion, le final sera dévoilé sur Showtime le 29 avril. Un dernier espoir pour la série? Des rumeurs sur la fin de la série circulaient depuis quelque temps.
    Projection de film en Arabie Saoudite — Inédit

    Projection de film en Arabie Saoudite — Inédit

    Selon des médias saoudiens, la société prévoit d'ouvrir 40 cinémas dans 15 villes du pays au cours des cinq prochaines années . AMC fera face à la concurrence d'autres poids lourds, comme VOX Cinemas, principal exploitant du Moyen-Orient basé à Dubaï .
    Le Swaziland reprend son nom d'avant la colonisation et redevient l'eSwatini

    Le Swaziland reprend son nom d'avant la colonisation et redevient l'eSwatini

    Mélange de la langue locale swati et anglais, le nom Swaziland semble ne plus plaire à ce dirigeants aux commandes depuis 1986. A l'en croire, les pays africains ont repris leurs noms d'avant la colonisation après leur indépendance.
  • " "Hécatombe " catastrophique " dans la Grande Barrière de corail australienne

    Environ 30 % des coraux du vaste ensemble sont morts durant la vague de chaleur survenue entre mars et novembre 2016. Ces coraux arrivent à construire leur squelette mais "ne sont pas très utiles pour l'habitat ", précise t-il.
    Honor 10 : le smartphone cousin du P20 annoncé en Chine

    Honor 10 : le smartphone cousin du P20 annoncé en Chine

    Le smartphone est disponible en deux options de stockage, 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Un choix là encore similaire à celui de Huawei sur le P20, mais également au Honor View 10 sorti en début d'année.
    Kendji Girac annonce un nouveau single!

    Kendji Girac annonce un nouveau single!

    Si une partie de ses fans avait soupçonné un piratage de ses réseaux sociaux, d'autres avaient flairé le coup de communication. Aucune information n'a malheureusement encore été divulguée mais il semble que les choses se soient accélérées.
  • France: l'université Tolbiac évacuée par la police

    France: l'université Tolbiac évacuée par la police

    Selon la préfecture de police de Paris, une centaine de personnes présentes sur place avaient quitté les lieux dans le calme . Quelques minutes avant le début de l'intervention, les occupants des lieux avaient sonné l'alarme, semant la confusion.
    Accord avec le gouvernement américain pour Lance Armstrong — Dopage

    Accord avec le gouvernement américain pour Lance Armstrong — Dopage

    Et l'Etat - auquel s'était greffé son ancien coéquipier Floyd Landis - d'exiger pas moins de 100 millions en guise d'indemnisation. "Cela met un terme à toutes les procédures contre Armstrong liées à ses aveux faits en 2013, a expliqué son avocat".
    L'intersyndicale

    L'intersyndicale "suspend" la concertation avec Borne — Sncf

    Les cheminots de la SNCF ont achevé, ce jeudi, leur quatrième cycle de deux jours de grève pour protester contre la réforme du fret ferroviaire français.


Populaire

Londres veut interdire les pailles en plastique
Quelque 8,5 milliards de pailles en plastique sont jetées chaque année au Royaume-Uni, souligne le communiqué. Cette interdiction interviendra d'ici à "la fin de l'année" sous la forme d'"une loi".

Rien ne va plus — Adriana Karembeu
Je suis le premier à dire basta!", a déclaré celui qui est aujourd'hui remarié avec Jackie Chamoun. Pourtant, force est de constater que l'ancien mannequin porte toujours le nom de son ex.

Le 19 avril le plus chaud signe le retour des afterworks — Météo
Ils grimperont entre 24 et 27 degrés partout ailleurs, parfois jusqu'à 28 en Nouvelle Aquitaine. A noter enfin un léger vent d'Autan qui se maintient en Occitanie.

La loi passe finalement, en l'absence de l'opposition — Parrainages candidatures
Le projet de loi faisait état de 1% des électeurs inscrits sur le fichier électoral, soit 65.000 signatures. Gueye. "Le quorum est largement atteint, même dépassé".

De Tavernost scelle l'avenir de Malcom — Bordeaux
Ce n'est pas un secret, l'ailier Malcom (21 ans, 30 matchs et 9 buts en L1 cette saison) va quitter Bordeaux à l'occasion du prochain mercato d'été.

Le vote communautaire juif, enjeu de la campagne à Anvers
La suspension du prononcé a été accordée et les faits n'apparaîtront pas dans son casier judiciaire. Il a abusé de la confiance de la victime, qui pensait que l'aide de Berger était désintéressée.

Fin de suspense, le maréchal Khalifa Haftar est en bonne santé — Libye
Une attaque qui survient alors que des rumeurs planent autour de l'état de santé du maréchal Haftar hospitalisé à Paris. En tout cas c'est ce qui ressort des informations données par son entourage et par les autorités françaises.

Les réticences allemandes aux projets d'Emmanuel Macron — Europe
D'ici à juin, Berlin et Paris vont présenter une feuille de route commune sur l'Europe post-Brexit. Un conseil ministériel franco-allemand préparatoire est programmé le 19 juin.

Narguer Lyon en C3, le "kif" de Payet — OM
Une façon de promettre une réponse sur les terrains? Collectivement, on n'a pas été bons . On est mené deux fois dans ce match.

Expulsions de migrants: le Mali rappelle son ambassadeur en Algérie
Le ministre demande toutefois à ses concitoyens qui sont encore en Algérie, de quitter le pays si ils ne s'y sentent pas en sécurité.